|
|
[HE] armée 2000 pts
| Kezak |
28/04/07 , 16:44
|

Groupe : Membre
Lieu : Troyes
Membre no. 1533

|
QUOTE un commendeur tout seul pour défendre une baliste.....je suis pas sur.......... Bah tant que c'est pas des chevaliers pégases en face c'est tranquille. QUOTE A ce que je sache, les volants ont tous soit E4 soit une save, voir les deux, donc en gros tu fais une blessure, ce qui ne causera jamais un test. Ouais, comme les Harpies, les chauves souris vampires, les terradons... Mais ils ne représentent qu'un minorité des volants.^^ En fait, il est difficile de faire une liste polyvalente contre toutes les armées ( A part pour un tournoi où l'on a pas le choix...). D'ailleur je pense qu'il faudrait ajouter ça lorsqu'on poste une liste... Kezak- Indiquer en sous-titre l'armée affrontée, vous en pensez quoi les modos'
--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| botrix |
28/04/07 , 19:08
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Bah tant que c'est pas des chevaliers pégases en face c'est tranquille. Mêùe, avec 3A F5 ia moyen de les calmer méchamment. QUOTE Ouais, comme les Harpies, les chauves souris vampires, les terradons... Effectivement, les harpies sont le contre exemple type. Mais les CSV ne font pas de test de panique, et les terradons ont le flegme. QUOTE Indiquer en sous-titre l'armée affrontée, vous en pensez quoi les modos' Que ce serait à mon avis aller un peu loin, mais il serait en effet bon de le préciser... QUOTE Salut à toi, sur ta liste, si tu veux faire un full cava, Hop, tu peux t'arrêter là , il n'a jamais parlé de full cav.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| botrix |
28/04/07 , 20:54
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE ps:c'est possible de metre un archi sur dragon' Ca doit sûrement être marqué dans ton LA, tu as juste à regarder. Je profite de cette nouvelle entorse aux regles du fofo pour te signaler que sur 7 messages dans ce topic, 4 sont répréhensibles, tu ferais bien de te reprendre si tu veux pas te faire taper sur les doigts.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Kezak |
28/04/07 , 22:51
|

Membre no. 1533

|
QUOTE 4 deja!et bin dit donc....... promis je ferais attention papa........ 5... QUOTE il prend quelque tirs de canon et on n'en parle plus.........toute l'armée va lui tombé dessus..... C'est pas toutes les armées qui ont accès au canons... Sauf les vicieux qui prennent un canon mercenaire... En plus, quelques tirs de canon c'est plus facile à dire qu'a faire... Le Dragon arrive au close au second tour et peut faire face à a peu près n'importe quoi... en plus il cause la terreur... Franchement les dragons c'est que du bon!
--------------------
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| clarkii |
29/04/07 , 11:18
|
Membre no. 2492

|
en meme temps je dis ça car la dernière fois que j'ais sortis le dragon il s'est fait poutrer au premier tours par 2 tir multiples de canons.......et à 500pts ça fait mal....en meme temps je peux le sortir à la place d'un mage et de l'archi .......
bon voila j'ais refaite ma liste enfin j'hesite entre deux version....
1ER VERSION
Seigneur
1 Archimage niveau 4 sur Coursier Elfique caparaçonné, Pur de Coeur, devin, joyau du crépuscule, anneau de corin (346 pts).
Héros
1mage nivo 2 sur Coursier Elfique caparaçonné,parchemin de disip(172)
1mage nivo 2 sur Coursier Elfique caparaçonné,baton d'argent(157)
total=501pts
Unités de Base
6 Heaumes d'Argent, Porte-Etendard, Musicien et Bannière d'Ellyrion (174 pts). Contient un mage.
5 Heaumes d'Argent, avec bannière et Musicien (136 pts). Contient un autre mage.
5 Heaumes d'Argent, avec bannière, et Musicien (136 pts). Contient le 3iem mage,cette unité servira a proteger les balistes
total=446
Unités Spéciales
6 Princes Dragons de Caledor, Porte-Etendard, Musicien et Bannière de Sorcellerie (233 pts).contient l'archimage
2 Chars de Tiranoc (170 pts).
total=403
Unités Rares
2 Grands Aigles (100 pts).
2 balistes(200pts)
total=300
2IEM VERSION
Seigneur
1prince sur dragon,avec heaume de bonne fortune et bouclier de l'aube et une armure dragon+lance de cavalerie (519) ou 1prince sur dragon,arc du patroulleur et épé de hoeth (523)
Héros
1mage nivo 2 sur Coursier Elfique caparaçonné,baton d'argent(157)
total=329pts
Unités de Base
6 Heaumes d'Argent, Porte-Etendard, Musicien et Bannière d'Ellyrion (174 pts). Contient un mage.
5 Heaumes d'Argent, avec bannière et Musicien (136 pts). 5 Heaumes d'Argent, avec bannière, et Musicien (136 pts). Contient le 2iem mage,cette unité servira a proteger les balistes
total=446
Unités Spéciales
6 Princes Dragons de Caledor, Porte-Etendard, Musicien et Bannière de Sorcellerie (233 pts).
2 Chars de Tiranoc (170 pts).
total=403
Unités Rares
2 Grands Aigles (100 pts).
2 balistes(200pts)
total=300
les 2 version voir 3 version(avec le prince) ont un nombre de points equivalents a 2 ou 3 pts je ne sais pas laquelle et la mieu .....
|
 |
|
| Ares |
29/04/07 , 17:31
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
Perso je trouve que tu as trop de points dans les personnages (presque la moitié de l'armée a chaque fois) ; les mages seront assez limités une fois au Cà C alors que pour se rentabiliser ils doivent détruire 900 Pts (dans la version 1), ça me parait un peu juste. Pour la version 2 le dragon doit pouvoir se rentabiliser tant qu'il charge de flanc (après s'être caché avec réussite des gros engin à poudre naturellement) par contre : QUOTE 1prince sur dragon,avec heaume de bonne fortune et bouclier de l'aube et une armure dragon+lance de cavalerie (519)
Tu n'as toujours pas le droit à deux armures magiques sur un seul mec (pas deux objet d'un même type : pas deux talismans ni deux armes magiques ni donc non plus deux armures magiques) En général tu vas être en méchante infériorité numérique donc je ne saurai trop te conseiller de pratiquer des charges conbinées (aide toi du domaine de l'ombre si il faut) et il serait aussi préférable de donner devin à au moins un mage de la version 2 (avec le joyau du crépuscule j'adore) pour plus de sureté dans la phase de magie. Ares
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| botrix |
30/04/07 , 16:04
|

La Chose

Membre no. 1177

|
La premiere liste est parmis les trucs les plus crades possibles, le célebre full cav-magie-tir.... La 2e liste est différente: si le dragon se débarasse de ce qui peut le menacer (machines de guerre et seigneur dragon de sang, en gros...), il va faire un carton... Mais il peut tout aussi bien se bouffer un boulet au premier tour. QUOTE et c'est quoi le mieu une lance de cavalerie ou une armure lourde pour le prince? les deux QUOTE le must il faut avoir combien de pourcentage en point dans une armée haut elfe de personnages:1/4, 1/3, 1/2? je pense que pour un truc équilibré, il faudrait 1/3 maxi. QUOTE ....je pense que 3 mages plus un archi c'est bcp trop car ont pas utiliser pleinement le potentiel de chaque mages..... c'est des points perdu..... Non, il faut juste choisir judicieusement ses domaines, et pas tout mettre en haute magie.
--------------------
|
 |
|
| Kezak |
30/04/07 , 21:03
|

Membre no. 1533

|
QUOTE le domaine de l'ombre le mieu non') En effet, mais il faut tirer le bon sort ( rodeur invisible je crois...), donc met ton mage en Devin pour pouvoir le choisir. QUOTE ça veut dire quoi "PAM" Parchemin Anti-magie, autrement appelé "Parchemin de dissipation", l'objet indispensable pour les paranos de la magie ( comme moi^^)
--------------------
|
 |
|
| Ares |
01/05/07 , 16:22
|

Modérateur de Guerre

Membre no. 1944

|
QUOTE le domaine de la béte ça peut etre pas mal pour unfull cavalerie non'il ya a peu pré l'equivalent de roderu invisible mais moins chére Si tu lis bien, l'efficacité des deux sorts n'est pas du tout la même... QUOTE un prince sur dragon plu 2 mages ça faits quand meme 900 c'est bcp non........ Je suis d'accord pour dire qu'il faut maximum 1/3 de l'armée en personnage pour rester équilibré; vu qu'un tiers de 2000 c'est plus ou moins 660 tu dois pouvoir répondre à cette question toi-même non ? Ares - a la recherche d'une occupation
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Ares |
01/05/07 , 23:32
|

Modérateur de Guerre

Membre no. 1944

|
QUOTE mais en meme temps unseul mage c'est light pour un HE.... C'est sur qu'il faut abandonner la magie offensive mais un mage niveau 1 avec deux PAM (et Drain de Magie offert gracieusement) pourrait suffire pour la dissipation et te permettrais d'ajouter 6 haumes d'argent ou 2 autres chars, ce qui pourrait ne pas être négligeable vu la différence numérique qui seras (très très) certainement en faveur de ton adversaire. C'est vrai que vu son prix le prince sur dragon t'oblige à certaines concessions mais ça peut être très drôle si tu te débrouille bien. Ares - bon moi j'vais peindre
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |