|
|
Armée nécrons
| ghisred |
11/03/07 , 14:37
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
voilà ce que jouerais avec tes figurines disponibles:
QG: seigneur, orbe, fauchard, voile
ELITE: -5 immortels
TROUPES: 11 guerriers 11guerriers
ATTAQUE RAPIDE: -2 spectres -1 spectre (séparés en 2 escouades pour avoir un spectre dans les parages pour le we'll be back 3 destroyers légers
SOUTIEN: -destroyer lourd -monolithe
le nightbringer, c'est pour les grosses parties, il est bien trop lent (comme les parias ;-) pour être utile...
si tu as de la place, case les dépeceurs, histoire de rajouter du nécron...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Supertortue |
11/03/07 , 15:01
|

Groupe : Membre
Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

|
Bien c'est à peu près ça. Utilise les destroyers lourds si possible pour déssendre les terminators. N'envoie surtout pas de scarabées parce que avec l'arme de force némésis, tes nuées vont pas faire 2 tours. D'ailleur quand on y réfléchi bien, Tous les chevalier gris on une force de 6. Donc ouble les nuée. QUOTE le nightbringer, c'est pour les grosses parties, il est bien trop lent (comme les parias ;-) pour être utile... Lent ? Il ignore complètement le terrain ! Rien ne peut l'arreter. Il avance que de 6 ps certe mais tes 6 ps + les 6 ps des termi ça fait 12 ps non ? Sans compte la charge. Par contre il faut faire gaffe parce qu'il est grand et que la plupart des décors ne lui arrivent pas à la cheville (si vu qu'il vole) alors c'est pas vraiment la peine de le cacher. Je croi que la seule chose qui puisse le fair c'est ton monolithe  . PS je le prend tjs pour toute mes parties, même à 1000 pts
--------------------
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
 |
|
| ghisred |
11/03/07 , 15:04
|

Interceptor

Membre no. 191

|
oh éh les gars,, vous lisez vos codex?
les parias se battent au fauchard... vous savez ce que ça annule, le fauchard'
les termiantors se battent au gantelet (oui, pas les gris)... vous savez avec quelle initiative ça tape, un gantelet' eh ben comparez ça à l'I3 du paria moyen (très moyen)...
non, des terminators ne chargent jamais des parias, c'est bien trop dangereux... pour les précieuses armures tactiques dreadnought...
le nightbringer est donc bien lent... et n'a qu'une save à 4+, même si elle est invulnérable...
ceci dit, c'est toi qui demande des conseils, je ne fais que t'en donner... si vraiment ton adversaire se précipite sur ta créature monstrueuse au lieu de tuer tes nécrons, alors tu n'as besoin d'aucun conseil, puisque finalement, c'est un nul...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Supertortue |
11/03/07 , 15:26
|

Membre no. 2342

|
QUOTE vous savez ce que ça annule, le fauchard' C'est pour ça que dans mon calcul, on passe directemenr de blessur à mort sans passer par les Svg QUOTE (oui, pas les gris) Bah justement c'est des gris en face. QUOTE pour les précieuses armures tactiques dreadnought Et les précieux Parias ? QUOTE et n'a qu'une save à 4+, même si elle est invulnérable... Moui, mais après un calcul, il faut en moyenne 22.5 tir de Canon Laser pour venir à bout d'un C'tan. Ou alors 180 !!!!! attaques de terminators chevaliers gris.
--------------------
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
 |
|
| ghisred |
11/03/07 , 16:50
|

Interceptor

Membre no. 191

|
QUOTE il faut en moyenne 22.5 tir de Canon Laser pour venir à bout d'un C'tan d'un autre côté, si tu te passes de 20 guerriers we'll be backer pour jouer un nightbringer, les 22.5 tirs de canons laser seront venus à bout de ton armée avant que le c'tan ne soit au corps à corps... le calcul sera vite fait si ton adversaire est un peu pas trop mauvais... cqfd...
--------------------
|
 |
|
| Supertortue |
11/03/07 , 18:35
|

Membre no. 2342

|
QUOTE je ne comprends pas comment tu calcules le coût du nightbringer moins cher en petite partie qu'en grosse^^
il me semble à moi qu'il coûte 20 guerriers quelquesoit la partie et son format ;-) Certe, mais je remplace un seigneur nécron obligatoire à 200 pts par une bête qui fait 160 pts de plus. Et 160 pts ça corespond à 9 guerriers nécron de moins. Regarde : un mec a 29 guerriers et un seigneur à 200 pts-> 722 pts au total un autre a 20 guerriers et le Nightbringer ->720 pts au total.
--------------------
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
 |
|
| drack |
12/03/07 , 21:32
|

Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

|
QUOTE au cas où, et bien que je doute de ton ignorance à ce propos, le monolithe est un antigrav, il faut donc faire des 6 pour le toucher au corps à corps... En fluff oui mais en règles, il est tellement lent qu'on le touche normalement. C'est pour ça qu'il se déplace de 6 PS aussi. Désolé pour le monoligne mais ça m'a sauté aux yeux cette horrible erreur venant d'un modo qui plus est lol. Tu es pardonné ghisred.
--------------------
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| ghisred |
12/03/07 , 21:37
|

Interceptor

Membre no. 191

|
QUOTE il est tellement lent qu'on le touche normalement tss tss tss... le monolithe est un antigrav, même s'il n'est pas rapide, et il faut bel et bien faire des 6 pour le toucher au corps à corps... non, mais, s'imaginer qu'un vieux de la vieille comme moi ferait une telle erreur...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |