Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Historique des Exilés Yngir, prologue à une faction personnelle
urhtred_gohslord
post 17/06/07 , 13:03
Message #21

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

euh... je poste un peu en retard mais bon...

premièrement: pour la question du corps à corps, c'est simplement que les materiaux utilisés pour les armures que peu de projectiles peuvent les atteindre.
il est donc normal qu'ils développent le corps à corps car la ba on fait beaucoup plus de dégats... lorsqu'in y arrive (regardez les taus, ils sont puissant en tir mais n'ont pas les armures nécessaires au corpes à corps et n'y attachent pas la moindre recherche)

deuxièmement: supertortue, tu va devoir changer ton nom où ton fluff car il y a une grose anomalie par rapport au codex eldar.
ils parlent d'une guerre causée par khaine entre les dieux durant laquelle auraient été déployées des machines immenses et des immortels nommés comme tes nécrons.
il y a alors un gros problème car, si on prends les ygnirs pour des nécrons et les grandes machines pour des c'tans, alors on est en droit de se demander que font les les eldars la dedan car ils n'étaient qu'a leurs balbutiements alors et que font les dieux eldars surtout car à ce moment là, l'histoire mythologique est déja bien avancée alors que les nécrons ont commencés à se battre un peu avant que des poryails du warp ne sortent des entitées divines.
donc un petit problème à ce niveau la. blink.gif

edit de moi: après relecture du passage, il apparait que seuls des demi-dieux géants immortels sont utilisés et appelés yngirs

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Supertortue
post 01/07/07 , 11:46
Message #22

Groupe : Membre
Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

Yngir peut signifier C'tan ou nécron, il n'y a pas de précision.
Et le mot "éxilés est bien parlant non ?

Je réponds moi aussi avec un train de retard

Supertortue

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.