Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [FW] Newsletter 176
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Gyaume83
Bonjour bonjour,
Alors ça y est, Kaos est en veille, je m'ccorde 5 inutes de repos pour prier notre glorieux Empereur, et Titi s'attèle à la campagne estivale... Du coup, personne ne s'occupe de Forge World ! Comme si y'en avait que pour les autrs jeux ( smile.gif smile.gif smile.gif )
Bref, de retour du temple, voici ce que j'ai trouvé dans ma BaL :

De nouvelles photos des ruines sorties pour l'Imperial Armor Vol. 5 dont on peux voir quelques pages, comme à l'accoutumé. On y notera l'apparition de nouvelles troupes pour les égarés, damnées et renégats, maudit soient-ils ces hérétiques, les Renegade Militia Enforcers, des humains géné-boostés avec de jolis, vraiment très jolis masques de morts.
On apprend aussi dans la missive qu'un nouveau soutien pour la GI est à l'étude, un concept qui ravira les vrai puristes de la guerre de 14-18, j'ai nommé le tankMalcador. Rvenez cet été pour en savoir plus.

Un tutorial explique comment fabriquer des éléments autour d'une tranchée. Sympathique, et ça peut donner des idées à certains.

Enfin, on sait que Owen Branham sera le spécial guest du GD de Baltimore, et pour ceux qui iraient la bas, profitez en pour passer commande ici pour ne pas avoir a attendre des heures avant d'être servis...

Guillaume - Ad Majorem Imperator Gloriam
Triz'
N'avais déjà vu la tranchée (baaave...).

Mais c'est vraiment énooorme les Imperial Armor...

Comme si y'en avait que pour les autrs jeux ( smile.gif  smile.gif  smile.gif )

Avoue que je temanquerais... wink.gif
shamanking
Le tank est tres moche. Y fait vraiment style "forteresse roulante", tres carre, genre premiers chars lourds lors de la 1e Guerre Mondiale. Avec la tranchee, ca fait tres type quand meme.

Mais c'est fort sympathique par ailleurs... Bien que j'aime pas le tank wink.gif

Shaman, enfant pourri gate
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.