Ils n'occupent pas la première place non plus. Cette là ils n'ont pas du avoir beaucoup de bonnes participations. Faut dire aussi que deux d'entre elles sortent des Young Bloods.
quand j'étais jeune, moi aussi j'ai présenté une fig en young blood. Je crois pouvoir dire qu'elle était bien plus jolie que celles ci (je vous rassure elle était pas de moi

mais iavait pas triche l'auteur avait moins de 15 ans), elle n'a même pas passé les présélections...
En france, en young blood, les figs ne sont pas magnifiques, mais au moins elles ne sont pas moches.
Aaah, oui, je viens de voter la première réponse...Parce qu'avec tant de fourberie, je te sens capable de mener n'importe quel juge par le bout de son nez de figuriniste...
Bravo, tu viens de t'attirer mon admiration pour ce qui est de la manipulation des gens.
en même temps, sur inernet c'est facile...
Mais vous n'avez même pas remarqué le subtile message politique dans mon post d'analyse! Et oui, je suis payé par Jospin et Hue, ils n'avaient plus le budget pour les pros!
Hum... je me disais aussi... Botrix fan de peinture...
En même temps, mes figs tiennent largement la comparaison... Bon, pas pour le nurgleux et ce sera pas flagrant avec le gobelin. Mais franchement les autres figurines n'ont rien pour elles. Elles sont propres, et c'est tout. Moi, mes guerriers EN ont des éclaircissements, pas comme le termi ou le piranha.
C'est beau de rire mais... Tu nous présente TES figurines un jour?
En vrai, j'ai pas d'APN
M'enfin j'essaierais, juste pour faire taire les mauvaises langues