|
|
question sur les tau, tactique avec des exo-armure X25
| Elric130 |
29/03/07 , 12:14
|

Groupe : Membre
Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

|
Bonjour all voila qui peut me dire comment vous jouez vos stealt'? Car je ne sais pas comment les jouées et du coup je trouve que c' est pas terrible. y a t' il une technique ? Merci Elric
|
 |
|
| Elric130 |
03/04/07 , 12:22
|

Membre no. 2379

|
@Son of Aenars Merci de ta r Ă©ponse ça me donne une autre idĂ©e des stealth Édit Titi : orthographe, mon ami, orthographe... Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 03/04/07 , 14:46.
|
 |
|
| caius_heh |
03/04/07 , 21:03
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE Le propulseur leur permettant de faire 18 ps par tour. Faux. Les propulseurs permettent aux exo-armures de faire 6ps pendant la phase de mouvement, mais avec les règles de l'infanterie autoportée. Elles peuvent ensuite effectuer un autre mouvement identique pendant la phase d'assaut. Donc au total 12ps. Et j'en suis sûr. caius_heh - Des stealths qui bougent à 12ps ? Et puis quoi ? un Land Raider véhicule rapide ?
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| ghisred |
04/04/07 , 20:01
|

Interceptor

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
QUOTE Il faut que je vérifie mais il me semble bien qu'avec le nouveau codex empire tau, les stealth bougent à 12ps de base. inutile, j'ai... les exo armure stealth et crisis sont de l'infanterie aéroportée soumise aux règles de propulseurs, donc pas de mouvement de 12ps...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Elric130 |
05/04/07 , 13:04
|

Membre no. 2379

|
Donc elle s fon t quoi alors ?? Elle fon t tu tutu ?? Qui peut me dire exactement ? Et m' expliquais la r ègle des stealth s, si il y à 2 mo uvement peuvent t elle s faire feu ? merci Edit Huron: Nico? orthographe :B
|
 |
|
| fenrhir |
05/04/07 , 13:31
|

Lieu : Lille
Membre no. 1524

|
Et si tu lisais ton Codex et les pages du GBN auquel le Codex fait référence, hein ? Et, non, je ne crois pas que les Stealths fondent des tutu... Des blindés, ça peut, mais des tutus... Comprendra qui voudra  fenrhir
--------------------
Space Wolves ou Tau, avancer, contourner, frapper !
|
 |
|
| jarran29 |
06/04/07 , 15:13
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
QUOTE La question reste de savoir de combien ils bougent. 6ps : c'est marqué dans le GBN. QUOTE Les drones sniper sont t' il sujet au mouvement ou tir ? oui. le fusil rail est une arme lourde. QUOTE sinon pour répondre a Manu les drones d' attaque on des carabines à impulsion donc c' la règle de pilonnage et non de tir rapide qu' ils ont hum' rapports' fallait surtout lui dire que c'était assaut1 et pas tir rapide.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| ghisred |
29/04/07 , 18:25
|

Interceptor

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
QUOTE Il me semble qu'en fait la tactique c'est de les faire bouger pendant la phase de mouvement, tu fait feu avec puis tu te cache comme avec les crisis mais avec en plus la frape en profondeur . non, après une frappe en profondeur, aucun mouvement autorisé... aucun au passage, et parce que la question a été posée dernièrement ailleurs et que c'est bon à savoir: le désignateur laser étant utilisé comme une arme lourde, si tu bouges, tu désignes pas, si tu désignes, tu bouges plus...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Elric130 |
30/04/07 , 18:18
|

Membre no. 2379

|
Merci de votre aide pour info je joue conte du SM( tyran) et un autre pote qui joue SM du chaos donc mon plus gros problème c'est l'armure de 3+ car sinon la force des armes Tau peut facilement les tué Merci encore à vous
|
 |
|
| jarran29 |
30/04/07 , 20:21
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
ba, il y a les blaster Ă neuneu sinon...
mais je n'ai jamais vu jouer les vespide, donc, je ne sais pas trop si ca vaut le coup de prendre un slot AR pour...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| BananaChop |
30/04/07 , 20:46
|

Membre no. 2516

|
Et GeuWeuh inventa la meilleure unité du nouveau codex (qui commence à dater un peu quand même) => les Drones Snipers. 9 tirs de F6 PA3 CT4 (si on touche avec le DL multinode) à 36 pas avec les règles du Brouilleur Optique, le tout pour la modique somme de 240 points C'est-y-pas bô ? BananaChop, c'est bien les Drone Snipers...et pis c'est pas cher
--------------------
" Ton erreur, Gue'la ? Tu penses beaucoup trop...humainement. " - Shas'vre Kaed'as.
|
 |
|
| Varn |
30/04/07 , 21:43
|

