|
|
Infiltration eldar
| Drik |
01/07/03 , 9:48
|
Unregistered

|
je vient de penser a quelque chose on peut mettre infiltrateur ( furtivité ) a l exarque scorpion pour + 20 pts et il disent qu'on peut les mettre dans un serpent pour +110 pts mais ils disent pas qu 'on peut pas prendre de de serpent si on prend furtivité est ce qu'on a le droit de mettre des scorpion en infiltration dans un serpent ,????
|
 |
|
| Draaz |
01/07/03 , 10:38
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
arf arf arf C'est vrai que c'est mal expliquer dans le codex eldar, mais regarde par exemple dans le codex eldar et il est precisé a chaque fois que lorsque l'on est en transport, l'escouade perd ses capacité d'infiltration et de frappe en profondeur. Et si c'est que ce n'est pas inscrit dans les regles qui te derange, essaye au moins de rendre la bataille un minimum realiste, la capacité furtivité traduit le fait de savoir se camoufler dans les herbes... ect donc NON, pas de véhicule infiltrateur !!!!!!  salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| Drik |
01/07/03 , 11:40
|
Unregistered

|
j ai jamais jouer comme cela mais je relu le codex hier et sa ma paru bizarre je voulais savoir c est tout et puis i let vrai que assaut o premiere o premier tour c est que les eldar noirs
|
 |
|
| Drik |
01/07/03 , 15:11
|
Unregistered

|
a bah ... il fo craindre la cie de la mort avant oui plus maintenant ... si tu es abituer a jouer contre khorne sa ne te fait rien La cie de la mort a horreur des cannons laser ... elle attaque toujours la ou il ne sont pas et tu te prepare a les contrer a l arme energetik une fois en spectateur... j ai vu Aun'shi ( celebre ethere tau ) venir a bout de 5 gars de la cie de la mort ??? et oui depuis que le chaos de redevenu les Cie de mort n est plus se qu'elle etait ...
|
 |
|
| cremazykine |
13/07/03 , 20:03
|
Unregistered

|
je met mon grin en disant , C PAS LE SUJET , et na !!
|
 |
|
| DevilFlash |
14/07/03 , 17:56
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Je peux je peux? NA
Bon ok, je sors.
Pour ce qui est du serpent, tu ne peux en avoir, c'est d'ailleurs pour ça que les scouts SW ne peuvent plus avoir infiltration et une armure terminator, faut quand même pas déconner.
Pour ce qui est de la charge des banshee, tu peux pousser le vice à charger a 26ps grâce à la course, faut avoir du bol évidemment mais en moyenne tu charges à 23-24ps. A noter que se déployer A PLUS DE 18 ou 24ps c'est se mettre a 18,000001 ps de l'ennemi.
Pour ce qui est de la Cie de la mort, soit de l'indirect, soit du dread, et toujours les charger plutôt que de l'être. Pas vraiment d'antichar dans la Cie, a part les possible gantelet, mais ça oblige de frapper en dernier! Donc un Dread s'occupe sans véritable problême de la Cie de la Mort, ou un Seigneur Fantôme. Bref, les Blood c'est du "Ça passe ou ça casse!". Et j'ai souvent vu que ça cassait. On notera quand même que c'est une armée tappe-à-l'oeil dans le sens où ça regorge de règles spéciales gratuites. Bref, c'est du Gavin, mais dans le style bourrin les Eldar se débrouillent mieux et l'Alaitoc est la quintescence du bourrin contre tout ce qui n'est pas véhiculé.
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |