Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Crisis Tau
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Sismik
Bonjour,
Alors voila mon petit Crisis, qui n'est pas vraiment une convertion mais plutot une mise en scene:
user posted image
C'est mon 1er test donc ne soyez pas trop dur avec moi :p
J'attends vos comm et si vous voulez d'autre photo dites le moi.
Voila ++
caius_heh
Pas trop mal pour un figouze de débutant. Le peinture est propre, pas trop granuleux à première vue... (c'est difficile de juger quand le lumière vient de derrière...). Essaie de passer une couleur plus sombre que le bleached bone (il me semble que c'est ca comme couleur) dans les rainures de l'armure (comme du snakebite) pour briser la monotonie et bien délimiter les plaques.
Pour le metal, passe d'abord une couche noire sur les parties à peindre, le metal direct sur du blanc, c'est pas super classe...

Mise en scène ? C'est un peu ambitieux comme mot... Le socle est sympa, certes, amis sans plus. Par contre niveau peinture le socle fait tache. En fait c'ets surtotu le crâne. Ce n'est pas parce que la peinture blanche s'appelle skull white qu'il faut laisser els os et autres cranes blancs. C'est très laid. Il vaut meiux les faire en bleached. Pour être précis, tu peinds d'abord en sorched brown puis tu brosses au bleached bone (pas trop à sec sinon ça donne rien).
Le gris est très terne. Tu devrais commence par un mélange de black et codex grey et peindre le socle et le muet avec. Ensuite brossage à sec au codex grey puis brossage léger au fortress grey. Ca devrait alros donner beaucoup mieux.

caius_heh
Sismik
Ok merci vais corriger ca, pour le socle, j'avais fait une base de codex grey puis un brossage de fortress grey. Pour ce qui est des rainures, je m'en etait deja rendu compte et je l'avais corriger sur les guerrier des feu (Photo
D'autre avis'
caius_heh
C'est bien. Plutôt propre. Un table top tout à fait respectable.

Le socle est un peu uni au niveau de la couleur. Essaie de varier un peu les teintes grâce à un brossage à sec de gris.

caius_heh
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.