Membre no. 1375

|
je plussoie la banane, les drones sniper sont tres efficaces contre les space. Sinon des broadside avec l'option pour tirer sur des cible differentes se rentabilisent generalement tres bien et empeche l'autre de jouer des tanks.
Contre du space cependant, le canon ionique est bien mieux que le railgun pour les hammerhead, en plus il coute moins cher. toujours leur mettre l'option pour les rendre rapide, ca les rend bien plus coriaces.
Les crisis plasma/lance missile sont aussi tres bonnes, mais gare aux armes lourdes adverse qui font souvent du one-shot.
Les vespides avec mon collegue joueur tau on a reflechit a toutes les manieres de les utiliser, et finalement on ne leur trouve qu'une utilité, c'est en FEP pour aller chercher les devastator. mais si jamais elles devient trop, c'est dans les dents, donc on est assez sceptique. Les kroots sont bon mais fuient facilement, ne jamais oublier le mentor.
ne pas sous estimer le guerrier de feu non plus. Il tire loin et fait mal meme contre des space.
|
 |
|
| Elric130 |
03/05/07 , 14:31
|

Membre no. 2379

|
Bon voici un preumier jet pour vous faire une idée de ma façon de joue merci de me dire votre point de vu Armee de 1495 pointsCommander- Commander Shas'el
- Exo-armure Crisis XV8
- Fuseur
- Fusil Ă plasma
- Générateur de bouclier
- Soutient Intégré :
- Système de visée multiple
107 pointsÉquipe de Sniper- Observateur : Brouilleur optique, assistance de tir, pistolet à impulsion, contrôleur de drones, désignateur laser multinode.
- Drone sniper : Brouilleur optique, assistance de tir, fusil rail, Vérouillage de cible.
80 pointsÉquipe de Sniper- Observateur : Brouilleur optique, assistance de tir, pistolet à impulsion, contrôleur de drones, désignateur laser multinode.
- Drone sniper : Brouilleur optique, assistance de tir, fusil rail, Vérouillage de cible.
80 pointsÉquipe de Sniper- Observateur : Brouilleur optique, assistance de tir, pistolet à impulsion, contrôleur de drones, désignateur laser multinode.
80 pointsGuerriers de feu- Équipe de 6 guerriers de feu
- Équipement :
60 pointsGuerriers de feu- Équipe de 6 guerriers de feu
- Équipement :
60 pointsÉquipe d'exo-armure Broadside- Leader shas'vre
- Équipement : Exo-armure Broadside XV88, 2 rails guns jumelés et 2 canons à plasma jumelés
- Système de soutient de l'exo-armure : Assistance de tir
- Soutient Intégré :
- Vérouillage de cible
- ContrĂ´leur de drones
- Drone bouclier
- Drone bouclier
140 pointsHammerhead- Armement primaire : Canon Ă ion
- Armement secondaire : 2 Canons Ă impulsions
- Options :
- Train d'atterissage
- Assistance de Tir
- 4 Missiles Ă guidage laser
155 pointsÉquipe d'exo-armure Crisis- Shas'ui
- Exo-armure Crisis XV8
- Fuseur
- Fusil Ă plasma
- Shas'ui
- Exo-armure Crisis XV8
- Fuseur
- Fusil Ă plasma
- Shas'ui
- Exo-armure Crisis XV8
- Fuseur
- Fusil Ă plasma
186 pointsStealth- Équipe de 3 stealths avec leader
- Équipement : 2 canon à impulsions et 1 fuseur
- Système de Soutiens :
- ContrĂ´leur de drones
- ContrĂ´leur de drones
- ContrĂ´leur de drones
- 6 drones d'attaques
- Couteau rituel de ta'lissera
162 pointsKroots- Équipe de
- 12 kroots dont un mentor
- 1 krootox
- Équipement :
- Kroot : Fusil kroot
- Krootox : Canon kroot
140 pointsKroots105 pointsSky Ray- Armement primaire :
- 6 missiles Ă tĂŞte chercheuse
- 2 désignateurs laser multinode
- Armement secondaire : 2 Canons Ă impulsions
- Options :
- Train d'atterissage
- Assistance de Tir
140 pointsEn deux mots : les drones snipe font le menage les exos sont la pour manger le plomb et les Tau et kroots font le reste le broad et la pour faire peur et donc prendre des tir aussi car il peut faire des OS sur les vehicule et autre perso solitaire encore merci
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |