|
|
Arnor...aussi dit le truc!
| shamanking |
27/03/07 , 17:18
|

Groupe : Membre
Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Heu, depuis combien de temps t'adonnes-tu aux rites infames du wargme, quelles sont tes autres preocupations dans la vie, ecoute-tu de la musique... 'Fin, parle nous de toi quoi ?! ^^ Sinon, bienvenue quand meme hein... J'espere que cette magnifique communaute te plaira, et qui tu y trouvera ce que tu cherche. Tiens, tant que j'y pense, fait pas gaffe a Huron, il est un peu... special (*pas taper Huron, pas taper !*) Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Ares |
27/03/07 , 18:50
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
Salut Arnor, QUOTE je pense avoir mis l'essentiel Ah non, c'est un peu court jeune homme; comme l'a dit shamanking as-tu d'autre hobby que le wargame ? (sport, musique ou autre ?) Et surtout as-tu déjà essayer battle ? (non ce n'est pas de la propagande, juste une tentative d'élargissement d'esprit) A part ça je pense que tu n'auras pas de mal a te plaire ici entre les stratèges de génie et les jeunes apprentis hyperactifs (c'est bien aussi d'être hyperactif) Je retablirais (enfin) par contre la vérité sur Huron : il n'est pas dangereux, il essaye juste de... de... Bon j'ai rien dit oublie ça Ares - recruteur débutant (pour l'instant)
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Winner |
27/03/07 , 21:03
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
Ben, mes collègues ont déjà tout dit... Surveille tes arrières... Mais tout de même... QUOTE Et surtout as-tu déjà essayer battle ? (non ce n'est pas de la propagande, juste une tentative d'élargissement d'esprit) Euh...Il connait 40k...Il connait battle...par contre...Si on veut un élargissement d'esprit... Tu connais Confrontation' At43? Warmachine? Hordes' Wargods' Infinity? Void' Urban War? Parabellum' Alkemy? HellDorado? Battlefleet Gothic' Mordheim' DarkAge? Non' Heureusement que tu t'es inscrit sur la CFW, alors... Bienvenue! Winner-En passe de devenir recruteur confirmé-
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| Triz' |
28/03/07 , 11:22
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bien mon petit Winner... Je vais avoir du mal à sortir un jeu que tu n'as pas encore cité... Hmmm... Voyons... Celtos ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Quiky |
28/03/07 , 14:05
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
Bienvenue à toi mon petit, tu veins ded signer pour vendre ton âme au diable wargameux. QUOTE Je vais avoir du mal à sortir un jeu que tu n'as pas encore cité...
Et blood bowl, alors' QUOTE Tiens, tant que j'y pense, fait pas gaffe a Huron, il est un peu... special
Meuh non, on va dire que huron c'est comme eldars noirs ils attaquent toujours dans le dos et après ils te lachent plus
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| shamanking |
28/03/07 , 21:41
|

Groupe : Membre
Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
*Tiens, Huron n'en a pas taper... Yabon ca !*
Bref on cause, on cause, des vils joueur non GeuWeu tentent de te convertir a leurs jeux impies, mais et Arnor dans le tas ?
T'es mouru ou quoi ?!
Ben allez mon gars, laisse pas les gens medire sur ton compte (si si, je t'assure, essayer de te faire a jouer a conf', c'est insultant)
Shaman, decidement, faudra que j'aprenne a me la fermer moi... mais c'est tellement marrant.
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Lapinator |
29/03/07 , 7:12
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Tiens, un antrien ! Salut, cher confrêre. Tu verra, l'ambiance est vachement keowl ici.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
03/04/07 , 17:26
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Et blood bowl, alors' J'crois qu'ils voulaient dire des jeux Non-GW... En attendant le p'tit gars semble bien mort... Et Huron en pause... On a pas vu son slip en adamantium... Enfin bon, le p'ti gars (Arnor) était sans doute trop préoccupé dans les Sections qui l'intéressent et devait juste se dire que c'était une formalité de se présenter et que ça valait pas le coup de revenir... Erreur !D'ailleurs plein de monde répond, mais pas lui, le vilain... Tu devrais t'intéresser à quelque chose dans ce sujet, c'est pas comme si on parlait de quelqu'un d'autre... Ou alors tu trouves pas ce sujet intéressant, mais c'est toi le sujet, ça voudrait dire que tu n'es pas intéressant ? Dommage, non ? Titi - Un cheval bon marché est rare, ce qui est rare est cher, donc un cheval bon marché, c'est cher...Non, non, essayez même pas...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |