Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Tir des antigrav
Tostaky37
post Feb 6 2007, 08:15 PM
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 48
Inscrit le : 2006
Membre no. 1355



Salut tout le monde ! Pitite question, j'ai joué contre un eldar samedi dernier et j'ai été fort surpris de voir ces antigrav me canarder bien qu'étant derrière des zones de terrains (taille 3 mais peu importe) ... il m'a dit que c'était possible car ces vehicules sont haut et que moi aussi je pouvais les viser (avec mes pauvres canon d'assaut je servais à rien ^^).
Je trouve que celà va un peu à l'encontre du jeu car ces vehicules étaient inaténiable par mes troupes à pattes dry.gif .

Je voudrais donc savoir si en effet il est donc bien possible pour un antigrav de tirer et se faire tirer à travers des zones de terrains: je me gènerai plus avec mes speeders dans ce cas maintenant si c'est le cas wub.gif

Merci de votre réponse
Top
User is offlinePM
Quote Post



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 07:15 PM



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.