Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> a propos du seigneur des anneaux
Huron sombrecoeur
post 24/08/03 , 9:52
Message #1

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

New Line Cinema, société détentrice des droits pour le Seigneur des Anneaux, a annoncé aujourd'hui la ressortie mondiale au cinéma, et en version longue, des 2 premiers volets de la trilogie, à savoir la Communaté de l'Anneau et les Deux Tours, pour le 5 et le 12 décembre.

On apprend également l'existence de "marathons de la Terre du Milieu", avec le premier film à 15 heures, le second à 19 heures et le troisième en avant-première à 23 heures.

Je tiens à prévenir que si ces marathons arrivent en Europe, je vous donne les conseils suivants, nécessaires à votre survie :
prendre une grooooosse douche avant (l'odeur de geeks dans le même lieu pendant 12 heures, au secours...)
penser à apporter de la nourriture autre que des sucreries (sinon, boujour l'hyperglycémie)
amener aussi un thermos de café, car sinon vous ne tiendrez pas durant les longues marches à pied (nan, je trolle pas, je constate un fait)
prendre la place la plus proche des chiottes, y aller en premier à chaque entracte, et ainsi éviter de devoir y aller durant le Gouffre de Helm ou la Montagne du Destin.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 24/08/03 , 23:11
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

JE CHERCHE UN TRAILER DU TROIS' QUELQU4UN SAIT OU JE PEUX EN TROUVER UN,

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Triz'
post 27/08/03 , 8:30
Message #3

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

On apprend également l'existence de "marathons de la Terre du Milieu", avec le premier film à 15 heures, le second à 19 heures et le troisième en avant-première à 23 heures.

LA VAAAAAACHE !!

Où ?

Qand ?

Comment ?

Combien ?

AAAAAAAAAAAAARRGH !!!

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Triz'
post 27/08/03 , 9:41
Message #4

Group Icon

Membre no. 88

Bon je me suis calmé, et j'ai été vérifié...

ET JE CONFIRME !!!

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18357141.html

L'article s'intitule : Un marathon "Seigneur des anneaux".

J'en bave d'avance...

--------------------
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
dr.bzarr
post 20/09/03 , 11:35
Message #5

Groupe : Membre
Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

sa c un truc pour fan mais alors pour les pur fan car 12heures de suite c dur moi j'adore le film j'ai lu le livre (je suis fan de tolkien) mais 12h

--------------------

Quote Post
Triz'
post 24/10/03 , 9:00
Message #6

Group Icon

Membre no. 88

TROP DE BONHEUUUUUUR !!!

"Le Seigneur des anneaux" : l'intégrale en salles !
Festivals/rencontres, 22 Octobre 2003

C'est officiel ! Les deux premiers volets de la saga du "Seigneur des anneaux" ressortiront en salles et en version longue dans l'Hexagone, peu avant l'arrivée du "Retour du roi" le 17 décembre.

Le Seigneur des anneaux, version complète. Comme dans de nombreux pays à travers le monde, les deux premiers volets de la trilogie de Peter Jackson ressortiront finalement dans les salles françaises en version longue, quelques jours seulement avant l'arrivée sur les écrans du Seigneur des anneaux : le retour du roi, troisième et dernier opus de l'adaptation de la saga de J.R.R. Tolkien.

Un marathon "Seigneur des anneaux"

Premier rendez-vous entre le 3 et le 9 décembre avec la ressortie sur les écrans hexagonaux de La Communauté de l'anneau - version longue, puis du 10 au 15 décembre avec Les Deux tours - version longue.

Seconde date à ne pas manquer le 16 décembre avec un marathon exceptionnel autour des trois films comprenant les projections de La Communauté de l'anneau et des Deux tours (tous deux en version longue), suivies de la diffusion en avant-première dès 21 heures du Retour du roi, soit quelques heures seulement avant sa sortie mondiale fixée au 17 décembre ! Les spectateurs des 3 et 10 décembre auront d'ailleurs la priorité pour réserver leurs places pour cet événement.

Organisé par Metropolitan FilmExport (société distributrice du film sur le sol français), ce voyage ultime vers la Terre du Milieu devrait assurément ravir tous les fans et conclure la trilogie en beauté.

Vu sur :

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18357141.html

Arf arf arf arf arf arf arf arf arf...

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 07/12/25 - 3:34

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.