QUOTE(Lucius @ 01/01/05 , 5:59)
Ouais ba moi c'est de 8h du matin a 8h du soir tout les jours ! en comptant sport etc... chienne de vie,
Oh wtf c'est rude:(
MAIS apres les cours il faut apprendre (3heures) et il faut faire les devoirs....
QUOTE(Lucius @ 01/01/05 , 5:59)
D'ou te viens ton pseudo Talatos ? la seule fois ou j'ai vu ca c'est dans Requiem, et en plus c'est une histoire d'Allemand... (il y a des "Mein Gott" de partout et le type s'appelle Heinrich...)
Mon pseudo:
Mon sorcier de mes vampires s'apelle Talatos.
Et j'aime la figure de Talatos (peut-être je vais montrer la figure a vous.
Est l'histoire:
Je ne connaîte pas ce histoire

QUOTE(Lucius @ 01/01/05 , 5:59)
Au fait combien de points a tu dans tes armees ?
ca: deux mille