Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> campagne, description d'1 artefact
frére Esarus
post 19/06/03 , 21:17
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

Caïn, regardait la carte dressé devant lui. La lumière rouge d'intérieur du rhino était peu confortable pour la lecture mais son casque de space marine lui permetait d'intensifier cette visibilité. Voila deux jours qu'ils avaient débarqué; en haut les ordres avaient étaient clairs: il fallait trouver l'artefact eldar, en tirer un maximum d'information et le détruire. Alors Caïn et ses hommes avaient plongés dans cette enfer. Depuis 2 jours les combats étaient incessants, le réaprovisionnement se faisait difficilement et les munitions venaient a manquer. Toutefois, Caïn sentait qu'il touchait au but, à la lecture de la carte digitale, il avait put identifier un endroit ou il avait une chance de trouver des information sur l'éventuelle position u talisman de vaul.
Ayant trouver le lieu de rendez vous, sur sa carte, il prit le micro de la radio de bord et donna un ordre bref aux escouades qui l'accompagnaien. Puis il se redressa légérement dans la carlingue étroite du véhicule et fit coulisser la porte d'accés au poste de commande. La il donna l'ordre au conducteur d'ouvrir la marche.
Moren, le pilote,ne se le fit pas dire deux fois et il appuya sur le champignon. Le rhino repris alors sa route suivit par les véhicules des autres escouades; dans quelques heures ils seraient en vus de leur objectif.
Les rhinos foncaient dans les champs soulevant de grandes gerbes de terre qui au loin formé un nuage de fumée noir. Le blindage d'adamentium rouge des véhicules était recouvert d'une fine péllicule de poussière et les plantes se brisaient sous l'impact des chenilles. Caïn, assit à l'avant du rhino de commandement, put commencer à discerner leur objectif qui ne resemblait encore qu'à une forme trouble. Au fur à mesure qu'ils approchaient la batisse commencait a se dessiner, elle était imposante, constitué de plusieurs parties qui s'encastraient les une aux autres et maintenu par de longues arcanes ponctuaient de glyphes et autres figures gabalistiques.Sous ses piliers étaient fixé des machines étranges qui luisaient d'une couleur verte et bourdonnaient d'un bruit sourd qui donné un aspect étange au lieu. La batisse, d'un blanc éclatant, était bordé d'une nature sauvage luxuriante. Ses formes, nette a présent vu du véhicule, était typique à l'architecture eldar; large à la base et formant des arcs boutants au sommets qui formaient la parodie d'une cathédrale arborant de grandes glyphes aux alures de pierres précieuses.
Les rhinos étaient alors a quelques centaines de mètres de l'artefact. Caïn conscient du futur déploiement de ses troupes ordonna à ses hommmes de vérifier leur armement et de présuriser leur armure. Ensuite il prit la radio et ordonna à l'escouade devastator de se mettre en position. Alors que les véhicules effectuaient leurs derniers maneuvres un son aigu s'imposa aux résonances huileuses des moteurs des transport blood angel. Deux antigraves et quelques motojets passèrent au dessus des véhicules militaires, quelques rayons d'un bleu intense allèrent percuter les faibles blindages des tanks et quelques uns sautèrent dans les airs, le moteur en feu et la carosserie défoncée. Caïn posa sa main sur l'épaulière de Moren:
"fonce mon frère. " lui soufflat-il.
(à suivre)

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 19/06/03 , 21:55
Message #2

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

pas mal meme si tu peut améliorer un peu ton style

le texte est sympas et ont attend plus d'action dans la suite :D

"Et l'Oeil était dans la tombe et regardait Caïn" - Victor Hugo

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
frére Esarus
post 19/06/03 , 22:45
Message #3

Group Icon

Membre no. 90

le nom de Caïn je le tire de la bible, c le frère d'abel, ce dernier fut assassiner par Caïn et est une phase importante de la bible, Je trouvais le nom interressant parceque la psychologie trouble des blood angel en fot des tueurs psychophates malgrès eux.
Tu verras dans la suite de l'histoire la facon un peu spéciale du peso au combat. C vrai que cest pas une histoire pleine d'action mais elle est avant tout descriptif pour présenter les artefacts eldar de ma campagne. Quant au style bah tu sais une description progressive vu d'un rhino c difficile a rendre alors je fais de mon mieux smile.gif

--------------------
Quote Post
Draaz
post 19/06/03 , 23:25
Message #4

Group Icon

Membre no. 3

oui je sais mais c'est pas mal comme meme
et le fais de rendre une progression nous fait attendre la suite, la fin du voyage....

Et je sais qui était Caïn :D sinon je n'aurai pas fait cette sitation de Victor Hugo (et plus j'y pense et plus je me demande si c'est bien de VH.....)
PS: dans la tombe c'est justement l'oeil de dieu qui regarde Caï n enterrer son frere...

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
frére Esarus
post 20/06/03 , 22:52
Message #5

Group Icon

Membre no. 90

Le rhino partit dans des embardés et des accélérations qui le détachèrent de la collone de tanks qui étaient pillonés par les forces eldars. Pendant que le rhino fonçait vers l'objectif un obus déchiqueta l'arrière du véhicule ce qui l'envoya valdinguer quelques mètres plus loin. Sous la pression des tonneaux la tole commença a s'incurver et le tank laissa sur son passage de nombreux résidus de métaux encor fumant. Caïn fut retenu par sa ceinture mais Moren eu la tête fracassé contre le tableau de bord, le casque brisé, d'ou coulait de gros bouillon de sang qui coagulait déja sur les commandes. Le véhicule venait de finir sa course dans un fossé et l'arrière avait pris feu soulevant de larges nuages qui obstruaient la vision. Caïn quitta son siège et défonçat la paroi obstrué qui séparait le conducteur des passagers. Une fois le passage éffectué, il put avoir unevue de la situation. Quelques uns de ses hommes avaient été happé à l'extérieur lors de l'explosion ,des membres épars et sanglants couvraient le sol. Toutefois cinq des marines avaient survécu au choc. Caïn entreprit de trouver une façon de se sortir de ce tombeau. Il actionna les verrous hydroliques de la porte latérale, le sas ouvert, les guerriers sautèrent hors du véhicule pour se mettre a couvert dans les hautes herbes.
au loin la bataille faisait rage entre les deux factions et comme personne ne semblait s'occuper d'eux; l'escouade de Caïn se dirigea vers l'édifice. Arrivé au porche de l'objectif ils purent dicerner une porte. malheuresement les charges anti char qu'ils y posèrent ne fit pas céder la fermeture. Caïn chercha alors une autre solution pour s'introduire dans l'infrastructure.
(à suivre)

--------------------
Quote Post
Draaz
post 21/06/03 , 14:35
Message #6

Group Icon

Membre no. 3

et bien c'est une petite suite ca..
tu pourais pas poster un peu plus ? wink.gif
sinon pareil que la derniere fois (et quand es ce qu'il arrive ??!!!)

PS: tu pense vraiment qu'un rhino peut faire un toneau ? ###### moi je croi pas:d

(l'oeil dans la tombe represante aussi la conscience du criminel...)

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
Fils du Tigre
post 21/06/03 , 16:03
Message #7

Unregistered

pourquoi un rhino pourrait pas faire de tonneaux ? des camions arrivent bien à en faire à notre époque...
Quote Post
Draaz
post 21/06/03 , 16:16
Message #8

Group Icon

Membre no. 3

oui mais un rhinon n'est pas un camion mais un tank !
et je ne pense pas qu'un tank puisse faire un tonneaux....

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
Fils du Tigre
post 21/06/03 , 16:44
Message #9

Unregistered

ça arrive.
si tu reste sceptique, j'ai pas mal de bouquin sur la seconde guerre mondiale et je te scanne quelques images de char russe T-34 ou de diferent PanzerKampfvagen allemands qui ont fait des tonneaux, pour differrente raison : tir d'artillerie a coté de la chenille, mine etc etc etc...
Quote Post
frére Esarus
post 21/06/03 , 20:41
Message #10

Group Icon

Membre no. 90

bon dari si tu commence a me prendre la tete pour des tonnaux je sais pas ce que tu va pensé de mes combats wink.gif Bon sinon je continu.

C'était une grande porte ou les effets picturaux étaient magnifiques et une grande pierre ovale était enchassé au coté de l'ouverture. Lun des soldat proposat qu'il pouvait sagir d'une sorte d'ouverture digitale. Le commandant Caïn avait le meme avis, il s'approcha de l'objet pour l'étudier rapidement.
Soudain le space marine se retourna, il avait entendu un bruit étrange, ses sens ne l'avait pas trompé. Une dizaine d'eldars leur fonçait dessus, pistolet shuriken au poing et épée hors du fourreau. Caïn hurla de rage et lançant son poing énergétique comme une pierre, il fracassa la tete d'un eldar l'envoyant volé sur quelques mètres. De son autre main il actionna son pistolet bolter, ne laissant qu'un troue béant de la poitrine d'un autre eldar, faisant volé la pierre esprit. La soif rouge le prit et un voile écarlate recouvrit sa vision. Les autres marines se bataient bien mais l'enemi était nombreu et leur redoutables shurikens tranchaient chair et armure. Dans se combat sans pitié, les marines tombait les uns après les autres mais grace a leur détermination il finirent par prendre le dessus.
Bientot il ne resta plus que le capitaine et l'un de ses gardes. Caïn se jeta sur le dernier eldar, les autres ayant trépassé sous les lames blood angels, l'attrapant par le casque avec son poing et frappa le crane sur la pierre ornementale de la porte. Le casque commença a se fissurer, ne lachant pas prise il frappa le visage de plus belle sur la pierre froide. Un plaisir aigu le prenait a chaque craquement d'os. Se sentant tous d'un coup calme il relacha sa prise, la tete ne ressemblait plus qu'a un amas de cervelles sanguinolentesqui dégoulina et fusiona avrc la pierre. Alors, en réponce au sang versé la porte souvrit. Caïn s'y engouffra au aguet suivit du marine. L'intérieur était fraie et obscure,les fils de sanguinus durent utiliser toute l'énergie lumineuse de leur armure pour progresser. Ils étaient dans une salle immense aux plafonds quasi-invisible, traversé d'une petite allée bordée de colones gigantesques. Le capitaine jeta alors une balise de téléportation à terre. quelques minutes plus tard une demi dizaine de terminator se téléportèrent. Parmis les nouveaux arrivants se trouvait l'archivste Lucius venu déchiffré les secret de ce lieu.
Ils se rmirent a progresser, en file indienne, le couloir trop étroit pour laisser passer deux sapce marines de front. L'allée était longue; les murs resplendissaient d'une gloire passée, de grands héros eldars y étaient représenté entouré de runes rouges et blanches qui pouvaient parler de cet age d'or. Les spaces marines ne s'arretèrent pas, ils appartenaient a une autre époque ou seule la haine et la force s'éxprimaient, la splendeur et la majesté Xenos n'était que folie a leurs yeux. Progressant, la fraicheur diminua et une atmosphère sulfurique prit place. Bientot l'ombre devint un mouvement pourpre qui sétalait sur les murs; un jaune vif passait parfois donnant l'impréssion que les parois étaient en feu.
Ils débouchèrent dans une salle incurvée ou tronnait un immense démon, tenant une épée noire d'une main et les menaçant de l'autre. Une main imposante aux doigts griffus; aux formes métaliques et d'ou jaillissait un sang visqueu qui coulait doucement. Les terminators ouvrirent le feu, les balles ne sembalient pas l'atteindre et il se fendit pour abattre son épée sur un des marines. Le soldat fut fendu en deux du dos à l'entrejambe, les deux parties glissèrent doucement et s'évidèrent au sol. Avec une grande agilité l'avatar attrapat le torse d'un autre terminator et y imprima la marque de sa fureur. L'armure chauffé a blanc et tordu comprimé le space marine qui essaillait de ne pas hurler. Caïn attrapa son arme et tira une balle en pleine a l'avatar, ce dernier lacha prise et fit de grands mouvements avec son épée, arrachant le gantelet d'un terminator, puis lui enfoncant rageusement sa lame dans le ventre. L'épée aspira l'énergie vitale du space marine lui faisant faire des soubressauts. L'archiviste et le dernier terminator foncèrent sur le démon le rouant de coup. La créature agile évita la plupart des attaques mais ses assaillant parvinrent alui briser une jambe. Hurlant de rage, le démon lançat son bras armé vers Caïn tranchant sa main gauche et le dernier garde d'honneur se jeta en avant, ultime sacrifice pour sauver son capitaine. Caïn plongea a ce moment la son poing énergétique dans la poitrine de la créature qui se releva rugissant de douleur. Lucius, alors, enfoncat sa lame et bannit le démon par sa volonté. Une fois seule les marines regardèrent le désastre.
Les cadavres horriblement mutilés répandaient leurs entrailles au sol. Et la salle se métamorphosa rendant conte de sa véritable nature.
( à suivre)

--------------------
Quote Post
Galaan
post 29/06/03 , 17:51
Message #11

Groupe : Membre
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Ah ben non, j'aimerais lire la suite moi... bon ben tant pis a la prochaine je suppose mais ton histoire elle est vraiment cool et je trouve que les critiques sont un peu dur avec toi. Franchement pour une premiere histoire tu t'es bien debrouille, j'aimerais avoir ton talent d'écriture et surtout ton imagination.

Galaan
(qui t'encourage vivement a la terminer et qui trouve que c'est pas juste que ce soit les blood qui gagnent paske moi je suis eldar...).

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
frére Esarus
post 29/06/03 , 19:01
Message #12

Group Icon

Membre no. 90

meci beaucoup sa me fait chaud au coeur des compliment comme sa:) (c'est dans des moment comme sa qu'on a envie de se remettre a écrire ) Mais il n'y a pas de suite pour l'instant parcequ'en faite ce texte est en rapport avec la campagne que je monte pour la cfw et que les secret dormant dans ce temple eldar doivent tous simplement rester secret quelque temps encore. Les implication découverte par lucius étant le oint d'orgue de la campagne je préfère les joueurs se rendre conte seul de l'horreur de la situation plutot que de tout dévoiler a présent, aussi l'histoire est sur pause pour le plaisir et le suspend que j'espère donner a mes joueurs voila voila smile.gif

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.