Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Wargods] Spartan
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
desolation34
2 nouvelles figs pour les spartans:

la 1 er un cadavres ( c'est vrai que ca sert beaucoup pour un jeu de figs):

user posted image

et le 2 eme en juppe blindé ( tres esthetique):

user posted image
Once upon a time
Oserai-je?

Pourquoi pas pour le premier, c'est bien pour faire des socles...

Mais le deuxième... le deuxième... grotesque.

Once, ridicule même, et pas beau. (on dirait une proxy pour tinbot ork ^^ pour les connaisseurs "bidbidi")
Theobald
(on dirait une proxy pour tinbot ork ^^ pour les connaisseurs "bidbidi")

Tu parles des stompas ? =) C'est vrai que la fig est bonne à convertir pour de l'ork caricaturé.
Temus Duc de Gasconnie
Rooo faut pas être méchant comme çà...cette fig elle est...elle est...ouais, c'est vrai qu'elle est pas terrible. J'imagine même pas comment il fait pour se battre se brave homme. M'enfin bon au moins elle est original. (on dirait une grosse quille non')
Theobald
Peut être le goulot d'une bouteille de bière. Elle ne manque plus qu'à être décapsulée. =)
botrix
en deux mots:

Au bûcher.

Dommage, j'aimais bien la gamme jusqu'ici...
grandblup
Je suis fana de la gamme, mais là je dis faute de goût.

Chérie, tu as mis où mon slip de fer, tu sais celui qui ressemble à une jupe. Ferais mieux de se sortir les doigts du c*** et nous sortir ce qui manque à Aegyptus happy.gif
Once upon a time
Tu parles des stompas ?

Non non de... ça:

user posted image

En bas.

Les tin boyz orks ou runtbots ici (mais c'est vrai que le coup d'oeil stompers c'est pas mal vu ^^)

Vous parlez d'un aurige... pas hate de voir le chariot ad hoc ^^

Once, rah les conneries space orks ça avait de la gueule.
Theobald
Le shock attack gun, ou l'arme ultime contre le totor, quand ca marche ...
Je vois bien le char comme un gros cube avec les roues carré et un cheval en bois pour le tirer.
Draaz
Le guerrier à terre est joli mais sans interêt. Pour ce qui est du guerrier qui attend son char je me demande comment met il une pied devant l'autre...

A cela s'ajoute un supplément Wargods of Olympus qui ne semble pas arrivé, je ne suis pas certains que l'attendre indéfiniment est une bonne idée.
Allez jouer à Wargods of Aegyptus smile.gif

Draaz
le roi louis
après un minimum de recherche en biblio il s'avère que les chars furent utilisés à la période mycénienne et que ce type d'armure est typique de cette période. Mais il y a plusieur siècle d'écart avec la période classique ou la phalange donc le spartiate "classique" fut utilisé. Le char est alors tombé en total désuétude pour les grecs. Cela peut etre un début d'explication, on prend le char de type période mycénienne et l'armure qui va avec.
Sur un jeu de fig fantastique perso j'en ai rien à f... que mes figs aient entre elles trois siècles d'écart dans leur conception des armes/armures du moment que cela colle à l'image que je m'en fait. Domage
raskal
QUOTE(le roi louis @ 20/06/07 , 14:11)
après un minimum de recherche en biblio il s'avère que les chars furent utilisés à la période mycénienne et que ce type d'armure est typique de cette période. Mais il y a plusieur siècle d'écart avec la période classique ou la phalange donc le spartiate "classique" fut utilisé. Le char est alors tombé en total désuétude pour les grecs. Cela peut etre un début d'explication, on prend le char de type période mycénienne et l'armure qui va avec.
Sur un jeu de fig fantastique perso j'en ai rien à f... que mes figs aient entre elles trois siècles d'écart dans leur conception des armes/armures du moment que cela colle à l'image que je m'en fait. Domage
*

Ce type d'armure correspond à la panoplie Dendra faites bandes de bronze télescopiques. Effectivement la figurine est ratée et le mélange de millénaires commence à me casser les pieds. Cela ne veut rien dire de voir des mycéniens au côté de spartiates avec un look guerre médiques. Il aurait mieux valu que Croco s'inspire des peplums qui reprennait les costumes et l'armement de la Grèce Classique dans une époque mythologique.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.