Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Encore et toujours la question de la liste, nĂ©crons
Nightbringer
post 21/03/07 , 23:35
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

QUOTE(Supertortue @ 20/03/07 , 23:05)
C'est fou tout de mĂŞme !
Un monotithe qui s'autorépare !
Et pourquoi pas un raigun qui tire avec force 10 ET galette, ou un land raider capable de transporter un canon seisme.

Arrête, tu vas donner des idées de conversion. smile.gif
Dans le même style: un dreadnough avec comme bras des tourelles latérales de Land Raider Cruisader; un Seigneur Nécron sur Monolithe, Un Seigneur Phantôme avec un Serpent comme Motojet, ... qui dit mieux ? happy.gif

Bah en fait, les dépeceurs sont pas très efficaces, mais il permettent d'empêcher que l'ennemie arrive au close.

Moi, ce qui me gêne chez les Dépeceurs, c'est leur ésthétique. Trop gore et pas assez Nécrons àmon goût. J'en ai quelques'uns qu'il faudrat bien que je fasse un jour, mais j'avoue que je n'ai aucune idée sur la façon de leur changer leur look.

PS : vous ne connaitriez pas une abréviation pour destroyer ?

Dstr ?

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 22/03/07 , 14:24
Message #22

Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

Et un titan nécron composé de trois monolithe les uns sur les autres, un pylon par dessus, et l'autoréparation sur un 2+ ?

Les dep sont pas commun certe, mais remplisent leur rĂ´le Ă  merveille.

Et puis rien à faire, j'aime pas les mécha.

dstr ? ca fait plus court. Qui l'adopte ?

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The night-bringer
post 22/03/07 , 15:19
Message #23

Membre no. 2146

J'ai vu ça dans le livre impériel armor après si vous voulez pas me croire c'est votre problème. Mais je vous assure que c'est pas des conneries.

Edit Huron: Bon messieur je vous prierez de recadrer la discution, et oui nightbringer on ne te crois pas tant que tu n'aura pas fourni de preuves concrète, maintenant arrêtez les affabulations de tout ordres, on à un forum à tenir et qui plus est un peu de serieux et préférable plutot que de sortir des règles dont ne sais où, on joue avec des règles officielles ici Mr Nightbringer, alors ou vous revenez au sujet, ou je me verrai dans l'obligation de sevir...

--------------------
Il était silencieux comme le vide. Un seul regard sur lui vous plongeait dans l'effroi ? il flottait au dessus de nous avec une grâce lente et ses yeux faisaient naître la folie là ou ils se posaient. Ceux qu'il l'apprchait préféraient mettre fin à leur vie que d'endurer son infernale présence.
User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 22/03/07 , 18:44
Message #24

Membre no. 2342

Voici quel serait ma liste

QG : 200 pts
Seigneur Nécron :
-Baton de Lumière
-Orbe
-Voile

Elite : 0 pts
N/A

Troupes : 540 pts
20 Guerriers Nécrons
10 Guerriers Nécrons

Attaque Rapide : 396 pts
3 Destroyers
3 Destroyers
8 Nuées de Scarabées

Soutient : 365pts
1 Destroyer Lourd
1 Destroyer Lourd
1 Monolithe

Total : 1501 pts et seuil de dématérialisation à 9

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
ghisred
post 22/03/07 , 23:59
Message #25

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

Vergas fils de Ghisred ert de l'Omega Force

Personnellement j'adopte mieux ta seconde liste mais j'aurais plutôt enlevé tes scarabées et destroyers (voir les deux!!), pour mettre a la place une escouade de trois spectres... sans quoi liste bonne!!

J'ai vu ça dans le livre impériel armor après si vous voulez pas me croire c'est votre problème. Mais je vous assure que c'est pas des conneries.

Je te rassure c'est plus un problème, c'est pire, c'est soit de l'imagination délirante soit de la tricherie soit.....

Vergas

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
Supertortue
post 23/03/07 , 13:12
Message #26

Membre no. 2342

Tu sais les scarabées sont plus utile que les spectres.
Elles sont plus nombreuses, plus d'attaque, meurent relativement moins vite, sont encore plus sous estimées et remplissent leur rôle d'englueur pro à merveille.
Bon ils prennent pas les objectifs mais il y a plein de truc pour le faire.

Pour faire simple, j'aime pas trop :
-Les parias parce qu'ils coûtent cher, ne se réparent pas, pas top au close.
-Les spectres à par en force, en innitiative et en sav, les scarabées sont mieux. D'autant que pour la sav, les couvert sont là (sans compter le bonus de +1)
-Les mécha : pas vraiment fort au close, encore moins au tir, la plupart de leur règles spéciale ne sont utiles sur un champs de bataille que si l'ennemi est un caillou disposant du cerveau d'un lapin crétin. (vas-y crée un socle, hop la mort instantanée ! ou alors : mais charge moi donc, t'es une créature monstrueuse, me prends 20 attaques de SM d'assaut ! une dernière : ah bah mince si je tue tes guerriers ils vont se relever là bas, deux coups de lascan et elle est morte la mécha !)

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.