J'ai diverses questions concernant le codex dark angels et vous pourrez peut être m'aider. J'ai essayé de lancer une recherche mais a chaque fois c'était marqué que j'avais pas selectionné de forum donc au bout d'un moment ça m'a gavé.
Donc voici mes questions :
1) Les terminators ne peuvent etre que 5 par escouade. Est-ce normal ou est-ce une erreur ?
2) Les scouts sont de l'Elite. Est-ce normal ou est-ce une erreur ?
3) Si je veux utiliser des missiles Castellan pour mon whirlwind, est ce que je suis obligé de prendre les missiles incendiaires Castellan du Codex ou est-ce que je peux choisir d'utiliser les Castellan de base du codex space marines ?
4) Le Land Raider Crusader de base avec blindage renforcé, projecteur et fumigènes coute 269 points. Le Land Raider Crusader Dark Angels avec blindage renforcé, projecteur et fumigènes coute 265 points. Laquelle des deux valeurs faut-il utiliser ?
5) Les entrées de liste d'armée à la fin du livre servent a quoi ? Est ce que ce sont des configurations d'escouade obligatoires ou juste des exemples de construction d'armée ?
6) Selon le Codex Space Marines, 5 scouts avec grenades frag et antichars dont un sergent avec une crux terminatus valent 93 points. Selon le Codex Dark Angels, la meme unité vaudrait 80 points. Ou est le probleme ???
Voila les premières questions qui me viennent à l'esprit. J'ai peut etre fait des erreurs, néanmoins je trouve le codex dark angels assez tordu
Merci d'avance pour vos réponses.