Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Comtes Vampires VS Chaos, Dragon de sang VS Slaanesh
Kezak
post 09/03/07 , 20:04
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Bonjour à tous!

Je vais bientôt faire une bataille de 1000pts contre une armée du chaos. 1000pts c'est pas beaucoup me diriez vous, mais je trouve les petites batailles plus amusantes!^^
Cette liste à fait ces preuves trois fois de suite contre deux armées de Khorne et une du chaos universel ( Deux massacres et une victoire majeure ) mais je voilà l'améliorer et peut être la prendre comme base pour une liste plus grande. Bref, voici ma liste:

Heros:

Nécromancien:
-Niveau 2
-Baguette de mort ardente (Contre Maraudeurs et chiens)

Seigneur revenant:
-Grande Bannière
-Haubert de l'écorché

Vampire nouveau-né:
-Cauchemar caparaçonné
-armure lourde
-Bouclier Maudit de Moussillon (Raison de Fluff je peux pas l'enlever^^)

Unités de Base:

20 Squelettes (EmC)
28 Zombies (Em)
6 Sang-froids Funestes ( Loups funestes) ©
8 goules ©
8 goules ©

Unités Spéciales:

5Chevaliers Noirs (EmC, caparaçons, bannière des Tertres)

Je pense mettre le vampire avec les chevaliers noirs et le Nécromancien ansi que le Seigneur revenant dans les Zombies.
Quelques points sur lequels j'hésite:

- Remplacer la baguette du Necro par le Livre d'Arkhan et PAM'
- Bannière des Tertres ou Bannière de Guerre?

Voilà, j'espère que vous m'aiderez à améliorer cette liste. wub.gif

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 10/03/07 , 1:11
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Nécromancien:
-Niveau 2
-Baguette de mort ardente (Contre Maraudeurs et chiens)
mouarf, comme toujours, un niveau 2 tout seul... Enfin bon à 1000pts ca peut passer.

Seigneur revenant:
-Grande Bannière
-Haubert de l'écorché
Non!
Pourquoi une GB? Déja qu'elle s'impose rarement à 1000pts, mais en plus chez les MV c'est completement inutile. Vires-ca.
Dans un soucis d'efficacité le deuxieme nécro est plus intéressant, mais si tu veux rire monte le et donne lui l'épée des rois, qu'il aille fritter du héros happy.gif

Vampire nouveau-né:
-Cauchemar caparaçonné
-armure lourde
-Bouclier Maudit de Moussillon (Raison de Fluff je peux pas l'enlever^^)
Quelle lignée?
Bon, le bouclier c'est nul mais si c'est fluff... happy.gif
Je te signale que là il n'a rien pour taper. Une petite lance de cav ou une bete épée +1F, ca l'aidera sûrement.

20 Squelettes (EmC)
28 Zombies (Em)
6 Sang-froids Funestes ( Loups funestes) ©
8 goules ©
8 goules ©
Ton pavé de zombis me semble bien important, je pense que 20 suffisent.
Par contre, je te recommande de virer les squelettes et de les remplacer par d'autres zombies, beaucoup moins cher pour un impact relativement similaire.
Avec ca, tu devrais pouvoir sortir un 3e pavé, qui te sera bien utile.
Pis les champions, franchement, c'est pas très utile, sauf si tu comptes mettre un perso ds l'unité.

5Chevaliers Noirs (EmC, caparaçons, bannière des Tertres)
Là, perso je trouve que ca revient à très cher. A 1000pts, la bannière magique ne s'impose vraiment pas. Quand à l'EMC, c'est un luxe que personellement je ne m'offre pas à ce format, je préfere avoir plus de troupes.
L'EMC est d'autant moins utile (sauf la bannière) si le vampire les rejoints, il apportera déja un sacré impact.

Donc voila, je te suggere de faire des économies par ci par là, et de sortir d'autres troupes. Qq pistes:
. Un 3e pavé
. 5 autres loups funestes (au passage, des sangs froids -même funestes- avec mvt9, c'est moyen wink.gif )
. Qq chauves souris vampires

Remplacer la baguette du Necro par le Livre d'Arkhan et PAM'
sans conteste: OUI. La baguette c'est vraiment tout pourri, alors que le livre est scandaleusement rentable et que sortir sans PAM est vivement déconseillé.

- Bannière des Tertres ou Bannière de Guerre?
Ni l'une ni l'autre smile.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 10/03/07 , 1:29
Message #3

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Pourquoi une GB? Déja qu'elle s'impose rarement à 1000pts, mais en plus chez les MV c'est completement inutile. Vires-ca.

Euh, elle m'a sauvé la vie dans les trois batailles. Tu semble oublié qu'elle rajoute +1 au résultat de combat...

Quelle lignée?

Dragon de Sang. Et t'a raison pour la lance! wink.gif

Ton pavé de zombis me semble bien important, je pense que 20 suffisent.
Par contre, je te recommande de virer les squelettes et de les remplacer par d'autres zombies, beaucoup moins cher pour un impact relativement similaire.

Je voudrai bien ajouter des zombies mais, étant adèpte du WYSIWYH, je ne peux! unsure.gif

. Qq chauves souris vampires

N'en ai pas... unsure.gif

Bon, bein merci pour tes conseils! Je m'y remet à ma liste!

au passage, des sangs froids -même funestes- avec mvt9, c'est moyen

Ouais mais t'a pas vu les figurines! :p

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 11/03/07 , 22:41
Message #4

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Ben le truc si tu veux qu'on t'aide (parce que nousen mourrons tous d'envi) c'est qu'il faudrait que tu nous dise ce que tuas en figs pour qu'on puisse (éventuellement) te donner de bonne solution alternatives tout en respectant tes critères.

La grande bannière du coup çà devient un peu plus intéressant puisque çà fait que l'unité se prend 2 morts de moins au résultat de combat (le fait que la grande bannière ajoute +1 et le "pouvoir" des GB MV).

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 13/03/07 , 10:09
Message #5

Membre no. 524

Non!
Dans un soucis d'efficacité le deuxieme nécro est plus intéressant, mais si tu veux rire monte le et donne lui l'épée des rois, qu'il aille fritter du héros

A 1000 pts ça sert a rien, mais ne pas dire que c'est inutile, on a tout un nombre de combos bien croustillantes a monter avec une GB.

Bon en gros a part ça Botrix a tout dit, a une petite chose pres, tu peut te permettre de sortir un nouveau né Necrarque a ce format, ça fait un peu plus de magie et il doit pouvoir etre le gégé (Cd 7 comme le necro?), ce qui donne de l'air magiquement et qui permet de pas se faire bacher le gégé en 2 temps 3 mvmts.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.