|
|
[HD] Nouvelles images
| Triz' |
19/04/07 , 12:42
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Je vois pas où est l'humain qui se débat... Dans la plus grosse des poches, à l'arrière. On devine une tête, et on voit très bien deux mains qui essaient de perser la membrane. Triz' - Mais arrêtez de mettre des figs FW dans vos listes Batteule ou Waka, c'est pas fait pour !!!
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Winner |
27/04/07 , 17:06
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
Zou, cinquième faction! Et oooh, surprise, des mercenaires! Cette figurine est celle de la voyageuse... Et c'est le cadeau annoncé aux acheteurs du livre de règles...  On voit qu'elle à piqué les lames aux sarrasins, et s'est bricolé des bottes en peau de croco damnés! Fort sympathique, ma foi... Winner---Bon, deux boîtes de factions pour l'initiation ou une et le bouquin de règles'---Les Orientaux en priorité pour moi, c'est sûr!--- Edit: Et en prime, des concepts sympas: Arquebusier:  Damné, à tous les coups:  Lion de guerre? Pour les sarrasins'  Ce sera tout pour HD pour aujourd'hui!
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| Winner |
27/04/07 , 17:51
|

Membre no. 1271

|
QUOTE 40 Euros dans le genre...Mais comment on fait pour l'avoir, l'aventurière ?
30 euros sur l'Antre du Blup... Et pour l'avoir, si j'ai bien compris, elle sera offerte avec le livre de règles aux premiers acheteurs...Donc 20? pour 200 pages tout en couleurs avec background et scénars et règles, et 10? pour la jolie gurine, on peut dire... Tiens, si j'ai mon bac, je demande 2 boîtes de factions (Occidentaux et Sarrasins!) et le bouquin, allez...(De toute façon pour la voiture ce sera non, alors...) QUOTE Et ça permettra de jouer à quelque chose avec Triz' Ah? Tu veux te mettre à Hell Dorado? Ou c'est pour un autre jeu? Winner---Youuupiiiiiii! On pourra ouvrir une section Hell Dorado!---
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| Winner |
27/04/07 , 18:11
|

Membre no. 1271

|
QUOTE La Voyageuse est une figurine promotionnelle. Elle sera disponible, exclusivement, lors de la sortie du livre des règles de Hell Dorado. Tout acheteur du livre de règles recevra la figurine en cadeau, et ce dans la limite des stocks disponibles. Du blog HellDorado, en lien dans ma signature. Donc c'est officiel! D'ailleurs, à ce propos, le site remplaçant le blog, censé ouvrir fin avril aura une ou deux semaines de retards, d'après un des membres de la teamHD (lu sur Warmania, il faisait lui-même de platte excuses...)
--------------------
|
 |
|
| glorfindel |
28/04/07 , 19:17
|

Groupe : Membre
Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

|
J'ai essayé HD à rouen cet aprés midi. Les figurines sont vraiment classes (certine plus que 'autre), avec des socles à la Warmachine mais qui ne gache rien... Le système de jeu est assez simple (les joueurs jouent en alterné) et frappe fort. Au final, on a un jeu très fluide, facile à assimiler. La tendance a été de diminuer le nombre de jets de dés activation automatique des capacité de chaque fig (sorts notamment). Un jeu très violent, avec des sorts destructeurs, de gros figouzes qui piquent et une régle qui avantage celui qui a le plus poutré car il commence au tour suivant. Le livre n'est pas encore disponible il sera en vente le 26 mai et pour les premiers d'entre nous il y aura une belle fig hors série en cadeau. Le prix du livre de régle sera de 30 ou 32?, tandis que les sets de base de chaque faction sera à 39,90?  . A noter que les régles seront en libre téléchargement sur le site d'Asmodée. Vivement fin mai... PS: j'ai joué sur cette table la:[lien]http://www.ttcreation.com/modules/galerie/index.php?id=17[/lien]
|
 |
|
| Belannaer |
28/04/07 , 19:52
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Oulah, mes yeux ! Ca c'est de la table... réellement magnifique. Les figouzes, franchement j'aime beaucoup, à part le démon qu'a pas l'air très méchant (et la tête de la frondeuse, contrairement à son porte-munitions  ). Ca promet d'être un bien beau jeu, attendons de voir ce que répond Alkemy à cela... Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Winner |
29/04/07 , 20:30
|

Membre no. 1271

|
Rhoo... Il a déjà testé Helldorado... Maieuh...Pourquoi j'habite dans une ville oubliée de tous' QUOTE Par contre, le fait que ce soit en précommande sur l'antre machinchose, ça veut pas dire que ceux qui seront vendus sur l'antre auront pas la figurine, si ?
Edit : Pour les premiers acheteurs, la figurine Mercenaire de la Voyageuse sera offerte ! Nous l'attribuerons par ordre chronologique des pré-commandes et des stocks disponibles. (de l'Antre du Blup, d'ailleurs désormais en grande bannière sur la page d'acceuille de la CFW) Y'en à 16 en stock, des bouquins... fonce! Et pas de problème, service nickel dans l'Antre... QUOTE Ca promet d'être un bien beau jeu, attendons de voir ce que répond Alkemy à cela...
Euh... En effet... Et ils ont intérêt à assurer niveau background! Winner--Aaaargh, mon portefeuille est vide, et j'ai pas de boulot cet été! A moins que maintenant que j'ai un bon guitariste et que notre groupe marche tourné générale des bars d'Alsace et de Lorraine et tout le reste (ouais ok, on à le droit de rêver), ça va être chaud pour commencer HD--
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
30/04/07 , 12:17
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Le livre n'est pas encore disponible il sera en vente le 26 mai et pour les premiers d'entre nous il y aura une belle fig hors série en cadeau. Le prix du livre de régle sera de 30 ou 32?, tandis que les sets de base de chaque faction sera à 39,90? Tout à fait le jeu sort pour la GenCon Paris Il sera d'ailleur possible de s'initier au jeu avec Croc ou Goeff (nombre de place plus que réduite désormais) QUOTE Edit : Pour les premiers acheteurs, la figurine Mercenaire de la Voyageuse sera offerte ! Nous l'attribuerons par ordre chronologique des pré-commandes et des stocks disponibles. (de l'Antre du Blup, d'ailleurs désormais en grande bannière sur la page d'acceuille de la CFW) En plus d'avoir des prix interressant n'oubliez pas qu'acheter à l'Antre du Blup c'est aider la CFW  Perso je vais voir s'il y aura des prix promotionnels lors de la GenCon et si ce n'est pas le cas je commande dans l'antre livre de règles et Starter Sarrasins Draaz
--------------------
|
 |
|
| Winner |
30/04/07 , 13:16
|

Membre no. 1271

|
QUOTE En plus d'avoir des prix interressant n'oubliez pas qu'acheter à l'Antre du Blup c'est aider la CFW Ah bon' Pourquoi donc' J'ai aidé la CfW sans le savoir? QUOTE je commande dans l'antre livre de règles et Starter Sarrasins
Copieur! Bon, je pense que l'armée des Sarrasins va être la plus jouée... Et aussi, quelqu'un sait-t-il s'il est prévu une boîte de factions pour les mercos' Et seront-ils jouables en tant qu'armée à part'
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
30/04/07 , 19:44
|

Membre no. 3

|
QUOTE Et aussi, quelqu'un sait-t-il s'il est prévu une boîte de factions pour les mercos' Et seront-ils jouables en tant qu'armée à part'
Les merco ont été annoncé comme 5eme factions et non comme soutien des autres donc je suppose que le stater va arriver par la suite. QUOTE Copieur! Bon, je pense que l'armée des Sarrasins va être la plus jouée... Je pense que les occidentaux vont avoir pas mal de succes... Je vais voir comment vont évoluer les occidentaux mais ca pourait être interressant de pouvoir se constituer des bandes vraiment caractéristiques. Ceci devrai être possible car je crois me souvenir avoir lu dans un ravage que certains effets n'affecterons que les catholiques, que les protestants... par exemple. Permettant ainsi de donner plus de caractère à sa bande. QUOTE (je mets Francois entre parentheses parce que je sais pas dans quelle mesure on est censes le connaitre...).
Tu peux l'appeller Grand Blup si tu veux  Quoi qu'il en soit sachez que c'est un homme de goût : il joue à Wargods... Draaz
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
01/05/07 , 15:41
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Ouais, m'enfin j'aime bien l'Antre du Blup, sympa et tout, mais je viens de recevoir un mail comme quoi mes points de Fidélité expirent le 5 janvier 2008. Et comme il faut avoir minimum 15 Euros de points, ça veut dire qu'il faut acheter beaucoup beaucoup pour profiter des points...Et acheter beaucoup beaucoup en neuf mois, moi je fais pas, ça... Relou, relou... Titi - Ptête Tannhaüser, après avoir lu la description...
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
01/05/07 , 16:11
|

Membre no. 3

|
QUOTE Ouais, m'enfin j'aime bien l'Antre du Blup, sympa et tout, mais je viens de recevoir un mail comme quoi mes points de Fidélité expirent le 5 janvier 2008. d'un autre coté si tu es un "petit" consommateur tu peux juste profiter de leur prix bas  . Mais pour les jeux GW ou d'autres jeux alternatifs passe faire un tour cher alchimiste games sont pas très cher eux aussi QUOTE Titi - Ptête Tannhaüser, après avoir lu la description... Comme je l'avais répéter lors des diverses discutions entourant la sortie du dit jeu : Attention ce n'est pas un wargame mais un jeu de plateau ! Draaz
--------------------
|
 |
|
| Winner |
04/05/07 , 19:21
|

Membre no. 1271

|
Bon, pas vraiment le temps de mettre les photos, mais si vous prenez la peine de cliquer sur le lien Hell Dorado de ma petite signature... Ah, les Sarrasins sont VRAIMENT magnifiques... (Sauf la panthère, mais encore). QUOTE Quoi qu'il en soit sachez que c'est un homme de goût : il joue à Wargods Et à Infinity, Warmachine, Hordes, RDD, et bientôt Hell Dorado... Et oui c'est un homme de goût, car ce sera aussi les mahométiens pour lui je crois...
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
05/05/07 , 1:27
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Ouais enfin, surtout il cède à la facilité, hein, parce que pour faire comme tout le monde... Enfin en même temps, les Sarrasins, je... J'en veux aussi ! Ouais ? Hein, quoi ? La facilité ? Mais pas du tout... Par contre, j'aurais bien vu l'assassin avec une cape, mais c'est un cliché qui me plaît, c'est tout...Le gros beau black qui porte le vizir, il me fait trop fantas...Euh, j'l'adore... Par contre, je suis un peu inquiet, parce que à propos de l'aventurière, c'est marqué dans tous les magasins partenaires...L'Antre du Blup, c'est un partenaire ? Ben le truc dans ces cas là , c'est que toutes les figurines sont trop belles, donc du coup on sait jamais quoi jouer... Titi
--------------------
|
 |
|
| Nightbringer |
05/05/07 , 11:18
|

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
Evidement, ces figs sont trés bien sculptées et peintes, mais perso, j'ai une aversion pour le gore et le malsain.
Si déjà j'aime pas Nurgle, voir Slaneesh et Tzeench ches GW, je risque pas de me lancer dans un truc comme Hell Dorado.
Un truc que je ne comprends pas, c'est que, si c'est un jeu de plateau, pourquoi toutes les photos montrent les figs sur des tables de jeu comme n'importe quel wargame ?
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Draaz |
05/05/07 , 11:43
|

Membre no. 3

|
QUOTE Par contre, je suis un peu inquiet, parce que à propos de l'aventurière, c'est marqué dans tous les magasins partenaires...L'Antre du Blup, c'est un partenaire ? ca veux dire tous les magasins qui ont fait un certains volume d'achet à Asmodee. Blup a confirmer sur Warmania qu'il n'y avait pas de problème de ce coté là  QUOTE Evidement, ces figs sont trés bien sculptées et peintes, mais perso, j'ai une aversion pour le gore et le malsain. moi de même c'est pour cela que les enturbanés m'attirent tant, ils sont bien propre sur eux comme dans les premiers épisodes de Prince of Persia. QUOTE Un truc que je ne comprends pas, c'est que, si c'est un jeu de plateau, pourquoi toutes les photos montrent les figs sur des tables de jeu comme n'importe quel wargame ? Hell Dorado est un Wargame d'escarmouche, en parlant de jeu de plateau je faisais allusion à Tannhaüser comme l'indique le QUOTE juste au dessus... (pour plus de renseignement sur ce jeu voir fonction recherche) Draaz
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |