|
|
Windows vista
| Huron sombrecoeur |
08/02/07 , 18:44
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Alors, sorti le premier février, il est dans les bac...
Mais vla la daube question compatibilité, je viens de voir mes mails de orange, et il faut telecharger les drivers pour la live box...
Mais on se fout de qui? Le logiciel coute 229euros et encore s'em****** à télécharger les drivers pour la compatibilité.
Je comptais me l'acheter mais là faut pas pousser le bouchon trop loin, je me mefiait des problemes de compatibilité mais je sens que c'est encore une version buggée, si vous avez des infos, balancez, je suis intéréssé...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Tidus_1fr |
08/02/07 , 19:41
|

Groupe : Membre
Lieu : Sur la Barge de Bataille Interceptor
Membre no. 1450

|
QUOTE(Huron sombrecoeur @ 08/02/07 , 18:44) Mais vla la daube question compatibilité, je viens de voir mes mails de orange, et il faut telecharger les drivers pour la live box... C'est plutot orange qui n'a pas fait son boulot, sortir un patch compatible Vista. QUOTE je me mefier des problems de compatibilité mais je sens que c'est encore une version buggé, si vous avez des infos, balancez, je suis intéréssé... Déjà il faut savoir que Vista est basé sur le moteur de Server 2003. Pour savoir si ton pc est compatible Vista je t'invite à aller voir ceci. Ensuite regarde ce lien pour découvrir Vista.
--------------------
"Cela fait dix-sept longs siècles que je suis confiné entre les murs métaliques de cette lame, et depuis de début de cet emprisonnement, tu es le premier que je pense être digne de me brandir. Viens, touche ma garde..... Je te servirai à la manière des miens, en faisant coulet le sang de tes ennemies, en te protégeant au milieu des combats pour que se poursuive ta vie. Sors moi de mon fourreau.... Vois-tu comme je suis bien équilibré et comme mes tranchants fendent l'air ? Ne suis-je point un exelent choix ?"
"Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'ecouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel...."
"Que Brûle La Galaxie" Horus, Maître de Guerre.
|
 |
|
| CrazyTony29 |
08/02/07 , 21:46
|

Lieu : Budapest, Hongrie
Membre no. 2149

|
D'après mon cousin qui la en version beta il m'a certifié que les jeux fonctionnant sous XP chez lui n'était pas compatible avec vista ce qui s'avère être aussi une réalité pour les logiciels et ce qui m'em.......... assez vu que j'ai pas envie de me retaper toute une série de mise à jours et mise à niveau pour un système d'exploitation qui ne me tente guère par ses améliorations.
--------------------
"Il vous suffira de dire : j'étais à la bataille d'Austerlitz, pour qu'on réponde : voilà un brave !" "Impossible n'est pas français." "Soldats, je suis content de vous !" Napoléon Bonaparte, Empereur des Français "Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres." "La France a perdu une bataille, mais la France n'a pas perdu la guerre !" "La guerre c'est comme la chasse. Mais à la guerre, le lapin tire." Charles de Gaulle, Président de la République
|
 |
|
| Haaziel |
08/02/07 , 23:11
|

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
De toute façon, et je parle suivant ma propre expérience et celle de nombreux amis, il faut toujurs attendre au moins 1 an pour qu'un OS de windows sorte enfin des problèmes de compatibilité ... pour XP c'était exactement la même chose, pour millenium également (sauf qu'ils se sont appreçus bien vite que millenium était la plus grosse bouse qu'ils pouvaient pondre) et c'est tout à fait normal ! On ne peut raisonnablement pas demander à Microsoft de rendre son nouveau Système d'Exploitation compatible avec tous les jeux et programmes de la terre ... Et oui j'ai fais la gueule en voyant que XP ne prenait plus MS-DOS en charge mais bon passé quelques mois on s'y fait ... d'ici 1 an (ou pas beaucoup plus) on dira : "la vache c'est super Vista ... j'aurais du mal à retourner sous XP". Mais bon, personnellement je compte m'y mettre d'ici un an minimum (même si on nous offre des versions en tant qu'étudiants). Pour moi c'est un passage forcé  soyons patients ...
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| shamanking |
09/02/07 , 7:40
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Pour moi, le passage force, c'est Linux, avec un leger emulateur windows pour faire tourner mes jeux. Microsoft se fout de notre geule depuis trop longtemps, en vendant a prix d'or des sortes d'empilations de soi-disante mis a jour.
Windows c'est quoi ? C'est simplement le windows precedent (bugé, mal foutu, plein de problemes de compatibilite) simplement avec de nouvelles fonctionnalites, mais le systeme d'exploitation, dans le fond, est le meme.
Nan, personellement, j'ai vraiment la flemme d'apprendre a utiliser linux, mais je vais etre obliger, tant windows est incapable de combler mes besoins de geek gameur.
Par ailleurs, a propos de vista, il parait qu'avant sa sortie des hackeurs ont cracke le systeme. Je dirais pas que c'est vrai, mais vu que c'est windows, je doute plus de rien.
Shaman, blase de lave
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| botrix |
09/02/07 , 14:04
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
 Faudra que tu me dises comment tu joues à des jeux prévus pour windows sous Linux, paske là je change de crèmerie direct... Pour ce qui est du hacking, c'est vrai, j'avais vu quelqu'un qu'avait déja Vista ia plus d'un an...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| shamanking |
09/02/07 , 19:54
|

