Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: meilleur marque
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Kraken-Ska
voila a votre avis qulle est la marque du chaos la plus chiante a affronter.. moi je dirais peut etre nurgle.. car la plupart des unité cause la peur.. ou sllanesh pour etre immunise a la psychologie!. et vous'
mlb_cool
moi je dirais Khorne pour leur resistance enorme a la magie et surtout pour les monstruosité au CC. Tzench est pas mal non plus.
ce que je ne sais pas c Slanesh, il vaut quoi ce dieu du chaos' templeguardchampion1
Liranan
Je dirais:
1°) Slannesh
2°) Nurgle
3°) Tzeensh
4°) Khorne

Slanesh permet d'être imunisé à la pyscologie, ce qui permet au troupne de rester en place même après la défaite d'un combat

Nurgle elle, permet de causer la peur, ce qui est bien pratique dans certains cas, notamment en vous immunisant contre des Morbac, seulement le fait de fuire automatiquement n'estvalable qu'avec la pU, or chez les chaoteux, c'est pas trop ça....

Tzeensh, n'est pas utile en elle même pour l'unité, mais permet de bénéficier de dé en plus pour la phase de magie, ce qui est bien utile. De plus les champions de Tzeensh sont balaise en alliant des carac de seigneurs du chaos à des dons de sorcier (en contre partie, il coute la peau du cul.....)

Khorne, permet certe d'avoir une resistance à la magie, mais le fait d'être frénétique est à la fois un petit avantqge et un gros inconvénient car très facilement détournable grace a la cavalerie légère....

La meilleur marque: c'est le Chaos Universelle (champion de Tzeench, chzr de Tzeensh, chevalier de khorne, bête de slaanesh, guerrier de nurgle..)
mlb_cool
Si tu mets toutes ces marques, ils risquent de se taper eux meme dessus si je me souvient bien
Liranan
nan le chaos universel permet d'avoir toute les marques dans une armée sans problème technique

(ouf pas de monoligne)
graal
1)Nurgle à cause de son endurance et ses PV élevés
2)Slaanech à cause de l'immunition à la psychologie
3)Khorne à cause de sa puissance au corps à corps
4)Tzeentch à cause de ses nombreux pouvoirs psychiques
archaon
hum hum
voila a koi sert les marques(c marqué dans le dex!)

les marques pour les perso ca permet d'avoir des objets limité(ex: un gars de khorne peut prendre des trucs magique que si ya rien de marqué ou si khorne donc pas de fouets de slannesh ou de masse putride ou de baton du changement)
pour les démons avec des marques c des dons kil peuvent avoir

les marques maintenants:
nurgle nurgle_ico

prince démons : +1 PV
démon : + PV
seigneur : peur +1PV
héros : peur +i PV
régiment et chars: peur

korne khorne9

frénésie + id diss

slannesh
frappe en premier
frappe en premier
imunité a la psy

tzeench
sorcier niv 4
niv 2
niv 2
+1d pouvoir

apres cette rapide analyse on peur dire
que nurgle est bien pour l'endurance et la peur tandis que slannesh est immunisé a la psy
khrone est bien pour les taré de CaC(moi khorne9 khorne9 ) et pour la dissipe
alors que tzeench est pour la magie(niv 4 et 2 +1 d pouvoir)
je fais chaos universel donc je peut pas donner de classement car je joue tout et sourtout tout est bien(bien que dans mon armée actuel il n'y a que kgorne et tzeench)
mais g quand meme une préférence pour khorne(bien ke je ne erait pas une armée entiere essus)

donc:
1/?
2/?
3/?
4/?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.