|
|
Armée Tau 1000 pts (Du frère d'Hokanu), Liste d'armée Tau 1000 pts pour le fun
| Hokanu |
18/03/07 , 20:28
|
Groupe : Membre
Lieu : Villescresnes
Membre no. 2338

|
Bonjour, je suis le frêre d'Hokanu, SpaceBlackApe. Je me suis inscrit, mais je n'ai pas la patience d'attendre la validation de mon compte. Je vous écris pour savoir ce que vous pensez de ma liste d'armée à 1000 pts, pour affronter Hokanu (dont vous connaissez la liste) et un joueur Tyranide, qui devrait bientôt poster sa liste sur ce forum lui aussi  . La voici: QG 1 Shas'O (lance plasma, ioniseur cyclique, système de visée multiple) 115 pointsELITE 1 Crisis (lance plasma, lance missile, système de visée multiple) 62 points1 Crisis (lance plasma, lance missile, système de visée multiple) 62 points3 Stealth (1 fuseur Tau) 92 pointsTROUPES7 Guerriers de feu (dont 1 Sah'ui avec désignateur laser) 90 points7 Guerriers de feu (dont 1 Sah'ui avec désignateur laser) 90 points7 Guerriers de feu (dont 1 Sah'ui avec désignateur laser) 90 points7 Guerriers de feu (dont 1 Sah'ui avec désignateur laser) 90 points7 Guerriers de feu (dont 1 Sah'ui avec désignateur laser) 90 points12 Kroots60 pointsSOUTIEN 1 Hammerhead (système de missiles à tête chercheuse, canon ionique, verrouillage de cibles, nacelle de brouillage, 1 missile à guidage laser, contre mesure) 130 points
|
 |
|
| SpaceBlackApe |
19/03/07 , 22:19
|
Membre no. 2385

|
OK. Faut il un désignateur laser dans chaque escouade ou pas' Si je libère des points la dessus, je prend des crisis anti armure energétique, ou des piranhas' Et finalement, beaucoup plus de kroots, ou pas du tout' Et enfin, Vespides ou pas (combien si oui: ils coutent 22 points pour le sergent + 16 par vespide. arme de tir f5 pa3, masi trois d'endurance, 5+ de svg, et 12 ps de porté) ? P.S: *si j'enlèvele sha'sui dans chaque escouade, je gagne 30 points par escouades, donc 150 pts en tout. Mais les escouades n'ont plus le 4 potentiel en ct acordé par le désignateur laser * Les devilfish, que valent-ils, et si j'en prends, combien' * Les guerriers de feu avec carabine a impulsion ( comme un fusil, mais assaut 1 et 18 pas de portée et pilonnage) dans un devilfish? Voilà , c'est tout
|
 |
|
| ghisred |
19/03/07 , 23:16
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
[MOD ON/ ghisred] le singe noir de l'espace, maintenant que son compte est validé, va aller se présenter... Hokanu connait le chemin... [MOD OFF/ ghisred]Édit Doomsword: Vous inquiétez pas, il est gentil quand même...parfois. Ce message a été modifié par Doomsword - 19/03/07 , 23:46.
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Draaz |
20/03/07 , 10:25
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Et enfin, Vespides ou pas Pas... C'est bien la nouveauté du codex V4 que je trouve inutile, bien trop fragil pour leur coût en point QUOTE Les devilfish, que valent-ils, et si j'en prends, combien' Pour une parti à 1000 points rendre mobile tes shas'la n'est pas une priorité (en fait c'est pas souvent une priorité...lol) Tu as pas mla de guerriers de feu avec désignateur laser mais quel en est l'utilité vu le peu d'exo armures ou tanks dans ton armée ? Je te conseil de virer 2 escouades de guerriers de feu et de passer les 3 autres d'un effectif de 7 à un de 6. Ca fait economiser pas mal déjà ... Ca te permettra d'ajouter d'autres crisis et remplacer l'arme du hammerhead par un railgun (l'anti infantrie lourde sera pour les crisis mais si tu as ne serait ce qu'un char devant toi faut que tu t'en occupes rapidos...) au fait tu as une erreur dans le coup des Kroots Draaz
--------------------
|
 |
|
| jarran29 |
20/03/07 , 14:16
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
perso, j'aurai viré les kroots, et les 7ème gars, pour mettre une broadside...
mais, je trouve bien d'avoir un désignateur par escouade, ca peut pas mal servir, à mon goût.
je ne suis pas expert en Tau, mais c'est comme ca que je le vois...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| SpaceBlackApe |
20/03/07 , 17:05
|
Membre no. 2385

|
 OK ok. J'ai refrait mon schéma: Il donne ça: QG 1 Shas'O (lance plasma, ioniseur cyclique, système de visée multiple) 115 points ELITE 1 Crisis (lance plasma, lance missile, système de visée multiple) 62 points 1 Crisis (lance plasma, lance missile, système de visée multiple) 62 points 3 Stealth (1 fuseur Tau, assistance de tir x3 ) 112 points TROUPES6 Guerriers de feu (dont 1 Sah'ui avec désignateur laser) 80 points 6 Guerriers de feu (dont 1 Sah'ui avec désignateur laser) 80 points 6 Guerriers de feu (dont 1 Sah'ui avec désignateur laser) 80 points 6 Guerriers de feu 60 points 6 Guerriers de feu 60 points SOUTIEN 1 Hammerhead (système de missiles à tête chercheuse, canon ionique, nacelle de brouillage, 1 missile à guidage laser, contre mesure, stabilisateur d'armes) 115 points 1 Broadside (stabilisateurs) 100 points ATT RAPIDE1 pirhana (fuseur, assistance de tir,contre mesure) 75 points 1001 pointsEt la ça va à tout le monde? P.S: La j'ai pas le temps, mais je vais bientôt me présenter^^ [MOD ON/ ghisred] prends garde, moi j'ai le temps de mettre des avertissements à tous ceux qui jouent avec le feu et ne suivent pas les règles à la lettre... dernier avertissement gentil... [MOD OFF/ ghisred]
|
 |
|
| Elric130 |
20/03/07 , 19:57
|

Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

|
salut Perso contre du tyranid je joue ça Armee de 1006 pointsCommander- Commander Shas'el
- Exo-armure Crisis XV8
- Fuseur
- Fusil à plasma
- Générateur de bouclier
- Soutient Intégré :
- Système de visée multiple
107 pointsÉquipe d'exo-armure Crisis- Shas'ui
- Exo-armure Crisis XV8
- Canon à impulsions
- Fusil à plasma
- Shas'ui
- Exo-armure Crisis XV8
- Canon à impulsions
- Fusil à plasma
- Shas'ui
- Exo-armure Crisis XV8
- Canon à impulsions
- Fusil à plasma
174 pointsGuerriers de feu- Équipe de 6 guerriers de feu
- Équipement :
60 pointsGuerriers de feu- Équipe de 6 guerriers de feu
- Équipement :
- Équipement :
- Équipement :
- Équipement :
- Équipement :
60 pointsÉquipe de Sniper- Observateur : Brouilleur optique, assistance de tir, pistolet à impulsion, contrôleur de drones, désignateur laser multinode.
- Drone sniper : Brouilleur optique, assistance de tir, fusil rail, Vérouillage de cible.
80 pointsÉquipe de Sniper- Observateur : Brouilleur optique, assistance de tir, pistolet à impulsion, contrôleur de drones, désignateur laser multinode.
- Drone sniper : Brouilleur optique, assistance de tir, fusil rail, Vérouillage de cible.
80 pointsÉquipe de Sniper- Observateur : Brouilleur optique, assistance de tir, pistolet à impulsion, contrôleur de drones, désignateur laser multinode.
80 pointsHammerhead- Armement primaire : Canon à ion
- Armement secondaire : Lance missiles à tête chercheuse
- Options :
- Train d'atterissage
- Assistance de Tir
125 pointsalor je m' explique je prend les sniper pour leur tir a 4+ ( c' est pas une erreur c' est le bonnus du +1 du au designateur de l' observateur et le +1 du a leur assitance de tir ) de plus leur tir fait un pilonage sur la cible le reste pour moi c' est du tir pure et dure sans compte les exo qui son la pour lui pourrir la vie mais j ais pris le luxe de d instaler des canon à impulsion au lieu de lance missil qui sont plus chers Voila pour ma part
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |