Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Rack] Caracs des niouzes de juin
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
Elles sont toutes en français sur http://www.rackham-store.com

user posted image
Tator
C'est vachement mieux en vrai....très belle fig de toute Bôté

Et les carac...whaaaa le premier troll magicien de l'histoire d'arklash
Etienne, Duc d'Aquitanie
Je suis fan de la Chimère. Je sens que je vais me trouver des idées de prxis pour la Campagne de cet été (ou plutôt une année future, vu mon rapport finances/projets...). Par contre les cheveux, laissent un peu à désirer, quand même...
L'Archer Daïkinée, j'adore...Le Héros aux pistolets est peut-être un peu statique...LE Maître des Carnages est super marrant (c'est quelle faction déjà ? Dirz ?).
Titi
Triz'
LE Maître des Carnages est super marrant (c'est quelle faction déjà ? Dirz ?).

Initiate Devouer. Impure.

Les Dévoreurs, c'est les Wolfens S-M...

Mais dans l'armée, y'a des demi-Elfes aussi...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Wolfens S-M...
Wolfens SM = Wolfens Super Méchants ?
Les Dévoreurs, c'est les Wolfens S-M...
Ouais, enfin, je débute Conf', m'enfin je les connais, les factions, quand même, hein...Dévoreurs, Nains, tout ça...smile.gif
Titi
Triz'
Mise à jour du premier post avec nom et lien vers les cartes en français...
Temus Duc de Gasconnie
J'aime bien la carte de la chimère mais je ne sais pas trop pourquoi je n'accroche que moyennement à la figurine.

Par contre j'adore Scrupule. Autant au niveau figurine qu'au niveau fluff. Le mec qui fait que des jets de blessure en assassin arg! Avec tueur et le reste c'est un tueur de première le gars.

Ca donnerait presque envie de jouer dévoreur çà...rien que pour leur alliés demi-elfe.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.