Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Inf] News de Mai
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Voici toutes les news du mois de Mai :
http://www.lacfw.net/v2/image_post_draaz/mix.jpg

Une extraterrestre aussi sexy de que dangeurese
user posted image

Un nouveau TAG Pan Oceanien. Bien plus dynamique que le premier, j'adore même si je joue Yu Jing
user posted image

Mahometan vraiment génial, j'aime beaucoup la tête contrairement à pas mal de figurines de cette faction. Seul problème : sa posture me fait trop penser à celle de la figurine LE de cibleur tau GW...
user posted image

Non monsieur de le Viet Nam c'est pas ici...
user posted image

Y a de quoi s'amuser niveau modélisme pour les personnes souhaitant jouer une force de mercenaire.
Ouf pas de news Infinity ca me laisse un peu de répis vu ma vitesse de pinturlure...

Draaz
caius_heh
La deuxième fig est magnifique... J'adore... Très dynamique... Ca me fait penser à un mélange d'evangelion, de gundam, de Zone Of The Enders et de Teknoman. Monstrueusement classieux. Et très dynamique avec ça.

Les Naffatûn ont eux aussi pas mal la classe. J'aime bien. Superbement bien proportionné.

caius_heh - Merde, il me faut du fric. Et du temps. Et de la motivation. Avec tout ça , je me mettrais bien à infinity (pour les figs)
grandblup
J'ai eu les prix par CB :

Assassin : 7 ?

Foxtrot : 7 ?

Naffatun (x2) : 12 ?

et le Cutter 30 ?

tchao,

ma wave préférée de l'année je pense ! wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.