Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: substitution métalloplastique
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Kaela Khaine
bonjour les gens !

voila: un des principal problème pour mon armé CV sont les loups funestes. il m' en faut 10 et ils sont en métal et ils coutent cher.

je pourrais les avoir pour moins cher si j' achetais des gobelins sur loups, mais les loups (plastiques) des chevaucheurs ne sont-ils pas trop petits ?

si quelqu' un a déja testé ... happy.gif

merci d' avance.
botrix
Ca marche tellement bien que je n'ai jamais vu des loups funestes officiels sur une table...

En fait ils sont exactement identiques, à part la tête (les LF montrent plus les crocs).

N'oublies pas les yeux en rouge happy.gif
Kaela Khaine
OK merci happy.gif

d' autres conseils de substitution ?
Kezak
Les chiens du chaos ne sont pas moins cher mais nettement plus classe!
Evite juste celui qui a deux têtes.
blair_o
C'est sûr qu'au niveau prix, même en achetant une boite de gobs sur loups, ça revient à 3? le loup contre 4,5? pour les loups funestes avec la tête en plomb.

Je ne pense pas que tu trouves moins cher que des montures plastiques.

@++

blair_o
Vinsky
d' autres conseils de substitution ?

Vi : à la place des nuées de chauve souris de WhB qui sont toutes moches et qui commencent à dater niveau sculpture, prends l'équivalent du SdA largement plus belles...

niveau prix je sais pas s'il y a une différence, mais niveau aspect ça n'a rien à voir
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.