|
|
[GI] liste d'armée de 1000 points
| boo |
20/02/07 , 0:57
|

Groupe : Membre
Lieu : chez moi
Membre no. 1878

|
voila ma liste d'armé de 1000 points, je suis un noob donc n'hesitez pas
QG
escouade de comandement = 126 chef de régiment, radio de commandement, veterans avec medipack, canon laser avec tireur émerites
escouade d'apui feu = 80 3 bolter lourd
TROUPES
escouade d'infantrie = 75 bolter lourd + radio
escouade motorisée = 155 fuseur chimère : lance flamme lourd en tourelle et bolter lourd de coque
ELITE
escouade de ratlings = 55 5 ratlings
troupe de choc = 75 4 fantassin avec 2 fuseurs et frappe en profondeur
veterans = 70 4 veterans et 1 sergent avec 1 canon laser
ATTAQUE RAPIDE
hellhound = 115
SOUTIEN
leman russ demolisseur = 185 bolter lourd de coque et multi fuseur en tourelle latéralle
total = 1011
voila qu'en pensez vous ?
--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr" A.Einstein
"J'aimerais bien compter jusqu'Ã l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme
"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau
"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen
"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche
|
 |
|
| cacahuète master |
20/02/07 , 2:16
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
Déjà plein d'impossible : QUOTE TROUPES
escouade d'infantrie = 75 bolter lourd + radio Tu ne peux pas, 2 escouades d'infanterie dans un peloton sont obligatoirement rejointes par une escouade de commandement. Chef de peloton plus escouade. Regarde dans le codex. QUOTE troupe de choc = 75 4 fantassin avec 2 fuseurs et frappe en profondeur
Tu ne peux pas, c'est minimum 5 hommes, 1 sergent plus 4. Tu n'as pas fait l'erreur dans les points mais oubli de le noter. Ensuite, sur la liste en elle même. Liste garde Statique, Ta puissance anti infanterie est imposante, 7 bolters lourds. Tu manques d'antichar, le Leman ne fera pas tout, vire lui le bolter lourd et met un canon laser de coque. Descend ton chef de régiment à chef de compagnie, 2PV suffisent, et fluffiquement il a rien à faire là . T'y gagnes 15 points, et t'en as 40 à mettre pour ton chef de peloton, il t'en manque 25. Vire les multis fuseurs du Leman et t'as assez pour le mettre. Tu tombes à 1006 points, tu dépasses encore un peu mais ça va  . Cacahuètement. Hugo. P.S : j'avais pas vu les deux fuseurs de vétérans, en fait t'as assez d'antichar, même si je les mettrai en infiltr plutôt qu'en FeP.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| boo |
20/02/07 , 12:51
|

Lieu : chez moi
Membre no. 1878

|
QG
escouade de comandement = 111 chef de Compagnie, radio de commandement, veterans avec medipack, canon laser avec tireur émerites
escouade d'apui feu = 80 3 bolter lourd
TROUPES
escouade de commandement = 40 chef de peloton
escouade motorisée = 155 fuseur chimère : lance flamme lourd en tourelle et bolter lourd de coque
ELITE
escouade de ratlings = 55 5 ratlings
troupe de choc = 75 4 fantassin et 1 sergent avec 2 fuseurs et frappe en profondeur
veterans = 70 4 veterans et 1 sergent avec 1 canon laser
ATTAQUE RAPIDE
hellhound = 115
SOUTIEN
leman russ demolisseur = 155 bolter lourd de coque
total = 1006
voila c'est corrigé
--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr" A.Einstein
"J'aimerais bien compter jusqu'Ã l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme
"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau
"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen
"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche
|
 |
|
| jarran29 |
20/02/07 , 20:20
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
laisse tomber le LFl pour ta chimère... le ML est largement mieux, car : 1) une partie de ton gabarit sera sur la chimère, et non pas sur la troupaille. 2) ton adversaire est en droit de te faire faire un jet de dégat sur ta chimère, vu que le gabarit couvre le véhicule (je t'accorde que c'est assez salaud, mais toutes figurines sous le gabarit subie une touche...). 3) tu n'enverras pas ta chimère au Cà C.
vire la squad de vétéran, et mets le CL à la squad de com de ton peloton. avec les points, tu mets un blindage renforcé à la chimère, et tu rajoute des gars à tes TC.
ratling? ouais bof... comme tu veux... une sentinelle aurait été mieux.
le hellhound, c'est à toi de voir... ca peut être surprenant pour ton adversaire de voir un gabarit F6 arriver de 24ps...
passe ton leman démolisseur en leman d'assaut, et en lui mettant un CL de coque et des Bl latéraux. ou alors, su tu veux un très bon char anti char, tout en gardant la puissance anti infanterie du lema classique, je te conseille le chasseur. mais son prix est assez élevé (185 il me semble, plus 10prs par honneur de bataille max.2)
Correction après vérification : c'est 175pts le chasseur, avec en option, un jet sur la table des honneurs de bataille pour +20pts.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Attila |
21/02/07 , 18:11
|

Lieu : Nice
Membre no. 1427

|
QUOTE(richiz @ 20/02/07 , 11:51) TROUPESescouade de commandement = 40 chef de peloton escouade d'infantrie = 75 bolter lourd + radio escouade d'infantrie = 75 bolter lourd + radio escouade motorisée = 155 fuseur chimère : lance flamme lourd en tourelle et bolter lourd de coque Salut, désolé de jouer les rabat-joie mais le codex précise bien qu'un peloton (1 Qg + 2 à 5 escouades d'infanterie) ne constitue qu'un choix de troupes selon le shéma d'armée... Comme pour respecter ce shéma, il te faut 2 choix de troupes, ça donne au minimum : TROUPES 1 QG et 2 escouades 1 QG et 2 escouades soit selon ton équipement, 190 points de plus obligatoires. Mon adversaire joue la GI et on joue aussi à 1000 pts, donc je te conseille grandement d'enlever toute ton élite ! Je sais, c'est un peu dur mais premièrement, quitte à enlever quelque chose, autant virer un choix complet, c'est plus rationnel que d'amoindrir tous les choix et deuxièmement, à 1000 pts, c'est pas très fluff d''avoir de l'élite ! encore désolé Attila, roi des Uns
--------------------
Un jour, je le jure, je ferais des 6 pour toucher et blesser et des 1 aux tests de moral !!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |