Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [HD] Nouvelles images
botrix
post 05/05/07 , 14:22
Message #41

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 07/05/07 , 18:12
Message #42

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Ils mettent le paquet à Asmodée! Les démons sont en ligne ici !

Ben, finalement, j'aime assez... L'ensemble est très cohérent, et les deux lémures sont excellents! Seul la succube me déçoit... Ses fouets sont décidement trop épais...

Winner--Finalement, je prend toutes les boîtes...--

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
grandblup
post 10/05/07 , 14:48
Message #43

Groupe : Membre
Membre no. 2565

Bonjour smile.gif

Grand Blup, chef de l'antre du Blup, c'est moi Blup quoi wink.gif

Bon j'aime beaucoup ce site, pas de fioriture, de la super info, une très belle présentation, on en redemande. Et puis ça me donne l'occasion d'intervenir.

alors j'espère ne rien oublier :

1. Les points cadeaux sur 12 mois. Merci de l'avoir signalé. Je pensais que c'était illimité dans le temps car c'est l'esprit que je voulais donner au truc. Il s'agit d'un petit paramétrage vicieux perdu dans les méandres du back office, je l'ai retrouvé, je l'ai passé à 24 mois. Si un d'entre vous voit que ses points risquent d'être annulé, contactez moi par le formulaire, j'y remédierai. rolleyes.gif

2. l'offre asmodée : j'ai passé un coup de fil à asmodée, texto, y'en aura, à condition d'acheter les livres selon X quantités et de commander à la bonne date (j'oublierai pas !). J'ai passé le 1er cap, j'ai remis un 2e cap, il m'en reste 7 de tête je crois à la date du 10/05. Les stocks sont indiquées sur le site en temps réel. Je ne pense pas faire un 3e cap sauf demande énorme. Maintenant c'est une assurance orale, mais Asmodée c'est hyper-sérieux-carré, je les vois mal raconter des bêtises même si cette affaire est stressante. Sinon, tant pis, je migre au Tadjikistan. dry.gif (joke)

3. j'ai effectivement passé un accord avec draaz, et quand vous acheter chez moi, une partie sera reversé à LACFW, via un tierce de confiance.

si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter,

François aka Le Grand Blup

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 10/05/07 , 14:54
Message #44

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

QUOTE(Winner @ 07/05/07 , 19:12)
Ils mettent le paquet à Asmodée! Les démons sont en ligne ici !

Tiens, y'en a un qui ferait un bon sanguinaire de Khorne, nan ?

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 10/05/07 , 18:42
Message #45

Group Icon

Membre no. 1271

Hahaha! GrandBlup, enfin... Je me demandais quand il s'inscrirait... Mais bon, hein, cours vite te présenter, même si on connais le Blup ici, la Charte c'est la Charte hein...

Et oui... 7 exemplaire... je pense en prendre aussi un (de toute façon), mais j'ésite encore sur la date... Je passe commande après ou avant le bac' Et bien sûr ce sera accompagné des Sarrasins et des Occidentaux...

Tiens, y'en a un qui ferait un bon sanguinaire de Khorne, nan ?

En effet, même s'il y a bien moins de détails sur la gurine (attention, ceci n'est pas une critique négative...Bien au contraire...)

Edit: Bon, toutes les factions sont en ligne! Faîtes votre choix!

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
blair_o
post 12/05/07 , 22:15
Message #46

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

Bonsoir,

pour ma part, j'ai déjà fait ma pré-commande (chez le blup) depuis une semaine pour être sûrd'avoir la figouze en édition limitée !
En ce qui concerne les factions, je me tâte encore.....
Sinon les figs sont réellement magnifiques, ma préférée est celle de francisco vargas qui envoie un max de foin .......

@++

blair_o

--------------------
"Why so serious?"
"Let's put a smile on that face!"
"You've change things.... forever !"
"See, to them, you're just a freak... like me !"
"I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger"
"Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them."
"How about a magic trick? I can make this pencil disappear!"
"TA-DA ! It's gone !"
"Evening... commissioner"
--------------------------------> The Joker
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 15/05/07 , 19:55
Message #47

Group Icon

Membre no. 1271

user posted image

Tant attendue... Bon perso je voyais ça avec une illus' d'une porte des Enfers, mais... Miam tout de même!

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
glorfindel
post 23/05/07 , 20:01
Message #48

Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

Le livre de régle est en libre téléchargement sur internet a partir de MAINTENANT.

Seul HIC, les bugs de téléchargements...

A vos marque prĂŞt parter !!!!

Mais laisser télécharger les autres aussi.
User is offlinePM
Quote Post
Theobald
post 23/05/07 , 21:43
Message #49

Membre no. 1820

A propos de la couverture du book : La dualité de l'homme ?

Et à propos des règles, une seule chose à dire, MIAM !

--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 26/05/07 , 20:02
Message #50

Group Icon

Membre no. 1271

Bon, je me permet de poster un lien, j'ai pas le temps de mettre toutes les photos directement...
Hopla! Merci Ă  CCCP pour les photos.
Je pense que ceux d'entre vous qui étaient à la Gencon on du voir ces figurines...
L'officier occidental m'a convaincu sur le fait que les Occidentaux...Ben ce sera ma faction principale! Et j'adore les deux mercos également (Le Juif et son Golem plus encore que Don Quichotte). Le reste, c'est bien, même si je pense que les figurines gores devraient rester l'appanage des factions des Enfers...

Winner--Qui attend son bouquin et ses pitites figurines--

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 26/05/07 , 22:10
Message #51

Lieu : Falaise
Membre no. 475

J'étais un peu déçu par l'officier sarrasin du starter mais avec l'arrivée futur de Tarik, je sais qui va commander ma future faction. Je trouve qu'il ressemble beaucoup au prince dans le premier opus de Prince of Persia ce qui n'est pas pour me déplaire.

Par contre un peu déçu de l'aigle de chasse, les sarrasins n'avaient pas eu de figurines particulièrement gores et voilà qu'on nous sort une figurine assez horribles bien que cela ne me choque pas.
Cependant comme le dit Winner, les figurines gores devraient rester pour les factions de l'enfer.
Quote Post
Draaz
post 27/05/07 , 0:08
Message #52

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Ce sont les figurines présentées à la GenCon, Triz' que j'y ai croisé devrai d'ailleurs en poster d'autres.
Don Quichotte n'est pas si génial que cela en réalité, il est trop maigre et me faire trop penser au chevalier errant de Mordheim (ce qui est assez normal mais bon...).
Tarik fait très Prince of Persia et l'alchimiste est vraiment fin la présence de touts ces fioles devrai donne un belle effet lors de la peinture. Ceci me pousse définitivement dans les bras des enturbanés du jeu!
Le seul juif du jeu est vraiment une belle figurine mĂŞme si sont golem me laisse de marbre (attention jeu de mot naze inside)
Sinon je suis toujours en rejet des Egarées non pour cause de trasherie mais parce que je les trouvent tout simplement moches. Les quelques figurines Damnées ne sont pas tip top mis à part Samael que je trouve sublime...

Concernant le livre de règle je l'ai dans les mains et comme prévu c'est du lourd tout en couleurs. C'est très lisible et avec pas mal de note pour mettre en avant les points les plus important, il y a même un avertissement pour les personnes ne voulant pas jouer avec des figurines peintes. Seul bémole : couverture souple :s

Plus de détails par la suite...

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
desolation34
post 27/05/07 , 13:17
Message #53

Lieu : melbourne
Membre no. 380

voila les greens de figurines des conquistadors:

user posted image

user posted image

--------------------
"le courage c est avoir peur avec une minute de retard"
Quote Post
Liranan
post 27/05/07 , 13:35
Message #54

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Sinon je suis toujours en rejet des Egarées non pour cause de trasherie mais parce que je les trouvent tout simplement moches. Les quelques figurines Damnées ne sont pas tip top mis à part Samael que je trouve sublime...

Comme Quoi, tous les gouts sont dans la nature.
Personnelement je trouve les figurines des occidentaux onne peut plus classiques dans l'ensemble, ou du moins dèjà vu ailleurs.
Quand aux sarazzins, ils sont certes sympa, mais j'accroche pas, Ă  leur chef notamment : Qu'est qu'il fout sur un grand black...

Par contre je suis tombé amoureux des figs des égarés : La frondeuse est bof, mais les rétiaires et les squamates sont énormes...

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
silverpaint68
post 28/05/07 , 16:25
Message #55

Group Icon

Membre no. 2448

Ben moi, je reviens de la Gencon avec une boîte de Sarrasins ! J'ai trouvé trop sublimes ces figurines ! ... j'ai donc craqué, lol, je vais essayer de les peindre aussi bien qu'eux blink.gif

Je n'ai pas trop accroché pour le jeu (j'ai fait un test en démo), mais certaines figs sont vraiment bien faites. Il est vrai que j'ai déjà des tiroirs plein de figs et des étagères emplies de livres de règles, donc j'ai mis un bémol aux frais engagés.
Le concept de cartes avec les caractéristiques se généralise, il semble que ce soit le nouvelle mode... (AT-43, Hordes, etc...), sur un modèle "Rackham like". Je préfère les bonnes vieilles listes d'armées (et oui, l'habitude de l'ancienneté ... arf !). D'ailleurs, ce système est plus adapté aux escarmouches qu'aux armées de masse à mon avis.

Mon avis est donné.

Je pense que je vais jouer mes sarrasins en adaptant pour d'autres jeux d'escarmouche.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
grandblup
post 28/05/07 , 16:33
Message #56

Membre no. 2565

Vu sur un nouveau forum officieux du jeu, les chiens de guerre, les figurines Ă  venir, je me suis permis de pomper honteusement :

http://grandblup.over-blog.com/article-6699443.html happy.gif

tchao !

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 29/05/07 , 20:16
Message #57

Lieu : Falaise
Membre no. 475

On peut trouver une petite surprise dans les boîtes de compagnie comme l'explique Frédéric Frugier sur le blog de l'enfer.
Par lĂ 

Il n'y a que quatre tickets si j'ai bien compris mais l'espoir est permis rolleyes.gif .
Quote Post
Once upon a time
post 30/05/07 , 10:09
Message #58

Boule de poils

Lieu : Evry
Membre no. 288

Don Quichotte n'est pas si génial que cela en réalité, il est trop maigre

Pitêtre parce qu'il n'est plus très frais ^^

Franchement je sais pas ce qu'il vous faut... les occidentaux sont "historiques" ET fantastiques, d'où le côté déjà vu, les sarrasins ne sont pas des barbares tarés, les Egarés sont un peu zarbi certes mais bon c'est l'enfer (et ça me fait penser à Slaine ^^) enfin les démons sont pas des sanguinaires de Khorne, hum... mis à part l'Ambassadeur... mais plutôt des anges un poil déchus wub.gif

Once, quant aux tickets c'est bien ça: 1 par faction, 4 tickets en tout sur toutes les boîtes produites (ce qui laisse pas beaucoup de chance quand même dry.gif )

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 6:16

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.