|
|
Screenshots, Nouveau type de quizz
| corbeau |
12/08/08 , 9:05
|

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
Bon ben réponse, un polar qui a du chien, je sais, mon indice était nul, ^^ mais il s'agissait de "réservoir dog" évidemment, vous savez les deux scorpions en images de synthése qui se battent au début, et qui vous font se demander si vous vous étes pas trompé de salle, et qui se font écraser par la voiture du héros... On reste donc sur une victoire de Nightbringer, que les Ct'an lui soient favorables...
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| corbeau |
18/08/08 , 21:26
|

Membre no. 5665

|
Bon, j'en relance un, moi ça m'amuse pas mal, mais si ça vous ennuie dites le ^^. Même règles, même topo Du plus facile au plus dur, les 5 premiers valent 1point, les cinq suivant 2, et les 3 derniers 3 points. Trois réponses par jour et par personne. 1 : Indiana Jones et les aventuriers de l'Arche Perdu  2 : une journée en enfer  3 : Bernie  4 : Delicatessen  5 : Maverick  6 : Dobermann  7 : La cité des enfants perdus  8 : Une journée en enfer  9 : batman begins  10 : La trilogie du sabreur manchot  11 : Xmen  12 : Le Créateur  13 : le sens de la vie  14 : le cuirassé Potemkine  15 : Dead or alive  Nightbringer: 13 Haziel : 10 Zongo2 : 7 Caius heh : 2 Ares : 1
--------------------
|
 |
|
| Nightbringer |
18/08/08 , 21:36
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
6- Doberman 11- Xmen I 5- Maverick Bon, j'ai aussi les réponses 1, 2, 3 et 4, mais j'ai déjà mon quota du jour.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Ares |
18/08/08 , 22:10
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
3- Bernie J'avais aussi la 6... Ares
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| corbeau |
19/08/08 , 8:07
|

Membre no. 5665

|
Nightbringer, 5 bonnes réponses, mais la 7 c'est pas star trek. mais je suis blasé, je pensais pas que Xmen serait si reconnaissable Ares : bonne réponse pour bernie aiguisant sa pelle Haziel : deux bonnes réponses, et je suis bien d'accord avec toi, les monthy python, c'est que du bon ^^ Caius heh : délicatessen évidemment Quand à Indiana, c'est une bonne réponse, inutile de remonter jusqu'au temple ^^
--------------------
|
 |
|
| corbeau |
19/08/08 , 11:05
|

Membre no. 5665

|
Bien vu Zongo2, jeunet est un maitre pour moi, alors quand je repasse mes films je tombe souvent dessus. Et puis dés que je pense a Dante 01 je me repasse délicatessen et la cité des enfants perdus pour faire passer le gout ^^. Par contre, ce n'est pas le secret des poignards volants, regarde bien l'imgae, on sent le vieux film quand méme  Et puis la photo contient quand méme un énorme indice.
--------------------
|
 |
|
| Nightbringer |
20/08/08 , 16:36
|

Membre no. 2235

|
QUOTE(corbeau @ 20/08/08 , 16:48) La 14 est tirée d'un film soviétique muet.
Ah, jusque là j'étais pas sur, mais je dirais "Le Cuirassé Potemkine"
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| zongo2 |
20/08/08 , 20:34
|

Groupe : Contributeur
Membre no. 1603

|
QUOTE La 15 est tirée d'une série de films qui portent le méme nom qu'une autre qui est elle l'adaptation d'un jeux vidéo célébre ^^
dead or alive ?? QUOTE Pour la 10, c'est vraiment facile, réfléchissez, sur la photo, il a quoi de particulier le héros? Bha rien justement . A moins que ce soit des clochettes que l'on voit sur son bras gauche. Auquel cas j'ai vu le film il y a longtemps mais je me rapelle plus du titre.
--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer Oui je préfere celui de confrontation Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
|
 |
|
| Nightbringer |
20/08/08 , 20:48
|

Membre no. 2235

|
QUOTE(corbeau @ 20/08/08 , 20:32) Pour la 10, c'est vraiment facile, réfléchissez, sur la photo, il a quoi de particulier le héros?  Ben, apparemment, il est manchot, mais ça m'aide pas assez. J'en ai pourtant vu pas mal, des films de sabre, et de pas mal d'époques, mais celui-là ?
--------------------
|
 |
|
| corbeau |
20/08/08 , 20:52
|

Membre no. 5665

|
ET C'EST UNE BONNE REPONSE C'est le sabreur manchot, avouez que je pouvais difficilement donner plus d'indices, par contre c'est une trilogie ^^ alors c'est lequel ? Bone, je le lache, c'est le troisiéme, "la rage du tigre " avec "histoire de fantômes chinois" c'est quand même ça qui donnera les héro, et autre tigre et dragons. et trois points aussi pour zongo 2 et dead or alive. bien meilleur que l'infâme DOA Enfin, on reste sur une victoire de Nightbringer, impressionnant. EDIT: vous voulez un thème pour le prochain?
--------------------
|
 |
|
| zongo2 |
20/08/08 , 22:06
|

Groupe : Contributeur
Membre no. 1603

|
QUOTE EDIT: vous voulez un thème pour le prochain? Personellement je pense que c'est mieux en restant généraliste. Aprés étant nul en vieux films et en cinéma asiatiques je patauge pas mal.
--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer Oui je préfere celui de confrontation Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |