Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut à tous, présentation
haschut
post 15/02/07 , 11:02
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 18
Inscrit le : 05/09/06
Membre no. 1763



Salut à tous

Je me présente à vous tous, mon pseudo est haschut je suis un joueur des jeux games que j'ai presque tous pratiqué à un moment ou un autre (sauf battle fleet). Mes armées sont l'empire les roi des tombes et le chaos(slaanesh) à battle, les space marines et les tau à 40k. J'ai 24 ans. Je vis à Issy-les -moulineaux près de paris. Je viens sur le forum pour echanger des conseils tactique, trouvée de l'inspiration, mais surtout pour parlé d'undes truc que je préfère dans la vie.
Bref à tous les passionnés HELLO!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 15/02/07 , 12:03
Message #2


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



"Huron observait le Haschut d'un drole de regards. haschut alla pour esquissez une parole... HA CHUT! dis huron, pas pendant mon caca quotidien"


Bienvenido!

Come staï? sta buene?

Bon sinon, je supposes que ton pseudo viens d'un vieux perso nain du chaos non' j'esperes ne pas me planter. :x

Sinon tu aimes la musique? (une que j'écoute en se moment c'est "U turn lili" de Aaron) le rock? Le black death? Non, le classique!
Bon je vais te dire, pour les tactiques c'est simple avec les "spacemarins" tu fais une composition moyenne ou plutôt bien, et ensuite tu prie pour que leurs caractéritisques leur sauvent la vie!

Allez bonne continuation mon p'tit!


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
azmodaï76
post 15/02/07 , 19:16
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 45
Inscrit le : 12/02/07
Lieu : devine !
Membre no. 2265



ROH NON PAS UN GAS DE L'EMPIRHE!!!!!
(la c'est moi mais en version orque happy.gif)
donc bien sur c'etait pour plaisenter donc je te souhaite la bien venue et j'espere que tu t'amusera bien sur le forum

ps:je suis nouveau et je m'amuse vraiment bien sur le forum wink.gif


--------------------
Aujourd'hui, nous commençons ce qui sera sans aucun doute notre tâche la plus longue et la plus ardue...
-Inquisiteur Hoth-
cliquez ici,merci:):http://m-land.miniville.fr/
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Vongal Panse d'Erain
post 16/02/07 , 13:40
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 50
Inscrit le : 22/10/06
Lieu : Je fais des études à Lille sinon je suis originaire de Bruxelles.
Membre no. 1861



Huron tu as malheureusement raison ... Haschut est le dieu tutélaire des nains du chaos...

Manquait plus que ça ! Un nain du chaos ! Un orphelin corrompu ! un buveur de bière à base de sang bouilli !
Tu ne le révèles pas à la face consternée du monde parce qu'une légitime honte t'accable mais ton pseudo t'a trahit vil traitre.

Snif pourquoi ont-ils supprimer les nains du chaos, leur tromblons , leur mortier, leur barbe perse, leurs grandes dents et leur grand taurus ! Haaa leur grand taurus ! Toute ces petites choses, que je ne regrette pas étant un joueur nain, un vrai ! pas une pale copie corrompu et écumant, mais qui fesaient parti du quotidien et dont on aimait tant se moquer ... wink.gif

Toi qui est un joueur experimenté puis je te poser une question transcandentale que toute un chacun se pose lorsqu'il ne vaque pas à ses occupations quotidiennes.
Haschut était il imberbe ?
Non parce qu'une expression très courante est "par le menton imberbe d'Haschut" .. expression que moi bien sur, nain bien né, je n'utilise pas, mais qui pose des questions existentielles réelles et profondes ...

Sinon evidemment je te souhaite la bienvenue. Ici c'est plein d'elfes .. je compte sur toi pour soutenir la cause commune que nous partageons contre les imberbes de tout ...hum ... de tout poils
dry.gif


--------------------
Un général elfe ne se rend jamais, même à l'évidence.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:11



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.