Par contre il y a un point qu'il est claire qu'il faut revoir c'est la taille des royaumes, parcque la en effet il est facile pour les 4 gros royaume a savoir les Skavens de Doomsword, Les Bretos du Duc d'Aquitanie, Les Hommes-bêtes de Temus et Les Hommes-Lezards du Sud, de croquer n'importe quel "petit nouveau" qui l'embete. Donc il faudra que nous debations a ce sujet.
Vous pourriez vous attaquer entre vous
C'est pas comme si on essayait ... >_<
Disons que l'alliance breto-skaven déplaît à la majorité, donc on ne peut pas faire grand chose, et ni Etienne ni moi n'avons envie d'entrer en guerre l'un contre l'autre...donc je suis limité...à moins de passer sur l'elfe pour aller titiller l'homme-bête, ce que j'essaie de faire depuis huit tours...
Quant aux HL, faut que je passe sur Titi de toutes manières...
Pour l'instant, des alliances ont été réalisées entre grands et petits, à commencer par le Titi/Doomsword au centre, un Eanil/malekith à l'est, un Temus/folken au nord, Aegalis/Belannaer/legend of chaos à l'ouest...
Ca promet de la baston...
Si seulement quelqu'un lançait la guerre...
Le problème étant que c'est risqué, pis le perdant n'a plus de royaume!
Donc ok il est bourrin en siege si il passe son sort qui fait tomber tout un rempart d'un coup et croyez moi il a pas trop de mal a le passer.
Mais d'un autre coté, si il est tué, le joueur HL ne peut plus gagner, mais faire au mieux une égalité et il rapporte tout de même la bagatelle de ... 1425 pts ! Ce qui vous me l'accorderez, n'est pas négligeable
en même temps, faut aller le chercher, c'est pas comme si l'attaquant avait plus du double de points que le défenseur hein... Pis le tmps que tu le chopes il a déja pété tout le chateau, dnc franchement, je vois pas l'intérêt de faire un siege en incluant cette immondice
Pis c'est pas comme si il annulait les armes magiques en contact avec Endurance 6 et 8 PV, ainsi qu'une invulnérable...
Bref, passons...
Pour les dates, je ne suis là qu'en août...
Doomsword