Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Starcraft II !
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo
shamanking
Bon, j'avais parler dans le post precedent de faire vivre un peu cette section, je comtpe pas m'y mettre serieusement avant cet ete, mais la je me devais de faire mon devoir de geek:

Starcraft II est annonce !!!

On parlait depuis longtemps d'une suite, mais ce n'etaient que des rumeurs et autres bruits de couloirs, mais la c'est officiel ! Bon, aucune date de sortie, donc faut pas l'attendre avant l'annee prochaine, mais ca arrive !

Le site officiel, pour voir la video, ainsi que des screens...

Ha oui, j'oublais, pour ceux qui connaissent pas Starcraft (doivent pas etre nombreux), c'est un jeu cultissime de chez cultissime, adore par la quasi totalite de la communaute des gamers a travers le monde. C'est un jeu de strategie temps reel sorti par Blizzard il y a de ca quelques annees, c'est la reference avecWarcraft (tiens, encore un jeu Blizzard, decidement...). Bref, attendez vous a du lourd.

Shaman
botrix
Gloria!

Ca y est, enfin!

Grosse déception au vu des captures d'écran, mais bon, Dieu est de retour, on va pa se plaindre happy.gif
shamanking
Oublie pas que c'en est a pein aux balutiements... Ca sortira pas avant 1 an minimum je pense, et connaissant Blizzard, y vont pas laisser l'une de leurs plus glorieuses licences tomber dans l'oublie.

Shaman
Son of Aenars
Malgré l'ajout de nouvelles unités, capacité et un remodelage graphique le jeu restera le même que le premier. Ce qui est un peu décevant car on aurait pu s'attendre à l'ajout d'une nouvelle race, d'un gameplay innovant et bin niet c'est juste un gros add-on du premier.
Par contre c'est sur que ça reste du bon.

Puis comme le dis Shamanking, ce n'est pour l'instant qu'une ébauche sortie des cartons de Blizzard, donc on verra ce que ça donne d'ici un ou 2 ans.
Triz'
Les vidéos DE-CHI-RENT...

Celle de la scene d'intro "je fait rentrer un prisonnier dans la machine et c'est space marine qui en ressort"...

wub.gif
grimi
vouali voualou une petite vidéo ("qui déchire!") de Starcraft 2 pour nous faire nous faire baver d'attente wink.gif

suivez le goblin bourré..
Triz'
C'est quoi l'intérêt de mettre sur Daily Motion des vidéos qu'on peut télécharger gratuitement ?

Allé, je vais macher le travail, le downloader Blizzard est là :

http://eu.starcraft2.com/movies/cinematic_...-downloader.exe
Haaziel
Ca pète !
Franchement on ne peut que louer le travail de Blizzard sur leurs cinématiques.
Ca fait longtemps que je ne joue plus à Starcraft mais je pense que les bons souvenirs qu'il m'en reste vont me faire suivre la sortie du 2e volet !
Temus Duc de Gasconnie
Idem. Ca dépend un peu du prix mais je pense que je vais me jeter dessus. Je suis un peu déçu par le coté monomouvementesque des petits bonhommes (dans DC je trouve que les bonhommes en mouvements sont mieux). Sinon il est vrai qu'ils sont resté très proche de l'esprit du premier (trop selon certain) mais moi j'aime. J'ai hâte de voir les nouveautés terran et zerg.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.