Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages « < 2 3 4 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée nécrons
blood angels
post 31/03/07 , 14:46
Message #61

Unregistered

Je fais de mon mieux...

[MOD ON/ blood]
aullie d'fac les mecajes corije les^^

[MOD OFF/ blood]

Édit Doomsword: Merci d'éviter le foutage de gueule intensif pour des gars qui passent leur temps à fliquer des bisounours incapables d'accepter la moindre critique.
Tu es ici sur un forum français, où les gens cherchent à se faire comprendre en parlant français. Donc tu vas très, très vite arrêter ça.
Et le "MOD" dans

[MOD ON/ ghisred]
est le raccourci de "Modération". Hors, tu ne fais pas partie de l'équipe de modération (où alors, ils commencent vraiment à y mettre n'importe qui et j'aurais pas été prévenu...). Donc la prochaine fois, ça sera pire.
Un avertissement pour la route, pour foutage de gueule.
Et t'avises pas d'effacer la Modération.

[blood]tien un comique^^[blood/]

Ce message a été modifié par botrix - 01/04/07 , 22:42.
Quote Post
ghisred
post 01/04/07 , 18:40
Message #62

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

[MOD ON/ ghisred]
le jeune blood angels vient de trouver le chemin de la sortie...
en effet, en transformant l'edit de la modération sur son post innommable à deux reprises (rhôôôô, le jeune insouciant), il gagne un aller sans retour pour le reste du net, où nous sommes sûr qu'il trouvera des forums à la mesure de son ignorance...
ne lui envoyez donc plus de message, et ne répondez plus aux siens (quoique, puisqu'il ne pourra plus poster dans 2 secondes, vous ne risquez pas d'être importunés), il est désormais pestiféré ici...
bon vent, jeune ignare...
[MOD OFF/ ghisred]

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ghisred
post 02/04/07 , 18:55
Message #63

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

juste un petit post pour signaler que malgré les évènements noirs du week-end dûs à un désormais ex-membre fort mal élevé, le topic est toujours ouvert, et vous pouvez continuer la discussion...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages « < 2 3 4
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.