|
New Line Cinema, société détentrice des droits pour le Seigneur des Anneaux, a annoncé aujourd'hui la ressortie mondiale au cinéma, et en version longue, des 2 premiers volets de la trilogie, à savoir la Communaté de l'Anneau et les Deux Tours, pour le 5 et le 12 décembre.
On apprend également l'existence de "marathons de la Terre du Milieu", avec le premier film à 15 heures, le second à 19 heures et le troisième en avant-première à 23 heures.
Je tiens à prévenir que si ces marathons arrivent en Europe, je vous donne les conseils suivants, nécessaires à votre survie : prendre une grooooosse douche avant (l'odeur de geeks dans le même lieu pendant 12 heures, au secours...) penser à apporter de la nourriture autre que des sucreries (sinon, boujour l'hyperglycémie) amener aussi un thermos de café, car sinon vous ne tiendrez pas durant les longues marches à pied (nan, je trolle pas, je constate un fait) prendre la place la plus proche des chiottes, y aller en premier à chaque entracte, et ainsi éviter de devoir y aller durant le Gouffre de Helm ou la Montagne du Destin.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|