Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste Chasseurs de Sorcières 1500pts
asmodai
post 16/02/07 , 12:39
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Falaise
Membre no. 475

Voilà ma liste modifiée avec plusieurs essais. Je pense avoir réussi à faire une liste polyvalente.
Je ne sais pas s'il y a assez de fuseurs pour faire face aux chars. Pareil contre les armées plutôt nombreuses avec les bolters lourds et les lance-flammes.
Le problème se trouve face à ce qui possède une bonne sauvegarde comme les SM, SMC ou nécrons.

1 Chanoinesse : arme bénie + pistolet inferno + réacteur dorsal + cape de st aspira + manteau d'ophelia + livre de st lucius : 150pts
Je ne la change pas, elle m'a toujours satisfaite avec cette configuration.

6 Célestes : 2 fuseurs + SSV avec eviscerator + livre de st lucius dans un immolator dur qui fume : 211pts
Elles sont là pour apporter un peu de punch au càc dans cette armée qui en manque.

10 S'urs : SSV + livre de st lucius + lance-flammes + lance-flammes lourds dans un rhino dur qui fume : 205pts

10 S'urs : SSV + livre de st lucius + lance-flammes + lance-flammes lourds dans un rhino dur qui fume : 205pts
Elles font du rhino rush, je débarque, je tire et je remballe. Le livre de st lucius est là pour tenir plus de temps au càc.

5 Troupes de choc : 2 fuseurs dans un immolator dur qui fume : 128pts
Apport d'un peu d'antichars dans l'armée. Les fuseurs peuvent être remplacés par des plasmas pour faire face aux unités avec bonne sauvegarde mais j'hésite encore.

6 Séraphines : SSV avec eviscerator + pistolet bolter + livre de st lucius + 2 lance-flammes légers : 187pts
Harcèlement et charge au càc si besoin avec la chanoinesse en soutien.

1 Exorcist : dur : 140pts

1 Exorcist : 135pts
Ils sont là pour faire le ménage, contre les véhicules mais aussi les grosses unités qui coûtent cher.

6 Retributors : 4 bolter lourd + SSV : 140pts
Ils font le ménage dans les armées nombreuses et ayant une mauvaise sauvegarde comme les tyty ou orks.

Total : 1501pts
Points de foi : 7
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 16/02/07 , 21:45
Message #2

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Alors :

Chanoinesse : je ne suis pas super pour le manteau d'Ophélia mais bon, elle reste très rentable, c'est du bon. Elle a pas de réacteur dorsal et elle doit accompagner les séraphines ?

Le reste j'aime bien quoique ton antichar soit assez faible. 4 fuseurs seulement, ya aussi les exorcistes en même temps.

Ensuite, pourquoi ya pas marqué les rhinos avec tes escouades de soeurs ? Elles font du rhino rush sans rhino ? xD.

Ta SSV séraphine, pistolet bolter alors que éviscérator ? o_0

Sinon la classique Retri full BL. Moi je virerai l'Exorcist avec dur pour une retri full missiles.

C'est un peu le bazard mais bon...

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
asmodai
post 16/02/07 , 23:37
Message #3

Lieu : Falaise
Membre no. 475

J'avais effectivement oublié de mettre les rhinos et le réacteur dans la liste...
Les retributors ne peuvent pas avoir de LM mais seulement bolter lourd, multi-fuseur et lance-flammes lourd.
Le pistolet bolter à la SSV des séraphines c'est pour pouvoir tier et l'éviscerator au càc. C'est tout à fait autorisé dans le livre des règles. Le pistolet ne compte pas comme une deuxième arme de corps à corps c'est tous.
Quote Post
Azrael rose sanglante
post 17/02/07 , 1:10
Message #4

Lieu : Mont de Marsan (40)
Membre no. 1672

Sinon la classique Retri full BL. Moi je virerai l'Exorcist avec dur pour une retri full missiles.

Dsl mais y a pas de missiles en option pour la rétrib...

--------------------
Azrael glop, glop
"Le Règne du Jeu"
CSA BA702 Avord
"Guilde du Grand Centre"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.