voilà je voudrais me lancer dans une armée de garde impériale même si le prix est quelque peu décourageant.
mais relevons la tête et concentrons sur la liste!
doctrines :
_Cavaliers Impériaux
_Discipline de fer
_Vétérans
_Infanterie légère
_Tireurs Emérites
QG :
142- Ecouade de Cd : 1chef de régiment avec arme énergétique, pistolet bolter, médaille pourpre, armure carapace, discipline de fer
+ 4 gardes dont 1radio de Cd, 1médic, infanterie légère
ELITE :
80-1sergent vétéran et 4vétérans , 1canon laser, 1fuseur
80-1sergent vétéran et 4vétérans , 1canon laser, 1fuseur
82-1sergent vétéran et 4vétérans , 1canon laser, 1fuseur, scanner
TROUPE :
87-Ecouade de Cd : 1chef de peloton avec arme énergétique, pistolet bolter, médaille pourpre
+4 gardes dont 1médic, 1radio, infanterie légère
110- 10gardes, 1canon laser, tireurs émérites, inf légère, radio
87-Ecouade de Cd : 1chef de peloton avec arme énergétique, pistolet bolter, médaille pourpre
+4 gardes dont 1médic, 1radio, infanterie légère
ATT. RAPIDE :
61-5cavaliers avec lance de chasse dont 1sergent vétéran
61-5cavaliers avec lance de chasse dont 1sergent vétéran
SOUTIEN :
125- Basilik, tir indirect
153-Leman Russ avec fumigènes, blindage renforcé, bolter lourd
1499
EN le truc c'est de fuir le moins possible grâce au Cd du QG, la discipline de fer et la radio de Cd.
Tout le monde est infiltrateur sauf les tank (faut pas déconner)ni les cavaliers donc je me déploie en dernier comme je veux (avec les restriction).
Le but c'est de canarder l'ennemi pour que dans tous les cas ça meurt ( contre du tir j'espère le surclasser et contre du close je le poutre jusqu'au contact)
Jusque là pas très subtile! mais c'est qu'en ouvrant les yeux j'ai vu les cavaliers avec lance de chasse! ça te fait pour 11pts un garde qui charge à 12 ps bouge de 6ps+1D6 avec la cavalcade. en maîtrisant pour charger (ce qui ne doit pas être capilotracté avec ce mouvement) il gagne +1A, +2F et le tout énergétique. Le truc c'est d'achever le close qui parvient au contact rapidement pour ne pas être bloquer par les combat pdt le tir.
voilà c'est à vous.