|
|
[Ω] Liste très très vicieuse..., si, si...
| ghisred |
05/05/07 , 21:33
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
alleï...
un garsde mon club organise un tournoi interne baptisé le tournoi des porcs...
le règlement est simple: plus tu sors une armée porcine, plus tu obtiens une grosse note de compo... et bien sûr, les scénarios font une énorme place aux points de victoire dûs au massacre de l'ennemi...
ce brave gars, bien gentil par ailleurs, est un infâme billou, mais je l'aime bien...
par contre, son règlement n'est pas à mes yeux quelque chose de très... "fun"
c'est un format 1500 points basique, et je vais y participer avec cette liste: capitaine, pistolet bolter, arme de cà c 62 points
5 scouts 65 points
5 scouts 65 points
total 192 points
mais, mais, direz-vous, il ne pourra jamais gagner...
éh non, mais avec un seuil d'égalité à 200 points, je vais priver quelques brutes de victoire... et comme liste porc, c'est ce que j'ai trouvé de plus frustrant...
notez que n'ayant pas vu venir le truc, il a accepté ma liste ;-)
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| cacahuète master |
06/05/07 , 0:42
|

Peanutman officiel de la CFW

Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
QUOTE éh non, mais avec un seuil d'égalité à 200 points, je vais priver quelques brutes de victoire... et comme liste porc, c'est ce que j'ai trouvé de plus frustrant... Tu peux expliquer pour ceux qui comprennent pas ? Comme moi. Edit moi-même : compris  . Cacahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| Khaelein |
06/05/07 , 12:11
|

Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
Et queloques prises d'objectifs ne risquent t'elles pas de mettre ton joli plan à mal ?
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| jarran29 |
07/05/07 , 13:30
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
oh attention! le seuil d'égalité est 0-150pts de différence pour une partie à 1500pts : il va donc faloir que tu fasses 43pts de "mort" pour arriver à faire une égalité, sinon, tu seras en défaite mineure.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Draaz |
10/05/07 , 16:26
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE J'ai comrpis en gros le principe, on pourrait me le préciser un peu plus précisément ? Le seuil d'égalité du tournoi est à 200 points c'est à dire que si un des joueurs gagne avec moins de 200 points d'avance il y a égalité. Cependant avec une liste tel que celle ci son adversaire ne pourra pas gagner plus de 200 points. Bon c'est étrange que ton camarade l'ai accepté, tu veux vraiment perdre l'amité, que dis je le respect, de 4 squigs du nord ? Et une table rase c'est pas considéré comme une victoire majeur ? Draaz
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |