|
|
[Important] Comment avez-vous connu le Forum ?
| Cezz |
03/08/06 , 9:51
|
Groupe : Membre
Membre no. 1627

|
Hello, alors au passage je souris en voyant que le 1er message de ce maxi-topic ... n'est non pas un modo ou un admin mais ... un "bani" Enfin bref, moi j'ai connu ce site après m'être promené sur le net à la recherche, avec mon collègue, d'infos, tactica, rapport de batailles et galleries sur W40k (et les tyranides, les nouveautées ... de la V2 à la V4 (!!) ). Et alors qu'il nous arrivait souvent de ne pas bien comprendre certains mot de vocabulaire non pas SMS mais plutôt jargon W40k ou termes dérivés de l'anglais (fluff par exemple), je suis tombé sur ... un dictionnaire  qu'un autre avait lancé, sur ce forum : topic 3774 ça m'a fait bien rire, et .... tout ceci (vos histoires et le site) me paraissant des plus intéressants, un petit coup d'coeur  me fait m'inscrire ICI, sur mon 1er forum sur les Wargames. Et toutes vos histoires m'ont donné envie de reprendre mes figs de tyranides V1/2 pour en acheter de nouvelles en V4 (maintenant que j'gagne des sous) et trouver de nouveaux adversaires à assimiler !! Sur ce, A BIENTÔT pour .... des rapports de bataille, des photos, etc ... PS Hors sujet : je vais enfin peindre mes tyranides... et je pensais à une peinture "caméléon" ou "scarabée" (surtout pr le lictor, et un peu pour tous) qu'est-ce que vous en pensez ? bon, seul hic : mais je trouve ça que par pot de 250mL à 50? .... pour peindre les voitures ...  (si qq1 a 1adresse.... sinon je vous tiendrai au courant)
|
 |
|
| hrothgar |
03/08/06 , 12:44
|

Membre no. 1616

|
moi c'est mon grand frangin qui ma montré ce site car je voulais savoir ce qu'il faisait derrière cet écran pendant plus de 3 heure chaque soir et c'est la qu'il m'a montré le site puis je me suis tout de suite inscrit pour faire de meme voila grace a lui je suis parmi des votre hrothgar
--------------------
bugmann XXXXXX, la vrai, la meilleure...
|
 |
|
| Oggon |
10/08/06 , 1:44
|

Lieu : Paris (Saint-Ouen)
Membre no. 1686

|
Salut à tous, Alors j'ai connu le site par wikipedia ( Warhammer - Wikipédia). Donc en me balladant sur le Net Tschaw Oggon PS : présentation en cours, ne me blamez pas
--------------------
|
 |
|
| Ynnead |
03/12/07 , 22:48
|

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
Salut, bah moi j'ai découvert ce site par le forum de l'assos dont je fais parti, il y avait un lien vers ce forum je ne sais plus pour quelle info, il y en a tellement !!!
par contre j'ai pas encore eu énormément le temps de parcourir ce forum...
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
04/12/07 , 19:26
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
'houyaaa! il existe depuis un bon bout de temps ce topic' ... et je l'ai même pas vu! donc moi, je me souviens (souvien, souvien.... naheulbeuk song inside  ) je recherchais des récits et fanfiction warhammer 40000... donnc, dans ma barre google, je tape : récits warhammer 40000 (au mot près) et la je trouve le premier site: oooh un forum! je clique. j'ouvre le premier post que je vois. (à cette époque evilsunz n'avait même écrit le premier chap de déchéance) hermaphrodite.... après lecture (en une après midi, c'était en vacances) je dis : waouh, doué le mec. deuxième, je vois... hérésie... waouh, il est doué ce mec j'ai donc erré dans ce forum pas mal de temps. je me décide un jours à écrire une fic' (j'avais même pas le GBN, je ne connaissait pas taran donc quasi aucune source (je ne lisais que gw.fr), donc pas gran main). donc je m'inscris... et mon récit a eu le succes qu'on lui connait : pas grand chose avec un peu plus de 250 visites et 3-4 messages de réponses après 3 mois. tant pis, après avoir regardé les autres sections je me suis dis que je continuerais à poster ici bouh! urhtred
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Gurdil |
01/03/08 , 16:58
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
Ach', depuis qu'il existe ce topic je l'avais jamais vu ...
Bah moi, je l'ai connu un jour que j'en avais marre et que je tapai n'importe quoi sur Google. ... ... Quelle histoire fabuleuse.
Gurdil,
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |