Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [FW] Newsletter 177
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Gyaume83
Bonjour a tous,
Ca y est, elle vient d'arriver. Pas chargée cette fois ci, mas assez pour qu'on se régale les yeux.

Vous vous rappelez du tank que vous avais montré précedement, le Malcador ? Le voici, il est sorti. Dans le lien, vous pourrez le voir comparé a un Leman Russ, ça vaut le détour.

Toujours dans la cadre de la campagne de Vark, de la photodécoupe pour vos militiens du chaos, alors que les troupes de la DKK reçoivent une feuille de transferts .

Guillaume
caius_heh
J'ai l'impression que plus ça va, plus le leman russ pass pour une caisse à savon à côté des monstres que sort Forge World... Il y a quand même au moins quatre bolters lourds, deux canons laser et un démo sur le malcador. Et je suis sûr qu'il peut transporter au moins 20 gardes...

Transfert no comment je n'aime pas ça. Dès qu'on le fout sur une surface arrondie ya des plis... Et puis comme c'ets brillant, ça déteint sur le reste de la fig.

caius_heh - Beurk les transferts
cbalmefrezol
Je me disais bien que ce chars me disait quelque chose!

IL est inspiré des séries MArk I,II,III,IV Allemand (1GM)

user posted image

Cbalm
Nightbringer
QUOTE(Gyaume83 @ 09/06/07 , 21:28)
Bonjour a tous,
Ca y est, elle vient d'arriver. Pas chargée cette fois ci, mas assez pour qu'on se régale les yeux.

Vous vous rappelez du tank que vous avais montré précedement, le Malcador ? Le voici, il est sorti.

Ouais, un peu léger je trouve. wink.gif

QUOTE(caius_heh @ 09/06/07 , 09:36)
Transfert no comment je n'aime pas ça. Dès qu'on le fout sur une surface arrondie ya des plis... Et puis comme c'ets brillant, ça déteint sur le reste de la fig.

Pour les plis, je n'ai pas conseil, si ce n'est de ne les mettre sur les surfaces plane (Lapalisse). Par contre, pour le côté brillant, tu peux passer du vernis mat dessus. En plus d'harmoniser la brillance, ça les protège des frottement et des risques de décollements lors des manipulations.

QUOTE(cbalmefrezo @ 09/06/07 , 09:56)

C'est pas celui qu'on voit dans Indiana Jones III ?
Vinsky
QUOTE(cbalmefrezo @ 09/06/07 , 09:56)

C'est pas celui qu'on voit dans Indiana Jones III ?

Le Mk IV est en fait un char anglais, celui de la photo a du être capture par les allemands.

Il n'en demeure que je ne suis pas fan du Malcador, un je ne sais quoi qui me gène dans le coté tourelle herisée de bolters
jarran29
moi, j'ai enfin trouvé ce qui me déplait dans le malcador : ses proportions.

il est beaucoup trop long, ou trop fin, pour renter dans une armée GI composé des classique char quasiment au large que long...
en fait, il fait beaucoup trop WW1 pour aller dans une armée avec des chars WW2...

mais bon... ce n'est qu'AMHA...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.