Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [UM] Figurines Junkers et Viridiennes
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Sergent des Forces Spéciales (Viridien)
user posted image user posted image

Capitaine Lee Hammer, personnage Viridien (j'aime beaucoup)

Rhiannon, personnage Gladiateur (sympa)

Agrippa, personnage Junker. Très (trop) classique

Draaz
Temus Duc de Gasconnie
Elles sont pas mal du tout c'est petites figs. Ma préférence va tout de même au sergent, les autres étant un peu trop démonstratif à mon gout...
Tator
pas mal...comme d'hab les junkers manquent un peu de charisme là ou ils devraient en avoir...un peu à la façon des space marines du chaos qui croulent sous les décorations macabres...
Triz'
Il a une crampe le sergent ?

Chef ? Je le mets où le bras de la fig ?
- Bah sous l'épaule, ça sera d'jà pas mal.
- Merci chef !
Draaz
J'ai édité mon post avec les photos couleurs.
Rhiannon est vraiment superbe et Agrippa est pas si mal tout compte fait. Il va assez bien avec les nouveaux troopers Junkers très romanisés...

Draaz
Tator
ouais en peint c'est plus sympa...amsi il manque quand même quelque chose aux héros UM de manière générale...le coté armure exantrique, arme custom que l'on retrouve chez les autres marques de fig...
Bref c'est dommage parce que c'est justement avec des héros que l'on peut se faire plaiz...
glorfindel
Je ne suis pas fan de l'héroine des gladiateurs. En revanche je trouve le junker pas mal du tout la posture est assez dynamique et permet de se faire plaisir en peinture (ya du NMN dans l'air...), seul hic je trouve l'épée trop grosse!

Les Viridiens ont un petit coté "Cadiens" qui n'est pas déplaisant et le schéma de couleur utlisé est pas mal du tout.

PcM
Etienne, Duc d'Aquitanie
J'apprécie le deuxième avec ses lunettes sur la tête. Le premier est peut-être un peu trop crispé sur son arme...Ou alors c'est ptête le fait qu'on voit pas son cou...
Je suis pas fan de la guerrière avec son lance à double tête. Trop statique pour une position et un air qui se veulent en mouvement.
Le héros est effectivement très classique, mais il me plaît.
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.