|
salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Je jou à 40K depuis un moment, et pas forcément très fluff. Je voudrais de l'aide pour une liste SM fun mais quand même compétitive. Merci d'avance.
traits du chapitre Hell Angels (successeur des énigmatique Dark angels). -rapides comme le vent. -mourir plutôt que faillir.
QG. Maître: moto, arme énergétique, bouclier de combat, pistolet bolter, auspex, fragmentation. (134pts)
ELITE. Techmarine: moto, servo-harnais complet et fragmentation. (131pts)
ATTAQUE RAPIDE. landspeeder tornado: bolter lourd et canon d'assaut. (80pts) landspeeder tornado: bolter lourd et canon d'assaut. (80pts) landspeeder tornado: bolter lourd et canon d'assaut. (80pts)
TROUPES. 4 motos: 2 L-P, + une moto d'assaut: bolter lourd. (198pts) 4 motos: 2 L-P, + une moto d'assaut: bolter lourd. (198pts) 4 motos: 2 L-P, + une moto d'assaut: multi-fuseur. (213pts) 4 motos: 2 L-P, + une moto d'assaut: multi-fuseur. (213pts) 5 motos: 2 fuseurs. (180pts)
TOTAL: 1507pts
Pour la tactique, je sais pas encore trop, cela dépendera de l'armée que j'ai en face de la mienne. Je compte faire pas mal de convertions. c'est une liste destinée pour les tournois.
|