|
|
[HD] Nouvelles images
| botrix |
05/05/07 , 14:22
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Winner |
07/05/07 , 18:12
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
Ils mettent le paquet à Asmodée! Les démons sont en ligne ici ! Ben, finalement, j'aime assez... L'ensemble est très cohérent, et les deux lémures sont excellents! Seul la succube me déçoit... Ses fouets sont décidement trop épais... Winner--Finalement, je prend toutes les boîtes...--
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| grandblup |
10/05/07 , 14:48
|

Groupe : Membre
Membre no. 2565

|
Bonjour Grand Blup, chef de l'antre du Blup, c'est moi Blup quoi Bon j'aime beaucoup ce site, pas de fioriture, de la super info, une très belle présentation, on en redemande. Et puis ça me donne l'occasion d'intervenir. alors j'espère ne rien oublier : 1. Les points cadeaux sur 12 mois. Merci de l'avoir signalé. Je pensais que c'était illimité dans le temps car c'est l'esprit que je voulais donner au truc. Il s'agit d'un petit paramétrage vicieux perdu dans les méandres du back office, je l'ai retrouvé, je l'ai passé à 24 mois. Si un d'entre vous voit que ses points risquent d'être annulé, contactez moi par le formulaire, j'y remédierai. 2. l'offre asmodée : j'ai passé un coup de fil à asmodée, texto, y'en aura, à condition d'acheter les livres selon X quantités et de commander à la bonne date (j'oublierai pas !). J'ai passé le 1er cap, j'ai remis un 2e cap, il m'en reste 7 de tête je crois à la date du 10/05. Les stocks sont indiquées sur le site en temps réel. Je ne pense pas faire un 3e cap sauf demande énorme. Maintenant c'est une assurance orale, mais Asmodée c'est hyper-sérieux-carré, je les vois mal raconter des bêtises même si cette affaire est stressante. Sinon, tant pis, je migre au Tadjikistan.  (joke) 3. j'ai effectivement passé un accord avec draaz, et quand vous acheter chez moi, une partie sera reversé à LACFW, via un tierce de confiance. si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, François aka Le Grand Blup
--------------------
|
 |
|
| Nightbringer |
10/05/07 , 14:54
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(Winner @ 07/05/07 , 19:12) Ils mettent le paquet à Asmodée! Les démons sont en ligne ici ! Tiens, y'en a un qui ferait un bon sanguinaire de Khorne, nan ?
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Winner |
10/05/07 , 18:42
|

Membre no. 1271

|
Hahaha! GrandBlup, enfin... Je me demandais quand il s'inscrirait... Mais bon, hein, cours vite te présenter, même si on connais le Blup ici, la Charte c'est la Charte hein... Et oui... 7 exemplaire... je pense en prendre aussi un (de toute façon), mais j'ésite encore sur la date... Je passe commande après ou avant le bac' Et bien sûr ce sera accompagné des Sarrasins et des Occidentaux... QUOTE Tiens, y'en a un qui ferait un bon sanguinaire de Khorne, nan ? En effet, même s'il y a bien moins de détails sur la gurine (attention, ceci n'est pas une critique négative...Bien au contraire...) Edit: Bon, toutes les factions sont en ligne! Faîtes votre choix!
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| Winner |
26/05/07 , 20:02
|

Membre no. 1271

|
Bon, je me permet de poster un lien, j'ai pas le temps de mettre toutes les photos directement... Hopla! Merci à CCCP pour les photos. Je pense que ceux d'entre vous qui étaient à la Gencon on du voir ces figurines... L'officier occidental m'a convaincu sur le fait que les Occidentaux...Ben ce sera ma faction principale! Et j'adore les deux mercos également (Le Juif et son Golem plus encore que Don Quichotte). Le reste, c'est bien, même si je pense que les figurines gores devraient rester l'appanage des factions des Enfers... Winner--Qui attend son bouquin et ses pitites figurines--
--------------------
|
 |
|
| Liranan |
27/05/07 , 13:35
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE Sinon je suis toujours en rejet des Egarées non pour cause de trasherie mais parce que je les trouvent tout simplement moches. Les quelques figurines Damnées ne sont pas tip top mis à part Samael que je trouve sublime... Comme Quoi, tous les gouts sont dans la nature. Personnelement je trouve les figurines des occidentaux onne peut plus classiques dans l'ensemble, ou du moins dèjà vu ailleurs. Quand aux sarazzins, ils sont certes sympa, mais j'accroche pas, à leur chef notamment : Qu'est qu'il fout sur un grand black... Par contre je suis tombé amoureux des figs des égarés : La frondeuse est bof, mais les rétiaires et les squamates sont énormes... Lira
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| silverpaint68 |
28/05/07 , 16:25
|

Membre no. 2448

|
Ben moi, je reviens de la Gencon avec une boîte de Sarrasins ! J'ai trouvé trop sublimes ces figurines ! ... j'ai donc craqué, lol, je vais essayer de les peindre aussi bien qu'eux Je n'ai pas trop accroché pour le jeu (j'ai fait un test en démo), mais certaines figs sont vraiment bien faites. Il est vrai que j'ai déjà des tiroirs plein de figs et des étagères emplies de livres de règles, donc j'ai mis un bémol aux frais engagés. Le concept de cartes avec les caractéristiques se généralise, il semble que ce soit le nouvelle mode... (AT-43, Hordes, etc...), sur un modèle "Rackham like". Je préfère les bonnes vieilles listes d'armées (et oui, l'habitude de l'ancienneté ... arf !). D'ailleurs, ce système est plus adapté aux escarmouches qu'aux armées de masse à mon avis. Mon avis est donné. Je pense que je vais jouer mes sarrasins en adaptant pour d'autres jeux d'escarmouche.
--------------------
|
 |
|
| Once upon a time |
30/05/07 , 10:09
|

Boule de poils
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
QUOTE Don Quichotte n'est pas si génial que cela en réalité, il est trop maigre Pitêtre parce qu'il n'est plus très frais ^^ Franchement je sais pas ce qu'il vous faut... les occidentaux sont "historiques" ET fantastiques, d'où le côté déjà vu, les sarrasins ne sont pas des barbares tarés, les Egarés sont un peu zarbi certes mais bon c'est l'enfer (et ça me fait penser à Slaine ^^) enfin les démons sont pas des sanguinaires de Khorne, hum... mis à part l'Ambassadeur... mais plutôt des anges un poil déchus Once, quant aux tickets c'est bien ça: 1 par faction, 4 tickets en tout sur toutes les boîtes produites (ce qui laisse pas beaucoup de chance quand même  )
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |