Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [FW] Newsletter #174
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/04/07 , 0:23
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Le gros truc, c'est l'Imperial Armour Volume Five : The Siege of Vraks.
user posted image
Bon, pour ceux qui n'auraient pas compris (les très nuls en anglais), c'est à propos d'un siège.
Histoire :
Sur la planète Vraks, le Cardinal Xaphan se rebelle contre l'Imperium et adore le Chaos, forçant tout le monde à faire de même. L'Imperium est pas d'accord, et envoie la Death Korp de Krieg pour gérer le problème. La situation s'enlise, et apparaissent les Dark Angels, avec leurs propres buts...
Alors, je relis au fur et à mesure, aux niveau des règles, deux Listes d'Armée : la Death Korp de Krieg et la liste des Renégats & Hérétiques. Sinon de nouvelles règles, pour le Macharius (vous savez, le nouveau blindé lourd de la Garde), la Batterie Thudd, le Mortier Lourd, le Transport d'Assaut Gorgon, les Death Riders, le Leman Russ Annihilator, le Transport Centaur, les Ogryns Berserkers, le Bien Plus Encore...smile.gif). Certains scénarios et des mises à jours des règles des véhicules super-lourds et des volants.
Et joint avec le bouquin, une map au format A0 du siège de Vraks :
user posted image
Et au verso, si je traduis correctement, ça sera pas blanc, non, non, ça sera un schéma organisationnel de la Death Korp :
user posted image
Sachant que le Volume Cinq n'est que la première partie de la campagne pour Vraks, et qu'elle continuera dans le Volume Six, avec selon toute vraisemblance des nouveautés pour le Chaos (d'après ce qu'il sous-entendent plus ou moins).
En attendant, quelques images...
Sympa le Macharius...
user posted image
Un subtil scénario "Duel de Tanks"...
user posted image
Des schémas de la Milice Renégate...
user posted image
Enfin, voilà, tout ça vous attend dans le nouveau volume Forge World...Et si cest du même niveau que les précédents (et ça l'a toujours été), ça vaut la peine de l'acheter, ultra-bonne qualité...
Et en bonus, les 500 premières copies signées par l'auteur principal, Warwick Kinrade.
Titi - Tu passe quels concours cette année, Gyaume ? E4A ? C'est plus tard que ça, non ? Quoi d'autre ?

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 29/04/07 , 18:54
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Tu passe quels concours cette année, Gyaume ? E4A ? C'est plus tard que ça, non ? Quoi d'autre ?

Tiens, un connaisseur. on va pouvoir parler équations de d'alembert et Cauchy-Schwarz toute la nuit.
Non, CCP la première semaine, et du 7 au 11, 8 mai exclu, E3A (qui s'est généralisé a E3A pour tout le monde d'ailleurs).

Sympatique, j'ai lu ça vite fait dans la newsletter. Encore bouqin que je verrais bien sur mes étagères, mais non, toujours pas. Ptêtre plus tard, je les achèterais tous.

liste des Renégats & Hérétiques.

Kézeucé ? une forme alternative des LatD ?

Et pas de niouzes ultra fraiches des Dark Angels ?

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.