Nightbringer
17/05/07 , 12:32
J'ai reçu comme chaque mois mon abonnement du SdA des éditions Atlas.
Et j'ai découvert avec surprise que le numéro 91 était le dernier. Bizarre de fibir sur un chiffre pareil, d'autant plus qu'il y avait 5 classeurs permettant de mettre 20 fascicules, soit 100 au total.
J'ai l'impression que ça sent la fin précipitée, nan ?
Enfin, ça me fera près de 16 euros d'économie par mois.
Et puis au final, ça me fait une sacrée série de figs à prix réduits et surtout de figs spécifique qui n'éxiste pas dans la gamme normale de GW.
Et puis c'est ce qui m'a fait découvrir le monde du wargame et de la figurine.
Celeborn
17/05/07 , 19:09
QUOTE(Hagraz)
Au revoir !
Avec ce fasicule, votre collection Seigneur des Anneaux le jeu de batailles des Terres du milieu se termine. Nous vous remercions de votre fidélité, qui constitue pour nous le plus précieux des encouragements. Nous espérons que vous aurez pris plaisir à découvrir et jouer les scénarios proposées et à les faire vivre grâce aux décors que vous aurez réalisés et aux figurines que vous avez peinte avec soin !
Mais nos relations ne doivent pas s'interrompre pour autant. N'oubliez pas que les Editions Atlas vous proposent en permanence, chez votre marchant de journaux, un large éventail d'encyclopédies aux sujets les plus divers. N'hésitez pas à nous demander le catalogue complet de nos publications et à consulter notre site :
www.editionatlas.fr
En effet la collection est terminée...
C'est dommage, une des rares fois où GW s'était montré moins commercial...
Mais il y en aura peut être d'autres !
On peut toujours rêver
Celeborn
Moins commercial, pas sûr.
Vilement accessible au grand public qui va se jeter dans ses magasins...
Lapinator
22/05/07 , 7:18
oui, et vilement accesible a ceux qui déja de toute façon se faisait pompé leur fric la dedans, et qui en profitent comme des porcs.
-Faudrait que je retourne dans les vides greniers moi, il y a encore des centaines de pack de 12 Gobelin a 1 euro et d'homme et d'elfes a 3 Euros qui m'attendent.... -
Nightbringer
22/05/07 , 20:32
Il y a mieux si ça existe toujours. A l'époque (une quinzaine d'année), je vivait en Normandie, dans l'Eure, pas loin d'Evreux (Netreville il me semble) ou étaient basés les éditions Atlas. Et en face des bureaux, ils avaient un entrepôt accessible au public ou ils vendaient les invendu et les surplus de leurs éditions à prix non pas cassés, mais atomisé, et les stock étaient balaises.
Lapinator
23/05/07 , 17:01
J'ai une arrière grand mère en Normandie...
C'est où, tu dit ?

Sinon, j'ai une question a l'ensemble de la communauté, vous avez achetés combien de Numéros au total (Juste pour me faire une idée)
Edit moi :
pour moi, cela fera une quinzaine de fois le premier, 5-6 fois le second, et tous 1 par 1 jusque au numéro 51 je crois (juste avant le de MT chavalier porteur de la banniêre kua)
Celeborn
23/05/07 , 17:56
Une quinzaine pour moi, dont à peu près quatre fois les deux premiers.
Celeborn -en plein déménagement pour la Normandie...
5 ou 6 seulement les premiers
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.