Groupe : Membre
Membre no. 9288
Bonjour à tous, pour ma part, c'est un ami qui m'a présenté le site pour me prouver que je n'étais pas seul a jouer avec de la carte plastic et ainsi me montrer ce que d'autre savent faire.
En tout cas bravo à eux car je n'en suis pas encor à ce stade.
Lieu : MORTEAU
Membre no. 10615
J'ai découvert ce forum par le biais de mes recherches sur le net concernant le scratch building. J'ai pas mal surfé sur divers forum "40k" et je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais . Malheureusement pas mal de forum meurt à petit feu faute de gens enthousiastes et motivés! Je vous rassure ce n'est pas le cas ici.
Lieu : Tours
Membre no. 13160
j'ai connu le site complétement par hasard je cherchais des plans d'un vaisseau a faire en carte plastique en fouinant sur le net j' ai connu le terme scratch-build, que je ne connaissais pas, et voila comment je suis arrivé là
Membre no. 13685
Pas compliqué : j'étais sur le warfo et il y a un gars qui disait qu'il avait fabriqué un titan warhound en scratchbuild et il a mis un lien vers le site
--------------------
Non madame, une charte n'est pas un endroit ou on met sa birte.
Membre no. 10631
Moi c'était en classe d'échange en Allemagne, un des gars de ma classe avait un White Dwarf, et il me l'a montré, et j'ai tout de suite aimé !
J'ai essayé un peu les Space Wolfs, mais finalemetn j'ai choisi les elfes noires parce qu'ils sont super beaux et qu'ils vont vite (comme les Space Wolfs ).