Je remédie à une petite erreur, à savoir poster sans m'être présenté avant (pourtant ce n'est pas le seul forum dont je suis membre mais... là j'ai oublié).
Donc moi c'est JP, 24 ans, résident à Lyon. Marié depuis le 26 Août 2006 (bientôt 1 an
Passionné à la base d'automobiles anciennes et sportives, aimant le tuning (en tant que spectateur
Je suis aussi passionné d'informatique, à tel point que j'avais monté un dossier de création d'entreprise il y a 4 ans, et puis j'ai tout laissé tomber, à tel point que maintenant je suis bien à la rue dès qu'il s'agit d'une utilisation un peu poussée d'un PC (comment qu'on fait pour overclocker? Pis c'est quoi d'abord l'overclocking?? Bon je caricature mais j'en suis pas loin...)
Et pour en arriver au sujet qui nous intéresse (enfin!), j'ai découvert il y a 4 ans Warhammer 40000, un ami qui arrêtait le jeu m'a vendu (une misère) tout son matos (environ 2000 points d'eldars noirs, peintures, pinceaux, dés de jeu, codex etc...). Je n'ai fait que 2 parties, avant de me rendre compte que le jeu en lui-même ne m'intéressait guère, ce qui me plaît c'est la peinture. J'ai donc appris à peindre pendant 1 an, et puis faute de temps j'ai arrêté pendant 3 ans, conservant précieusement ma petite armée. Je m'y suis remis il y a moins d'une semaine, et me rends compte que j'ai plus qu'à réapprendre à peindre!
Voici quelques photos de mes réalisations de l'époque, soigneusement emballées et conservées...