Membre no. 687

|
QUOTE Faudra que tu me dises comment tu joues à des jeux prévus pour windows sous Linux, paske là je change de crèmerie direct... T'as deux possiblites pour jouer a des jeux, et rouler surLinux. -1e: tu peux tres bien avoir deux systemes d'exploitation. Tu partitionne ton DD et tu t'installe Linux (pas depuis Windows hein...) -2e: t'installe un programme qui emule windows sous Linux. Faut bien maitrise Linux, et avoir un tuto approprie, mais c'est plus que faisable. QUOTE Pour ce qui est du hacking, c'est vrai, j'avais vu quelqu'un qu'avait déja Vista ia plus d'un an... Je parlais pas de ca. Certes, Vista s'est fait cracker depuis un bon bout de temps, comme pas mal de choses d'ailleurs. La je parlais d'une faille dans le code source. Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| botrix |
09/02/07 , 21:16
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE -1e: tu peux tres bien avoir deux systemes d'exploitation. Tu partitionne ton DD et tu t'installe Linux donc tu te sers de windows tout pareil, sauf pour la bureautique de base... Bien galère pour pas grand chose... QUOTE -2e: t'installe un programme qui emule windows sous Linux. Faut bien maitrise Linux, et avoir un tuto approprie, mais c'est plus que faisable.
Là je sais pas comment ca marche, mais à priori si windows bug (ce qui a été prouvé depuis lgtps  ), l'émulation bugera tout pareil... En gros, tu vas te galérer pour un résultat sensiblement identique. botrix - Windows c'est de la daube mais c'est ca ou (presque) rien
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Son of Aenars |
09/02/07 , 23:36
|

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

|
Etant en licence pro Réseau sans fil et sécurité on nous a gratuit permis de télécharger une version officielle de Windows Vista (la version business). De ce que j'ai pu voir, y a beaucoup de pb de coppatibilité pour tout les équipements datant de plus d'un an. Cependant un grand nombre de correctifs sont déjà disponibles donc le question compatibilté ça le fait à peu près. En ce qui concerne les jeux j'ai entendu dire qu'il ne marchait pas sous Vista, ce n'est pas entièrement vrai, les jeux les plus récents fonctionne comme Call of Duty 2 qui date de l'année dernière. Question hacking Windows n'est pas plsu hacké que Linux, c'est juste qu'on en parle beaucoup plus vu que 90 % du marché des IOS est couvert par microsoft. Juste pour info le système ayant le plus de vulnérabilité n'est pas Windows comme on pourrait le croire mais MacOS X, la seule différence c'est que se sont celles de Windows qui sont le plus exploitées. Bilan : (+) : interface graphique améliorer, gestion des canaux audios bien meilleure (on peu faire plein de truc très pratique maintenant), ne nécéssite pas beaucoup de ressource pross et RAM (pour un PC récent je parle). La plupart des jeux marchent (après ça dépend des machine). (-) : galère dans la compatibilté des équipements, place sur le dique 7,5 Go  et nécéssite un PC récent. Si votre matos date de plus de 2 ans faut oublier.
--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"
Purification litany from Hellsing corporation
|
 |
|
| shamanking |
11/02/07 , 10:42
|

Membre no. 687

|
QUOTE Là je sais pas comment ca marche, mais à priori si windows bug (ce qui a été prouvé depuis lgtps happy.gif ), l'émulation bugera tout pareil... Mais vu que tu le launch que pour tes jeux, a la limite tu t'en fous un peu. Du moment que tes jeux roulent, et que tu bosse sous Linux, je vois pas vraiment d'emmerde. QUOTE donc tu te sers de windows tout pareil, sauf pour la bureautique de base... Bien galère pour pas grand chose... Ca c'est vrai que c'est plus galere, m'enfin apres c'est un choix. En tout cas, une chose est sure, je changerais pas mon PC pour passer sous un OS merdique. Shaman
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |