Ami modéliste bonjour
Toi aussi, tu as de jolis décors encors non peints fait a 50% en polystyrène, ou K-FOAM, ou autre isolant thermique ?
Et peut être que toi aussi, tu ne sais comment les peindres, parce que ta vilaine bombe Citadel attaque et détruit ton décor, et que tu n'as pas forcément d'aérographe, ou que tu ne veu pas passer 4 heures a sous-cucher au pinceau ?
Alors ne t'inquiète plus, j'ai la solution.
J'avais donc besoin d'un moyen rapide et peu cher pour sous coucher mes décors qui contiennent de nombreux éléments en poly expansé et autre isolant, et il était évidemment hors de question d'utiliser des peintures en bombes qui sont assez acide vis-à-vis de la matière en question. L'attauqe du bunker par une horde de tyranides, c'est drôle une fois, mais dès le deuxième décor, ça commence à fair cher et ch*er aussi.
Je me suis donc mis en quête du produit sacré, et je l'ai trouvé, sous la forme d'une bombe Tamyia Color, série TS (important, car les autres sont pas pareil). Y'a donc un large choix de couleur, notament noir mat qui fait office en ce moment de sous couche.
Rien ne fond, rien ne pars, c'est tout simplement génialissime.
Guillaume