|
|
[Diplomatie] Nouvelle partie, Recherche joueurs CFW
| Quiky |
27/02/07 , 10:24
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
Bien le bonjour à tous. Avec ce bon vieux once upon a time nous cherhchons des joueurs pour une partie totalement online de diplomatie, d'abord dans les rangs de la cfw puis nous completerons sur le site de jeu online. Pour cerux qui ne connaitrais pas diplo je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site dans la section règle pour comprendre ce jeu. Il suffit tout simplement grâce à ses talents de négociateurs a devenir le chef d'état le plus puissant d'europe, une partie avait déjà eu lieu ici bas il ya quelque temps entre desz membres et cela s'était très bien passé c'est pourquoi nous relançons l'affaire. Donc pour ceux que cela interresse, dites le nous sur ce post.
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Damned |
27/02/07 , 20:48
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
+1 Reste à nous donner le nom (et eventuellement le mdp). Me ferait plaisir de rejouer avec du gens d'ici... Même si lors des deux dernieres parties CFWienne, les gens oubliaient de venir poster leurs ordres au bout de quelques semaines... QUOTE Je promets rien, je ne suis pas un negociateur ne, et je connais rien a ce jeu, mais ca me botte. Ne t'inquiete pas Shaman, on va s'entraider... Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Quiky |
28/02/07 , 15:24
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
Pardon je n'avais pas vu, voici le lien, les règles ne sont pas excessivement compliqué puisqu'il n'y a que trois ordres possibles: attaquer, soutenir, convoyer (et encore que les bateaux), c'est dans la diplomatie que tout ce fait. comme dirait damned suivez le lapin blancet une section stratégie pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus. suivez AliceSi vous avez la moindre question a propos du jeu ou du fonctionnement du site n'hesitez pas à m'envoyer un message ici ou une missive sur diplo.
--------------------
|
 |
|
| botrix |
01/03/07 , 1:13
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
bon allez, j'en suis, c'est bien parceque c'est vous!
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Quiky |
01/03/07 , 9:19
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
On t'attends à bras ouvert Botrix il ne te reste plus qu'a t'inscrire et on débute la partie. QUOTE tatatatatatata. Me voilà . Non pas lui, pourquoi j'ai toujours le psychopate de service comme voisin  , la vie est injuste. QUOTE Once, jeune fou ou vieux con au choix. Ca dépend du point de vue
--------------------
|
 |
|
| Damned |
25/06/07 , 18:36
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
La fin de la partie faisant son office sur les terres et les mers ensanglantées d'Europe, le temps est donc venu pour nous, de vous livrer les derniers échos de cette proto-guerre mondiale. Ainsi, votre humble et illustre serviteur Français (moi même) s'est à nouveau constitué un nouvel Empire (de 15 centres), allant des cotes lusitaniennes aux cotes Bulgares après avoir envahit l'Italie, massacré l'Allemagne, établit un royaume client avec l'Angleterre etc. Son second, le Tzar Doomsword à quand à lui grossit ses rangs de toute la Scandinavie ainsi que de la Roumanie pour arriver (à ce tour) à un total de 7 centres. Quant à l'austro-hongrois Evandree-le-fourbe, il boucle et bouclera ce podium avec pour le moment 5 centres... L'Angleterre de Shaman et la Turquie de Once ne dépassent quant à eux pas les 3 arsenaux, et l'Italie de Botrix ainsi que l'Allemagne de Quiky ont quant à elles totalement été absorbés. Par ici que ca se passe...Ave moi, Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| botrix |
25/06/07 , 19:21
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
pfff, que pouvais-je faire face à la fourberie de mes voisins (Evandree, franchement, ia un moment où ca devient gros, faut pas prendre les gens pour des jambons non plus  )? Pis de base, je partais avec un peuple de tarlouze. Franchement, l'Italie... Les ritals sont incontestablement une race inférieure, d'ailleurs ils n'ont jamais fait quoi que ce soit qui restera dans les mémoires. Ils restent là , niaisement, à bouffer leurs pâtes et leurs pizzas, sans se préoccuper de la guerre. Résultat, je me fais dépouiller. Tant que j'en suis à cracher sur l'Italie, je vous annonce également que de frustration je suis aller faire pipi sur la tombe de mon arriere grand pere, et que je suis allé à la préfecture faire changer la terminaison de mon nom de famille. Les noms en "o", ca évoque le soleil, les poils, les parpaings. Alors que maintenant, mon nom finit en "eau" et ca ca sent bon cette douce terre de France où il fait si bon vivre. J'aurais ma revanche.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| shamanking |
25/06/07 , 21:45
|

Groupe : Membre
Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Pour un debut a Diplo c'etait... lamentable... J'ai totalement foire en essayant de traiter avec tout le monde (y a un moment ou y faut commencer a foutre des tartes nom de nom), pis apres oublie de ma part quand a une certaines missives, je me suis fait ecraser par un megalo pompeusement surnomme "Napoleon IV"... Enfin bref, devant cette debacle, et pour eviter de totalement me ridiculiser, l'a bien fallut trouver un terrain d'entente avec l'envahisseur, vu que moi j'ai pas de villages peuple d'irreductibles qui resistent encore et toujours. Voili voilou, cette partie aura eu le merite de me faire decouvrir un super jeux. Les gars, pour la prochaine c'est quand vous vous voulez ! C'te fois je ferais meilleur figure. D'ailleurs si ca vous tente moi je ferais bien une petite partie sur Munich, histoire de voir qui aurait gagner si Damned avait vecu pendant la seconde guerre mondiale (ben quoi, si ca se trouve meme le petit moustachu aurait eu peur de lui). Botrix, j'espere ne jamais te croiser sur mon chemin, c'est pas que je sois particulierement fier de mes racines, mais faut pas cracher sur la pizza, porca putana ! Pis moi d'abord j'ai pas ete totalement annihlier... Nananananareuh ! Once, tu va te mettre au Kebabmikaze  ? Avec des vrais bouts de poisson vivant dedans xD Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Phoenix |
26/06/07 , 10:54
|

Groupe : Membre
Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

|
Bonjour à tous Pour la prochaine partie je suis preneur J'ai loupé la précédente snif  moi qui adore ce jeu Bien à vous
--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |