IPB WARNING [2] reset() expects parameter 1 to be array, boolean given (Line: 1572 of /sources/topics.php)
IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 1574 of /sources/topics.php)
La Communauté Francophone du Wargame -> rhinos ou chimères?

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> rhinos ou chimères?

vous pr
Total des votes: 0
Les invités ne peuvent pas voter 
cbalmefrezol
post 12/07/03 , 22:14
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

Voila j'ai pû remarquer que bcp de joueurs Gi se plaignaient du prix de la chimère trop chère : 70 pts + arme
et voudrai jouer des rhinos

et c'est pareil dans le sens contraire bcp de joueurs Sm veulent les chimères au lieu des rhinos....

j'attends votre opinion...

merci d'avance cbalm

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Dante1039
post 13/07/03 , 19:36
Message #2

Unregistered

Disons qu'il n'ont pas les mêmes roles et moi jouant SM je préfères le rhino qui est plus adapté a mes SM... Le rhino sert plus à se déplacer vite pour charger (ou être a courte portee et pouvoir reculer) tandis que la chimère sert plus de "forteresse" pour les GI dans ce sens qu'ils sont bien mieux protégés en chimère et avec ses armes ont une puissance de feu considérable anti troupe et véhicules légers... De plus qui utiliserait une chimère pour charger avec des happyguardsman ??? A part un khorneux khorne9 en mal de massacre (mais là c ses hommes qui se font massacrer) ou un suicidaire dépressif!
Quote Post
cremazykine
post 13/07/03 , 19:39
Message #3

Unregistered

c vrai que la chimére coute chere certes , mais fo voir le bon coter ,C quel a un blindage de 12 a l'avat mais c vrai quelle a 10 sur les coter et qu'une seule trappe a l'arriere , il et vrai aussi que la chimére delivre + de tir q'un rhino grace a c 6 fusil laser integré et sa tourelle, donc pour moi je la trouve un pti pe mieux malgrées c defaults .
Quote Post
cbalmefrezol
post 13/07/03 , 19:54
Message #4

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

De plus qui utiliserait une chimère pour charger avec des  ??? A part un khorneux  en mal de massacre (mais là c ses hommes qui se font massacrer) ou un suicidaire dépressif!!!

moi avec un qg hyper kiché à 300 pts j'ai gagné la battaille même! contre un tau!

^^ le Qg à lui seul c'est fait toute l'armée adversaise!

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Dante1039
post 13/07/03 , 19:53
Message #5

Unregistered

contre du tau oui mais contre du marine du chaos c dejà un peu plus dur!
Quote Post
cremazykine
post 13/07/03 , 19:58
Message #6

Unregistered

ton rhino a su traverser la table fasse a du tau ? fiouf
Quote Post
Dante1039
post 13/07/03 , 20:04
Message #7

Unregistered

Euh ct une chimère puisque cbalm est un GI... et a ce que je sache la gi n'a actuellement pas de rhino... peut etre que dans le passé oui mais plus now...
Quote Post
cremazykine
post 13/07/03 , 20:19
Message #8

Unregistered

ahhhhhh ! oui c vrai tu joue GI je croyer que c'etait un QG de SM escuser moi =)
Quote Post
fils-du-lion
post 13/07/03 , 20:40
Message #9

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

jouant les space je trouve que la chimere est mieux que le rhino sauf au niveau cout en point.
quand tes faibles petits gardes ( par rapport a un space excuse cbal ) embarquent dans un char ils ont deja plus de chance de survie et en plus 7 poste de tir (6+1) alor que le rhino 2 fulgurants . j aimerais bien moi un transporteur space surarmé ( histoire de me plaindre des space pas assez bourrin pour contré le cahos )

darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Fils du Tigre
post 13/07/03 , 23:42
Message #10

Unregistered

fils du lion, tu as ta reponse dans ton armée : en plus d'avoir un land raider normal, tu as un land raider crusader ( et en plus avec tes chevaliers gris c'est des bolts de psycanon qui sont assez redoutable )
voilà un transport surarmée, quasi indestructible, enfin bref, de la balle.
Quote Post
fils-du-lion
post 14/07/03 , 0:21
Message #11

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

c sur mais un land raider crusader armé de bolt de psy ca v&aut 10 chimere ou 50 rhino . j en viens pas aux extrme MOI !!!! ######

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.