Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> NEW photos(débutant dans WH40k)
tchoupla
post 28/02/07 , 14:20
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2092

Voilà de nouvelle photos ^^

Voiéà j'ai pu prendre des très bonne photos :

Destroyer :

de face :ici
de profil : ici

de dos :ici

Seigneur :

de face :ici

de dos :ici

Guerrier: ici

Elle devrait être de meilleur qualité que les précédente
Si le papier blanc gêne dans la photos(éclairage etc.
je peux en refaire rapidement ^^
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 28/02/07 , 14:50
Message #2

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Y en a une ou deux qui sont floues, mais dans l'ensemble, c'est pas mal niveau photo.

Niveau peinture, pour un debutant c'est honnete. Premiere chose: dilue ta peinture. Certes, il faut passer plusieurs couches, donc c'est plus long, mais c'est beaucoup plus joli. Ton seigneur notamment est tres pateux, voir granuleux. Le debut de degrade sur la cape est sympathique.

Le choix des couleurs est original, mais personnellement j'accroche pas. Pour moi, les necrons sont des guerriers d'acier sans ame, qui arpentent inlassablement le champ de bataille a la recherche de victimes qu'ils pourront offrir en sacrifice a leur dieu. Alors leur mettre du bleu du rouge et du jaune sur le dos, ca fait pas serieux. Si tu souhaite ce genre de teintes un peu barriolees, fallait te mettre aux arlequins.

'Fin bon, c'est jamais que moi perso a moi qui m'appartient hein, apres chacun ses gouts.

Shaman

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 28/02/07 , 20:53
Message #3

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

QUOTE(shamanking @ 28/02/07 , 14:50)
[..]

Le choix des couleurs est original, mais personnellement j'accroche pas. Pour moi, les necrons sont des guerriers d'acier

"Métal organique", si tu me permets cet incise. wink.gif

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 28/02/07 , 22:46
Message #4

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

"Métal organique", si tu me permets cet incise.

Puritain, vas happy.gif

En effet, la cape est fort bien.
Moi le rouge ne me choque pas trop... Le bleu sur le destroyer par contre, c'est de trop.
Comme l'a dit shaman, il faut diluer, quitte à passer plus de couches.
C'est surtout valable pour le blanc qui est uen couleur qui se "salit" et le rouge, parce que le Blood Red ne couvre pas bien.
Pour ton rouge, il faut alors partir sur une base de gore ou de scab qui couvrent bien mieux et donnent une couleur de base de même domaine, bien que plus sombre ensuite tu passes des couches diluées de blood jusqu'à atteindre la couleur souhaitée.
Pour le blanc même chose, les couleurs de base changent, selon le blanc que tu veux obtenir. Pour un blanc un peu tendre, commences en shadow puis ensuite space Wolf Grey. C'est du à la vague teinte bleutée dans les gris utilisés. Si tu veux un blanc plus rude, tu commences en codex Grey puis ensuite du Fortress Grey. Enfin dans les deux cas tu passes couche après couches de blanc tres dilué jusqu'à ce que ça couvre bien. Ca prend plus de temps, mais ça assure un bon résultat.
J'aime bien l'alternace doré/metal sur le manche du fauchard, surtout avec le léger éclaircissement sur le haut de chaque cran.

Tes figurines doivent être bien éclairées.
Pour tes photos, rajoute une source d'éclairage plus basse, pour qu'elle eclaire les recoins comme le bassin du seigneur et du guerrier. Dans l'idéal, il te faut une lumière au dessus et deux au niveau de la fig, vers l'avant devant, mais décalées sur les côtés de part et d'autre pour ne pas qu'il subsiste de zones d'ombre d'un côté ou de l'autre.
Toujour spour un question de lumière, garde le papier. Ca permet de renvoyer un partie de la lumière qui se perd vers la figurine. Et même, rajoutes en une feuille de chaque côté et en dessous pour que la lumière soit correctement réorientée sur les côtés de la figurine.

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.