Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> puisque le nécron est à la mode..., ...liste de ghisred Jr aka le billou...
ghisred
post 21/03/07 , 23:08
Message #1

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

voici la liste nécron de ghisred Jr, fils du vieux mollasson, dit "le billou", connu sous le pseudo de Vergas par ailleurs:

en 1500 points, pour Haguenau ce week end:

QG:
seigneur, fauchard, flash aveuglant, champ de phase
200 points

répare tout, y compris lui-même, quelquesoient les dégâts, se défend au corps à corps en cas d'urgence, éclaire tout en cas de combat nocturne

Troupes:
10 guerriers

10 guerriers

10 guerriers
540 points

la base, beaucoup de nécrons conserve les nécrons

Attaque rapide:
4 destroyers légers
200 points

4 destroyers légers
200 points

base solide de tir de loin, déplacement rapide, preneur d'objectif en fin de partie avec leur règle motojet

3 spectres
123 points

chasseurs de char de fond de table, corrects au corps à corps, peuvent créer la surprise

Soutien:
Monolithe
235 points

we'll be back again, met de la mobilité dans l'armée, difficile à abattre (mais si, mais si)

voilà, en plus il s'en sert diaboliquement, ça bouge, ça approche, ça tire rapide, ça se relève sans arrêt, ça repart en monolithe, ça se re-relève et ça revient...
c'est vraiment implacablement fluff...
avec un seuil de dématérialisation à 11, il faut abattre 31 nécrons, et c'est pas facile facile...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 22/03/07 , 1:14
Message #2

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

QG:
200 points

répare tout, y compris lui-même,

Sans orbe, ça me paraît compromis...

à part ça rien à dire, sauf que j'aime pas les spectres, donc moi à la place je prendrais des socles de scarabs... ou alors une mecarachnide pour superviser l'autoréparation des destroyers qui risquent de vite voler si l'adversaire à un tant soit peu conscience que se sont parmi les pires plaies de cette liste... En ne mettant que 4 ou 5 socles, peut-on mettre la mécha en même temps ? (je ne me souviens plus du coût d'un socle). Au pire, je rempalcerais els spectres par deux macha, dont une avec rayon à particule et l'autre avec deux griffes, comme chasseuse de marcheurs en tout genre.

Le rest nickel, ça doit latter sévère...

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
ghisred
post 22/03/07 , 6:13
Message #3

Interceptor
Group Icon

Membre no. 191

oups, j'ai oublié l'orbe...
évidemment il y a une orbe sur le seigneur...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
ghisred
post 22/03/07 , 13:37
Message #4

Interceptor
Group Icon

Membre no. 191

place a Vergas le fils de Ghisred le Gentil!!

En fait je joue mes spectres pour aller chercher les objectifs et pour avoir un peu de corps à corps.
Si l'ennemi arrive dans mes troupes et que j'ai pas de quoi les téléporter je suis un peu dans le caca, et mes spectres entrent en action.

autrement, oui, il y a de quoi mettre 5 socles de scarabs et 1 mécarachnide!!

Vergas

--------------------
Quote Post
Liranan
post 22/03/07 , 20:46
Message #5

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Le seigneur me parait moyen :

200 points

répare tout, y compris lui-même, quelquesoient les dégâts, se défend au corps à corps en cas d'urgence, éclaire tout en cas de combat nocturne

Le champs de phase à pieds me parait superflu, le monolithe devrait lui prrmettre de s'echapper sans trop de souci. De même le fauchard sert uniquement au contact, hors à pieds il va pas y arriver facilement. Je remplacerai donc cela par un Baton de Lumière tout simple, histoire d'avoir 3 tir à PA 3 bien utile dans une armée qui en manque un peu.

Ou alors tu peux garder tout ça, mais il faudrait lui fournir un corps de destroyers, histoire de faire de la contre attaque rapide et efficaces.

Sinon l'ensemble est pas mal.
Je préfère les immortels aux destroyers, question de point de vie en sus (et donc d'un seuil de dématérialisation supérieur), mais il est vrai que la rapidité des destroyers est interessantes. Attebtion cependant, car ils sont très fragiles, pour peu que tu tombes contre un vanilla marines bourrin, ils risquent de déguster les permiers.

Lira - Le fils est pire que le père..... va falloir faire gaffe à la prochaine génération

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
ghisred
post 22/03/07 , 23:34
Message #6

Interceptor
Group Icon

Membre no. 191

Vergas fils de Ghisred le Généreux

Je préfère les immortels aux destroyers, question de point de vie en sus (et donc d'un seuil de dématérialisation supérieur)

sur ce point je suis d'accord avec toi... mais je suis plus du côté des destroyers, il tir de loin et si je tombe sur des tyranides "full close" je préfère tirer de loin, que de m'approcher!!

Ou alors tu peux garder tout ça, mais il faudrait lui fournir un corps de destroyers, histoire de faire de la contre attaque rapide et efficaces.

Au début de ma liste, je voulais faire un seigneur sur destoyer au cas où mes pauvres guerriers auraient besoin d'aide, ... mais je me suis rendu compte que j'avais pas trop le temps pour le convertir donc peut-être pour la prochaine fois.

Pour la prochaine génération ils ne faut pas s'inquiéter car mon père est trés fort mais c'est juste pour s'amuser qu'il joue enfin j'espère sinon je suis vraiment plus fort que lui!!!
Les anciens sont, comparés à nous, trés pointus sur les règles

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.