Le Nouveau sorcier impérial !!! Miam miam

J'ai déjà eu l'occasion de le voir un peu rapidement au GD français. Ce sera donc une grappe plastique permettant d'assembler le sorcier du domaine voulu, avec divers accoires et autre détails. Pour ce que j'en ai vu, c'était vraiment magnifique. Les accessoires sont forts classieux. Je sens que je vais faire chauffer la résine verte pour m'en faire un sorcier du chaos...
Le canon feu d'enfer

Rien de bien affolant. Les petits griffons à l'arrière des barillets sont sympa. Les servants sont très classiques (dans leurs poses). Sympa mais pas transcendant.
Les nouveaux flagellants (visiblement en plastique)

J'iame pas beaucoup. Si les accessoires et autres détails sotn bien dans l'esprit, leurs bras body buildés me laissent dubitatif. Pour des ermites psychopathes, il sont bien trop baraqués à mon goûts. J'aime bien le gars avec sa planche en bois.
Je n'aime pas non plus elur expressions. Je les voyait plus en train de prier, ou de se lamenter. Ils tombent dans le stéréotype des guerriers musclés et aux expressions patibulaires...
Porteur de la grande bannière nain

Je le trouve étrange dans son attitude. Son visage ne me plaît pas, on dirait qu'ile ssaye de sourire malgré une rage de dent fulgurante. En plus je ne vois aps trp le porteur de la grand ebannière comme celui qui dit à ses ennemis de ramener leur binoches pour qu'il tape dessus. GIl exhorte plustôt ses troueps à se comporter comme de vrias naisn et à se battre courageusement. Enfin... L'égout et l'écouleur, ça ne se discute pas...
caius_heh