Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Infiltration eldar
Drik
post 01/07/03 , 9:48
Message #1

Unregistered

je vient de penser a quelque chose
on peut mettre infiltrateur ( furtivité ) a l exarque scorpion pour
+ 20 pts
et il disent qu'on peut les mettre dans un serpent pour +110 pts
mais ils disent pas qu 'on peut pas prendre de de serpent si on prend furtivité
est ce qu'on a le droit de mettre des scorpion en infiltration dans un serpent ,????
Quote Post
Draaz
post 01/07/03 , 10:38
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

arf arf arf

C'est vrai que c'est mal expliquer dans le codex eldar, mais regarde par exemple dans le codex eldar et il est precisé a chaque fois que lorsque l'on est en transport, l'escouade perd ses capacité d'infiltration et de frappe en profondeur.

Et si c'est que ce n'est pas inscrit dans les regles qui te derange, essaye au moins de rendre la bataille un minimum realiste, la capacité furtivité traduit le fait de savoir se camoufler dans les herbes... ect
donc NON, pas de véhicule infiltrateur !!!!!! wink.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Drik
post 01/07/03 , 11:40
Message #3

Unregistered

j ai jamais jouer comme cela
mais je relu le codex hier et sa ma paru bizarre je voulais savoir c est tout
et puis i let vrai que assaut o premiere o premier tour c est que les eldar noirs
Quote Post
Draaz
post 01/07/03 , 12:54
Message #4

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

a non tu peux fair un aussaut au premier tour avec des eldars normaux aussi:

des banshees dans un serpent, déploiment a plus de 18 pas de l'adversaire donc il faut etre proche style 19 pas
en sute si les eldars commencent: avancer de 12pas de serpent les benshees sortent a l'avant donc a 2 pas du serpent (ca fait déja 14 pas de pravercé) et ensuite la charge a 6 pas
donc les eldars comme toutes races peuvent charger au premier tour avec 20 pas de déplacement :D

PS: si j'ai dit une grosse connerie il faut geuler sur cbalm c'est lui qui m'a dit qu'il fesait ca :D

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Liranan
post 01/07/03 , 12:57
Message #5

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Nan, c'est tout à fait vrai....
Seulement, il est rare que dans un scénario on ouisse se déployer à 18 pas de l'adversaire, c'est plus souvent 24 pas au moins........
(Imagine avec des bloods: au premier tours tu as la compagnie de la mort dans ta zone de déploiement...arg!!!!!!!!)

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Drik
post 01/07/03 , 15:11
Message #6

Unregistered

a bah ... il fo craindre la cie de la mort
avant oui plus maintenant ... si tu es abituer a jouer contre khorne sa ne te fait rien
La cie de la mort a horreur des cannons laser ...
elle attaque toujours la ou il ne sont pas
et tu te prepare a les contrer a l arme energetik
une fois en spectateur...
j ai vu Aun'shi ( celebre ethere tau ) venir a bout de 5 gars de la cie de la mort ???
et oui depuis que le chaos de redevenu
les Cie de mort n est plus se qu'elle etait ...
Quote Post
fils-du-lion
post 13/07/03 , 19:33
Message #7

Gardien des Secrets

Lieu : le Roc
Membre no. 118

je t en veux pas mais n importe quelle figurines ( et ne me sortez pas demons majeurs ou autres trucs enormes) n aiment pas les canons lasers que ce soit la compagnie de la mort ou autre ( bien que je deteste les blodds angels)

avez vous deja etez degouter en voyant votre personnage special chef de chapitre ( je parle d azrael au cas ou vous n auriez pas encore trouver ) se faire defoncer en un tour par un terminator du cahos ( et oui pas d invulnerable meme pour azrael) et bien la c est pareil.

la compagnie de la mort est vraiment un truc de boeuf (voir meme un peu trop) c est un raz de marrée. celui qui survie a une charge de compagnie de la mort accompagnee du chapelain et bien vous etes pas trop mauvais . si je dis pas de connerie ils chargent avec une initiative de 5 (aie) et ont 3 attaques de bases ( voir plus)

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
cremazykine
post 13/07/03 , 20:03
Message #8

Unregistered

je met mon grin en disant , C PAS LE SUJET , et na !!
Quote Post
fils-du-lion
post 14/07/03 , 1:19
Message #9

Gardien des Secrets

Lieu : le Roc
Membre no. 118

peut etre je reponds simplement a se que je lis au dessus ET NA

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
DevilFlash
post 14/07/03 , 17:56
Message #10

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Je peux je peux? NA

Bon ok, je sors.

Pour ce qui est du serpent, tu ne peux en avoir, c'est d'ailleurs pour ça que les scouts SW ne peuvent plus avoir infiltration et une armure terminator, faut quand même pas déconner.

Pour ce qui est de la charge des banshee, tu peux pousser le vice à charger a 26ps grâce à la course, faut avoir du bol évidemment mais en moyenne tu charges à 23-24ps. A noter que se déployer A PLUS DE 18 ou 24ps c'est se mettre a 18,000001 ps de l'ennemi.

Pour ce qui est de la Cie de la mort, soit de l'indirect, soit du dread, et toujours les charger plutôt que de l'être. Pas vraiment d'antichar dans la Cie, a part les possible gantelet, mais ça oblige de frapper en dernier! Donc un Dread s'occupe sans véritable problême de la Cie de la Mort, ou un Seigneur Fantôme. Bref, les Blood c'est du "Ça passe ou ça casse!". Et j'ai souvent vu que ça cassait. On notera quand même que c'est une armée tappe-à-l'oeil dans le sens où ça regorge de règles spéciales gratuites. Bref, c'est du Gavin, mais dans le style bourrin les Eldar se débrouillent mieux et l'Alaitoc est la quintescence du bourrin contre tout ce qui n'est pas véhiculé.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.