Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> faire une bataille avec bataille pour macrage
boo
post 12/02/07 , 19:44
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : chez moi
Membre no. 1878

voila, ne possedant pas d'armée a warhammer 40k éxcépte la boite bataille pour macrage, je me demandais comment faire une bataille avec un amis n'ayant pas ses figurines coutant le meme nombre de points pour chaque armée tout en ayant des bonus utiles ? ne pouvant m'acheter les codex tyranide et space marine, je voulais savoir ce qui est conseillé de mettre sur ces spaces marines et sur les tyrranides ?

P.S si c'est trop demandé n'hesitez pas à supprimer mon post

--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr" A.Einstein

"J'aimerais bien compter jusqu'à l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme

"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau

"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen

"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche

User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 13/02/07 , 11:56
Message #2

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Nan, la sans les codex, c'est vraiment trop dur. Il faudrait qu'un membre te detaille TOUTES les options possibles, ainsi que leur prix, et ce pour chacun des deux contingents. Perso, je suis pas chaud.

Enfin, je peux toujours te dire qu'un marine, c'est 15 points l'un, que les stealer c'est 16 (il me semble) et les gaunts 8. Apres pour l'equipement, le choix est trop vaste pour que je le detaille ici.

Shaman

Édit Doomsword: Le choix est trop vaste et qui plus est Copyrighté... happy.gif

Ce message a été modifié par Doomsword - 13/02/07 , 12:27.

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 13/02/07 , 13:25
Message #3

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Pour ma part ce que je te conseillerai pour te familiariser avec les regles c'est d'abord de jouer avec les figurines de bases. 15 point le marine avec bolter. 16 le Genestealer sans arme mias qui te tue sur un6 et 8 le gaunt avec son crache bestiole.

Une fois que tu auras fais ca, familiarise toi avec le luff 40k choisis ton armée et achete le ou les codex des races qui t'interressent afin que tu puisses commencer avec une armée qui te botte et pas forcemment l'une de la boite de base.

Khelian- Les orks sont tres bien par exemple :D
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 14/02/07 , 0:53
Message #4

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Et puis en plus, pas facile de trouver un profil pour le Lieutenant Veras. wink.gif

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.