|
C'est bon j'ais trouvé ce que je vais faire, je vais me monter une armée de la death guard . Sur la base de space marine gentil, même les marine de la peste je vais les convertir à partir de spaces marines tactiques. Pour donner l'air putride je vais faire pleins de trous dans les figurine puis je vais passer de la colle plastique dessus, il parait que sa fait bien, sinon je vais faire plein de tentacule avec du mastic pour personnalisé les chars. Pour l'instant j'ais 40? ( pas besoin de me le dire je sais très bien que je vais pas me faire une armée avec sa ). Je pense que je vais prendre le codex space marine du chaos et une boite de 5 space marine tactique pour m'entreiner sur le peinture et la coversion . De plus il me faut du mastic alors sa fait mes 40? . Au début je vais essayer de monté à 400-500 pts puis à 1000, puis je ferais 1500 et je verais.
Je pense que je vais commencer par me faire deux régiments de marine de la peste ( 6 marine ) puis un petit de porte peste. Ensuite je prendrai surment un prince démon puis du transport et enfin un predator voir même des terminators .
|